Vertical Meeting 2015 - 22 et 23 août / Efteling et Walibi Holland

Statut
Ce sujet est verrouillé
thejack189 a dit:
Ça pose vraiment problème d'être mineur ?( sans vouloir passer pour un gogol)

Non, un mineur a le droit de voyager sans ses parents/tuteurs légaux en Europe, à l'aide d'une carte d'identité.
Coasters World demande toutefois :
- que le mineur trouve dans le groupe un responsable légal qui échanger ses coordonnées avec les parents/tuteurs,
- que les parents/tuteurs écrivent une lettre manuscrite qui explicite clairement leur accord pour laisser leur enfant sous la responsabilité de son responsable légal, avec dates, lieux etc... (on a le modèle de cette lettre).

Beaucoup de mineurs ont déjà participé à des meetings CW internationaux par le passé  :mrgreen:
 
Je suis carrément chaud ! J'ai déjà bloqué les dates.  :lol:
J'ai voté Italie, mais je n'ai fais aucun des parcs proposés alors je n'ai pas d'options particulières.
 
Très alléchant tout ça ! J'ai voté Italie (parce que Katun + ISpeed  :evil:) mais les autres choix sont aussi très très bons.

Je suis pas sûr de comprendre, on s'y rend par ses propres moyens ?
 
Yes, on s'y rend par nos propres moyens mais généralement il y a possibilité de trouver des covoit avec des membres qui habitent a proximité :)
 
Alors me concernant, je suis évidement partant !  :lol:

Comme certain l'on dit aussi, moi je serait de retour de congé 2 semaines avant, donc je ne pourrai pas dépasser les 2 jours, à savoir Samedi et Dimanche, et du coup la solution d'Efteling et WH et la mieux pour moi niveau distance depuis les Vosges.

 
J'ai voté port aventura, car j'aimerais bien prendre des vacances dans cette région à l'occasion. :x!

En Italie sa peut le faire aussi :D
 
Bon bah voilà, je pense qu'on ira à Efteling... Et l'année prochaine à Mirabilandia très certainement (en plus de Phanta évidemment !)

Donc partons sur Efteling et son Baron !  :evil:
 
Les Pays-bas, un pays qui m'est encore totalement inconnu donc ça me tente énormément d'y mettre les pieds (et encore plus au cours d'un meeting)  :wink:
Par contre pour les dates c'est définitif ? Ca se fera forcément un week-end  ?
 
Pour moi c'est ok, je bosse le WE mais je pourrais me libérer un jour pour venir à Efteling, dites moi si c'est samedi ou dimanche pour efteling vite que je le dise à la boite  :mrgreen:
 
Si ce meeting se case strictement sur un week end sans déborder, et que ça ne revient pas à trop cher, je serais des vôtres avec plaisir ! :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé