Vertical Meeting 2015 - 22 et 23 août / Efteling et Walibi Holland

Statut
Ce sujet est verrouillé
Le 4 étoiles au prix du Formule 1, c'est beau BenJ!
Reste plus qu'à négocier l'entrée d'Efteling et de WH au prix de celle de la Mer de Sable et de Bagatelle!
 
Les cinq chambres d'hôtel sont confirmées, au tarif de 36€ par personne pour la nuit + taxes + petit-déjeuner buffet.

Maintenant que nous savons où dormir, je vous invite à acheter vos billets et à les avoir sur vous lors de notre RDV le premier jour, afin de pouvoir entrer tous ensemble au parc et ne pas avoir à attendre que certains passent par les caisses :
- Efteling : https://tickets.efteling.com/
- Walibi Holland : site indisponible pour le moment  :nrv:
Les tickets "Famille" ou "Groupe" ne sont pas super intéressants, et ne feront économiser qu'un ou deux euros par place...  :|

Pour info, Rémi et moi essayons de créer (en urgence, comme à chaque fois  :roll:) le T-shirt de l'évènement !
 
Pour l'achat des billets, y'a pas des offres plus intéressantes ailleurs que via leurs sites respectifs?
 
Merci pour le bon plan, ça a marché nickel!! 21€ au lieu de 34,50€, ça ne se refuse pas.
Tout est en allemand (forcément!) mais on peut s'inscrire avec facebook et imprimer les tickets directement après le paiement, donc c'est easy! N'hésitez pas l'offre n'est valable que trois jours!

Sinon BenJ, comment on paie pour l'hôtel?
 
Oui vous avez raison, ça ressemble à un super bon plan  :wink:
Voici le lien direct : https://www.groupon.de/deals/walibi-holland-4-duesseldorf

Pour l'hôtel, chacun paiera directement à l'accueil, comme à chaque fois, une fois arrivés  :mrgreen:

Edit : je confirme comme Gzero que le deal Groupon fonctionne ! Billets à imprimer chez soi. Mail reçu environ 30 minutes après la commande.
 
C'est parti pour les commandes de T-shirts :  :evil:
http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/vertical-dutch-meeting-commande-de-t-shirts-!/msg290164/#msg290164
 
Comme j'ai pu en parler par SMS avec BenJ, il y a un gars (un allemand) sur eBay qui vend des codes de réduction pour avoir 25% de rabais sur les billets sur Efteling.de. Même si je n'approuve pas à 100% le fait de vendre des codes, faut quand même reconnaître que l'affaire était trop belle.
Du coup, j'ai tenté...et ça marche nickel! J'ai payé le billet 27€ au lieu de 38€. Le code est valable pour 4 billets, uniquement sur le site en allemand du parc! Impression immédiate, billets en poche.

Comme j'ai acheté le code pour vous et qu'il a l'air de fonctionner toujours, je vous le balance (code de réduction à entrer dans la case "Aktionscode" en haut à droite, valable uniquement sur le site en allemand de Efteling):

CPSommer15

Avec les thunes économisées, vous me paierez un coup au Meeting!!  8-)
 
Merci pour ton bon plan l'ami, ton code a parfaitement fonctionné  :mrgreen:
Il va de soi que tu auras un retour d'ascenseur et que je te paierai un coup avec plaisir  :wink:
 
Trop tard pour moi ^^

Je t'aurais bien payé un coup quand même, mais vue se qui t'attend déjà ^^

Bon sinon, je n'ai jamais commander sur Groupon, c'est sécu comme site ??
 
bandit a dit:
Bon sinon, je n'ai jamais commander sur Groupon, c'est sécu comme site ??
Je ne suis pas au meeting mais j'ai vu ta question en regardant le sujet, et je ne suis pas sur de ça^^

J'ai eu ma CB piratée il y a quelques mois, les fraudeurs ont étés retoqués sur la plupart des sites (système de protection de la banque postale et surement numéro à 3 chiffre au dos de la CB et nom/prénom faux) mais le seul achat que j'ai eu (et dont j'ai été remboursé, heureusement c'était près de 300E...) était sur Groupon. Visiblement on peut acheter avec juste le numéro sur la CB apparemment.

Après ça ne veut pas dire non plus qu'on va se faire pirater plus qu'ailleurs, il parait qu'Amazon a le même problème et je n'ai jamais eu de problèmes pendant des années en achetant chez eux. Mais je me mefie maintenant de ce site du coup  :-D
 
Rem10 a dit:
Je ne suis pas au meeting mais j'ai vu ta question en regardant le sujet, et je ne suis pas sur de ça^^

Aie, bon et bien merci Rem10 !

Je pense qu'on les achètera sois sur place, ou alors sur le site quand il sera à nouveau dispo !
 
bandit a dit:
Trop tard pour moi ^^
C'est bizarre, code testé à l'instant et il fonctionne toujours! Es-tu sûr d'être bien allé sur le site allemand d'Efteling?

bandit a dit:
Je pense qu'on les achètera sois sur place, ou alors sur le site quand il sera à nouveau dispo !
Le site fonctionne apparemment... Mais vu le tarif, je te conseille d'acheter sur Groupon. 21€ au lieu de 34, c'est quand même la belle affaire!
Sinon, jamais eu de souci avec Groupon... C'est un peu comme partout, la faute à pas de chance en cas de piratage.

En tout cas, heureux que certains aient pu bénéficier du bon plan pour Efteling!  8-)
 
Pour ceux allant à Efteling au meeting, et préférant payer à la caisse, 8.5euros de réduction à la caisse avec ce bon à imprimer : 
http://www.femmesdaujourdhui.be/actions-et-ateliers/337711/offre-femmes-daujourdhui-reduction-sur-lentree-au-parc-efteling

Soit 29.50euros l'entrée. 

Testé et approuvé lundi dernier. 

Bon valable pour 1 à 4 personnes.
 
Ah par contre les amis j'ai une nouvelle pas super réjouissante sur le coup quand on l'apprend : Faudra peut-être arriver un peu plus tôt que prévu le matin à Efteling :evil:
Disons...plutôt 9h15  :roll:

Ah, et les retardataires... Bah ils s'en voudront  :-P
 
Statut
Ce sujet est verrouillé