Vertical Meeting 2015 - 22 et 23 août / Efteling et Walibi Holland

Statut
Ce sujet est verrouillé
Yop, petite question, est-ce que quelqu'un est ok pour prendre mon lit ? Je serai avec un pote finalement, et on va prendre une chambre à deux.


J'ai vraiment rien suivi de l'organisation pour l'hôtel donc si on pouvait éclairer un peu ma lanterne  :police:
 
Finalement, nous on partira tranquillou le vendredi soir. C'est trop chaud de partir aussi tôt le samedi matin si on veut profiter d'Efteling jusqu'à minuit. Et comme je veux être à l'heure et ne pas fâcher le Baron, ce sera bien mieux!
Donc chambre réservée pour le vendredi soir au Ibis de Tilburg, à 15min du parc, 58€ la nuit sur Booking. Il y en a qui y dorment déjà?
 
Je confirme : RDV devant l'entrée d'Efteling à 9h15 pétantes le samedi matin, déjà avec chacun votre ticket valide

Je sais pas ce que tu nous a encore mijoté mais ça sent trés bon cette histoire  :roll:
Et si c'est à quoi je pense j'apporte le champagne  :-D
 
Petit rappel pour tout le monde :

- Le rendez-vous est fixé samedi à 9h15 dernier délai sur le parking d'Efteling.
- Arrivez avec vos billets et 12,40€ en espèces (faites l'appoint !) ou en chèque pour retirer immédiatement votre T-shirt. Pas de passage par les caisses du parc  :mrgreen:

A samedi !!  :lol:
 
Encore faudrait-il que leur site fonctionne !! Troisième jour que j'essaie d'acheter le billet de mon ami et le mien..  :nrv:
 
Merci Necece. On a justement parlé de toi hier, en se disant que sans tes propos salaces, il fallait quelqu'un pour assurer derrière, mais personne n'attendrait ton niveau  :-D

On est maintenant à 2 jours du Vertical Meeting, certains d'entre vous ont-ils des interrogations sur le déroulement des évènements ?

De plus, je relis mon dernier message, vous disant d'arriver à 9h15 DERNIER DÉLAI sur le parking d'Efteling, en vous invitant à ne pas être en retard, et je me rends compte que cela pourrait être mal interprété, ou même un peu trop bien interprété.
Comprenez-moi bien, j'ai prévu quelques petites choses étonnantes durant ce meeting, mais n'oubliez pas qu'Efteling est le Disneyland Hollandais, et qu'ils se comportent donc différemment vis à vis de communautés de fans étrangers... Je ne voudrais surtout pas créer de déceptions.
Bon, et de façon plutôt réaliste, qu'est ce qui vous plairait comme surprise durant ce trip de fous ?  :mrgreen:
 
Bon, et de façon plutôt réaliste, qu'est ce qui vous plairait comme surprise durant ce trip de fous ?

Un bon gros ERT sur Baron ce serait magique  :lol: Aprés une petite visite des "coulisses" du parc comme on a eu à Tripsdrill ce serait chouette aussi. Mais quoi qu'il arrive je serai pas déçu, l'ambiance du meeting est avant tout ce que je viens retrouver  :wink:
 
Qu'est ce qui me plairais ?

Arriver à l'heure !?  :-D

Ya t'il du monde qui pense partir vers les ... 2H du mat le samedi, ou nous seront les seuls !? XD
 
J'espère qu'une bonne partie de la journée sera consacrée à une visite approfondie du bois des comtes.  >:D
 
Enfaite j'arrive pas a me rendre compte de la distance ^^

Le GPS m'indique 6:00 de route ( en gros ) mais j'ai trop peur d'être en retard pour le 9:15 ^^
 
bandit a dit:
Enfaite j'arrive pas a me rendre compte de la distance ^^

Le GPS m'indique 6:00 de route ( en gros ) mais j'ai trop peur d'être en retard pour le 9:15 ^^

Aucun hôtel pas cher sur la route pour s'avancer un peu le vendredi soir ? Un F1 de bord d'autoroute à 2, ça pourrait vous éviter des soucis de sommeil sans vous ruiner.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé