Vertical Meeting 2015 - 22 et 23 août / Efteling et Walibi Holland

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut, pour le moment je ne valide pas ma participation même si c'est à 100% sur pour moi. Je ne sais toujours pas si mon frère viens avec ou pas et j'aimerais pas que Benj me réserve l’hôtel et pas pour mon frère.

Pour moi, changement de voiture confirmé donc. Je prends ma caisse au départ de Thionville et je viens avec Sébastien, un ami qui était déjà là au meeting à Niglo.
Il me reste donc deux places libres.

Gzero a dit:
Pour moi, changement de voiture confirmé donc. Je prends ma caisse au départ de Thionville et je viens avec Sébastien, un ami qui était déjà là au meeting à Niglo.
Il me reste donc deux places libres.
Tu y va pour les deux jours ? Tu partirais le samedi matin ?

J'ai mis à jour le topic des Inscriptions, je vous laisse vérifier tous que vos infos sont correctes  :mrgreen:

J'ai encore des gens qui ne savent pas s'ils viennent ou pas, mais y réfléchissent, et dont j'attends des nouvelles :
- Diablo35 & accompagnante  8-)
- Scotty
- Jojo (c'est qui ?  :roll:)

BenJ a dit:
J'ai mis à jour le topic des Inscriptions, je vous laisse vérifier tous que vos infos sont correctes  :mrgreen:

J'ai encore des gens qui ne savent pas s'ils viennent ou pas, mais y réfléchissent, et dont j'attends des nouvelles :
- Diablo35 & accompagnante  8-)
- Scotty
- Jojo (c'est qui ?  :roll:)

Je crois que ce n'est pas Jojo mais Mimi.

L'idée c'est que je parte le samedi matin avec Diablo depuis Lille et que je revienne le dimanche soir avec Johan (étant donné que Diablo fait uniquement le samedi), toujours sur Lille.

Pour ce meeting, je repropose le même hôtel qu'au début du topic :
http://fr.hotels.com/hotel/details.html?FPQ=6&WOE=7&q-localised-check-out=23/08/2015&WOD=6&q-room-0-children=0&pa=1&tab=description&q-room-1-children=0&JHR=5&hotel-id=357597&q-localised-check-in=22/08/2015&q-room-0-adults=4&q-room-1-adults=4&q-room-2-adults=4&q-room-3-adults=4&q-room-3-children=0&YGF=14&MGT=1&ZSX=0&SYE=3&q-room-2-children=0&ZSX=1&SYE=3&MGT=1&YGF=14&WOD=6&WOE=7&JHR=5&FPQ=6

107,45 € par nuit, à diviser par 4 pour arriver au prix par personne.
Ça fait 27€ par personne....  :evil:

Très bel hôtel, à 3kms de Efteling.
Par contre, les prix affichés sur le site ne sont pas du tout ceux que tu nous donnes...c'est beaucoup plus cher!

Gzero a dit:
Très bel hôtel, à 3kms de Efteling.
Par contre, les prix affichés sur le site ne sont pas du tout ceux que tu nous donnes...c'est beaucoup plus cher!

Oui 4x plus cher car dans mon lien il s'agit du prix total pour 4 chambres de 4 personnes (=455,60€) :mrgreen:
Je dois m'assurer que tout le monde pourra dormir au même hôtel  :mrgreen:

Voici où on en est de l'organisation de ce meeting.
Nous serions donc 19 à vouloir une chambre pour la chambre de samedi à dimanche.
http://fr.hotels.com/hotel/details.html?WOE=7&q-localised-check-out=23/08/2015&q-room-4-children=0&WOD=6&q-room-0-children=0&tab=description&q-room-1-children=0&hotel-id=357597&q-localised-check-in=22/08/2015&q-room-0-adults=4&q-room-1-adults=4&q-room-2-adults=4&q-room-3-adults=4&q-room-3-children=0&q-room-4-adults=3&YGF=14&MGT=1&ZSX=0&SYE=3&q-room-2-children=0
Donc nouveau prix (il faut rajouter une chambre) : 30€ tout piles la nuit.

Les voitures pleines sont vertes, celles avec des places disponibles sont oranges (pour connaitre leur lieu de départ, il faut aller sur le topic de Récap).

J'aurais besoin que les membres suivants m'envoient leur adresse mail par MP :
- sebattractions
- portemine
- Kingofcoaster

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Voilà j'ai négocié directement avec l'hôtel (car en passant par Hotels.com je dois payer en avance, et je ne peux pas avancer une telle somme sur mes deniers personnels  :roll:).

J'ai donc accepté la proposition (pour 4 chambres de 4 + 1 chambre de 3) d'une nuit à 36€ par personne, petit-déjeuner buffet inclus et taxes de séjour incluses.
Un hôtel 4 étoiles pour un meeting, voilà qui est rare les enfants  :roll: Surtout au prix d'une nuit au Formule 1...

J'attends la confirmation de la part de l'hôtel...Et on sera bons !  :mrgreen:

Pas mal pas mal ton plan hôtel Benj, bien négocié, ça vaut le coup avec le petit déj comme ça pas de prise de tête et tout le monde sera au même endroit.

Bon moi je dis ça je serai même pas là mais je peux pas m'empêcher d'y penser  :-D

Minijul a dit:
Bon moi je dis ça je serai même pas là mais je peux pas m'empêcher d'y penser  :-D

Oui, ça fait tellement d'années que tu t'impliques dans l'orga des meetings que ça doit te faire étrange de voir celui-ci se préparer, sans que tu n'y prennes part  :| En attendant, c'est le premier meeting que j'organise absolument tout seul comme un grand  ^_^

Statut
Ce sujet est verrouillé