Vertical Meeting 2015 - 22 et 23 août / Efteling et Walibi Holland

Statut
Ce sujet est verrouillé
Et bien maintenant je le sais  :wink:

EDIT :

En revanche, je pense que je ne pourrai faire que le samedi à Efteling également, et si vraiment ont sort à 00H00 du parc, je veut bien faire la nuit à l’hôtel et repartir à la fraîche le matin !

revenir le dimanche soir dans la nuit ne sera pas possible pour moi !  :|

Bon pour moi, c'est définitivement bon. Reste à savoir si je dois prendre ma voiture ou si un covoiturage est possible au départ de Thionville, ou Luxembourg.

Je pourrais éventuellement venir, mais je voudrais savoir a quel aéroport m'arrêtez car je viendrais en avion depuis Genève  (À moins que quelqu'un parte de la région savoyarde) ?
Et si quelqu'un peut me récupérer à cet aéroport en question ?

Merci ;)

Gzero a dit:
Bon pour moi, c'est définitivement bon. Reste à savoir si je dois prendre ma voiture ou si un covoiturage est possible au départ de Thionville, ou Luxembourg.

Aprés le passage à Nancy pour prendre TheCoasterFan, je peut monter tous droit à Thionville !  :wink:

:wink:

Bandit pas besoin de t'arrêter à Nancy je viens pas, mes parents préfèrent que je garde mon argent pour m'acheter une voiture l'année prochaine vu que j'aurais mon permis ^^

Sinon (et je pense que c'est déjà sûr) je serais présent l'année prochaine pour le meeting qui sera (mais la c'est spotted qu'il se déroulera là-bas) à Phanta o/

Je partirais d'Alsace, mais je sais pas si j'ai envie de récupéré quelqu'un sur le passage mouahahah. Surtout si la personne a peur en voiture.....  :evil:

Je pense aussi faire seulement Efteling, après à voir si des gens passe par Dunkerque, éventuellement Lille mais je ne sais pas si j'aurais un hébergement fin aout là bas donc si passage le matin et retour le soir bah un peu chaud  :-D

Il serait peut être intéressant de faire un second sondage pour voir les personnes qui reste seulement le samedi, et ceux qui fond le dimanche avec non ?

Statut
Ce sujet est verrouillé