Vertical Meeting 2015 - 22 et 23 août / Efteling et Walibi Holland

Statut
Ce sujet est verrouillé

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr
Vertical Meeting 2015 by CoastersWorld
CLyxFJ6WwAAck0K.jpg

Le meeting, c'est LE moment important de l'année sur Coasters World, et cette année nous voulons vous demander votre avis sur la destination à prévoir  :mrgreen:
La date prévisionnelle de ce meeting serait autour du WE du 22-23 août. A vos agendas !!

Si les parcs incluent un parc aquatique, on ne pourra pas rater ça et ce serait le premier meeting CW dans un parc aquatique. Tous à poil :evil:

(Bon, pour l'année prochaine, on ne posera pas la question : on a déjà la destination. :roll:)

Au cas où vous auriez un doute sur votre envie de venir :

http://www.youtube.com/watch?v=BbtMy09pD8Y​
 
Ahah le WE d'avant mon anniversaire ce serait cool !

A voir, sachant que je risque de bosser de nuit si on peut le faire a proximité du nord ça m'arrange cependant je reste ouvert aux propositions ! :)
 
Je ne pourrai pas fin Août désolé  :|

Niveau parc, vous pourriez faire Efteling ou Gardaland par exemple, j'ai pas trop d'idées.

En 2016, j'imagine que c'est Phanta  :wink:
 
Préférence bien sur pour Efteling/WH, si je ne peux faire le WE entier a cause du boulot, les 2 parcs sont accessibles à la journée, donc préférence pour moi. Et puis Baron.
 
Efteling clairement. Sinon, malgré que j'ai juste hyper envie de venir, le fait que je sois mineur m'empêche tout meeting pour le moment... x/
 
Ça aurait été avec plaisir de faire mon premier meeting cette année avec vous mais malheureusement je serai en train de faire des big mac haha.
Je repousse à l'année prochaine avec Taron  :lol:
 
Génial. Faut que je voie ça avec mes parents. Je serais bien pour Efteling. Si c'est pour un meeting, ils devraient accepter de m'emmener (j'espère).
 
J'ai voté pour Efteling et WH pour les mêmes raisons qu'Antoine.

Étant du nord et travaillant cet été, ce sont les seuls parcs que je pourrais rejoindre pour une journée si je ne peux pas faire le week-end complet.
 
Bon c'est avec regret que je ne pourras pas venir... Je pars déjà en Espagne avec une journée à PAv samedi et je bosse après tout l'été :-(

Je ferais le prochain avec plaisir surtout qu'il me manque encore l'Italie l'Angleterre et la Scandinavie !


Amusez vous bien :-)
 
Mince je vais déjà à Efteling pour mon trip , dommage j'avais aimé lors du fanday ( et on été que 4 alors j'imagine pas à plusieurs  :lol: )
Avec plaisir en 2016  :mrgreen:
 
Si le meeting se fait au pays bas et qu'on ne me propose pas de boulot à ces dates là (pour le moment rien de prévu) je peux me débrouiller pour venir...
Je garde un oeil sur ce topic et ne manquerais pas de vous tenir au courant ;)
 
Si le meeting tient exactement sur ces deux jours de week end, et s'il me reste des sous, ce serait avec plaisir que je serais des vôtres ! :lol:
 
Toutes les destinations me conviennent, bien que j'aurais une préférence pour les pays bas car je n'ai jamais fais, mais c'est une destination qui mets difficile d'atteindre.

Pour les deux autres facile, mais j'aurais du coup une énorme préférence au final pour Port aventura. Shambhala me manque, je voulais le faire et sur un week-end c'est carrément jouable. Par contre j'ai peur de l'affluence dans ce parc qui gère très mal les files d'attentes exprès pour vendre des fast pass. Après c'est fin août, je ne sais pas.
 
Moi à priori je suis partant si c'est la solution italienne.
Les autres parcs me paraissent tout simplement impraticables à ces dates là.
Et encore même pour les parcs italiens ça risque d'être tendu...
Je vais suivre ça de très près en tout cas, et met une option sur la version italienne.
Dans tous les cas c'est cool de lancer un meeting !-)

Petite correction à apporter : c'est MovieLand, pas Park.

Et bordel j'imagine déjà un KittSuperJet rempli de CW ça peut être très très drôle.

Mais évidement je comprends que beaucoup soient intéressés par Efteling et WH car ce sont des parcs moins pratiques d'accès pour les plus jeunes qui souhaitent profiter des meetings pour découvrir des parcs qu'ils ne connaissent pas encore.
 
Chaud patate évidemment. À voir si j'arrive à me libérer à cette période !
 
Minijul a dit:
Moi à priori je suis partant si c'est la solution italienne.
Les autres parcs me paraissent tout simplement impraticables à ces dates là.
Et encore même pour les parcs italiens ça risque d'être tendu...
Je vais suivre ça de très près en tout cas, et met une option sur la version italienne.
Dans tous les cas c'est cool de lancer un meeting !-)

Petite correction à apporter : c'est MovieLand, pas Park.

Et bordel j'imagine déjà un KittSuperJet rempli de CW ça peut être très très drôle.

Mais évidement je comprends que beaucoup soient intéressés par Efteling et WH car ce sont des parcs moins pratiques d'accès pour les plus jeunes qui souhaitent profiter des meetings pour découvrir des parcs qu'ils ne connaissent pas encore.
Si c'est Italie, MovieLand obligatoire ! (Éventuellement leurs parc aquatique top).
L'Italie, malgré que j'ai voté port aventura me convient parfaitement aussi.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé