Vertical Meeting 2015 - 22 et 23 août / Efteling et Walibi Holland

Statut
Ce sujet est verrouillé
Rassure toi Goliath vieillit bien, c'est toujours un bonheur de le retrouver, d'autant plus que rappelons le il porte quasiment seul et à bouts de bras l'intérêt de ce parc bien naze.

Je ne serai pas en vacances à ce moment donc c'est raté, dommage... Sinon Mira/Garda m'aurai bien tenté.

J'ai voté pour les Pays-Bas moi aussi, et je pense pouvoir venir!
Par contre, un week-end fin août, ça pue pas niveau fréquentation?! Parce que si c'est pour se taper 2h d'attente à Baron, ce sera sans moi! Ou alors BenJ va nous négocier la belle ERT qui va bien?  :wink:

la lady est toujours au taquet.

PRESENTE !!!  8-)

Pour la destination, je préfère attendre 2016 pour taper sur la hollande et les pays bas car les nouveautés dans la zone ne se pointeront pas avant l'an prochain.

Je ne dis pas non à L'italie qui est toujours sympa. Idem pour l'espagne car cela fait longtemps que je n'ai pas été à PAV.  :wink:

Comme dit plus haut, la destination a donc été choisie grâce à vos votes, et c'est le trip Hollandais qui le remporte d'une courte tête par rapport à l'Italie (qui constituera le gros trip de 2016, à ajouter à la journée à Phanta qu'on organisera une fois que Taron sera ouvert).

Voici donc le programme :
- Arrivée par vos propres moyens à Efteling (comme d'habitude, du covoiturage sera mis en place depuis un peu partout !)
- Visite d'Efteling le samedi 22 août (Horaires du parc : 10h -> 00h, prix online = 34€) pour une journée de fous !!
- Nuit dans un hôtel (commun ?) près d'Efteling.
- Route entre les deux parcs (durée du trajet = 1h25)
- Visite de Walibi Holland le dimanche 23 août (Horaires du parc : 10h -> 18h, prix online = 27,50€) pour rider ensemble les bouses (et en rire  :lol:) et profiter de Goliath (qui est un excellent coaster !!).
- Retour par nos propres moyens dimanche soir ou lundi, selon la distance et les envies de chaque voiture.

Cela vous convient-il ?  :wink:

Edit : Comme Efteling est au milieu de nulle part, nous pouvons trouver des hôtels sympas pas trop chers. Par exemple, le NH Waalwijk est à 461€ pour les 4 chambres de 4 personnes, soit 28,80€ par personne !
http://fr.hotels.com/hotel/details.html?q-room-0-adults=4&MGT=1&SYE=3&q-room-1-children=0&q-room-0-children=0&tab=description&q-room-1-adults=4&YGF=14&ZSX=0&q-localised-check-out=23/08/2015&q-localised-check-in=22/08/2015&q-room-2-children=0&q-room-2-adults=4&JHR=5&q-room-3-children=0&pa=1&hotel-id=357597&q-room-3-adults=4&FPQ=6&WOD=6&WOE=7&ZSX=1&SYE=3&MGT=1&YGF=14&WOD=6&WOE=7&JHR=5EUR&FPQ=6EUR

Si c'est possible d'inverser, mettre Efteling le dimanche et WH le samedi ça m'arrangerai ! Sinon, si ça fait chier tout le monde je tenterai de m'organiser pour venir à Efteling le samedi (vu que je ne peux pas avoir tout mon WE...) Cimer !

Bonjour,

tout d'abord cool que ça soit les Pays-bas.  Pour moi aussi, inversé les deux parcs ça m'arrangerai, je rentrerais directement le dimanche soir. 7h de route, ça va être festif. :) Si c'est pas possible, c'est pas grave.

Puis, je peux faire du covoiturage, départ de Caen <=> Le havre <=> Amiens <=> Lens <=> Lille, puis les parcs. Possibilité d'hébergement le dimanche soir chez moi. (Pour ceux qui habite 'après' Caen)
Je suis à la recherche d'un lit sur la région Lilloise, si c'est pas possible, je trouverais un hôtel, proche de la frontière.

Et pour l’hôtel commun, le samedi soir complètement pour.

Oui, je sais, je me prend vachement en avance mais je préfère mieux prendre mes précautions. :)

Je pense pouvoir en être, deux parcs inconnus pour moi, pas trop loin et Baron en point de mire! Trop tentant!
Et l'hôtel a l'air franchement pas mal du tout, plutôt classieux.

Au passage, je conseille la gamme d'hotel NH. J'ai dormi dans celui de Geldrop 2 fois, le rapport Q/P est superbe.

Je confirme ma participation au meeting pour la journée du samedi seulement, ayant des examens à passer toute la semaine à partir de lundi, je dois voir si il est raisonnable de faire le week-end complet. :)

Si jamais, hébergement possible chez moi le vendredi soir avec bières, barbec et piscine au programme.

Jay a dit:
Je confirme ma participation au meeting pour la journée du samedi seulement, ayant des examens à passer toute la semaine à partir de lundi, je dois voir si il est raisonnable de faire le week-end complet. :)

Si jamais, hébergement possible chez moi le vendredi soir avec bières, barbec et piscine au programme.

j'ai déjà réservé ma place, je te tient au courant si c'est toujours bon pour moi dans pas très longtemps =)

Statut
Ce sujet est verrouillé