Vertical Meeting - Août 2015 - Efteling / Walibi Holland

Effectivement lors du meeting des 10 ans HoPa a été le seul parc à répondre par des devis...

Goliath je me souviens avoir déjà vu le ride en ERT en fin de journée pour un site étranger dont je ne me souviens pas le nom.
 
Bien j'ai ne fait que Efteling, je suis bien rentré, 13h de sommeil, plutôt pas mal !

Une très bonne journée à Efteling malgré le monde ça débite plutôt bien, dur à croire mais nous n'avons jamais fait plus d'une heure d'attente.

Enfin des bref, j'étais ravi de revoir et de rencontrer des personnes toujours aussi géniales !

Message à BenJ : bravo tu l'as bien caché l'ERT sur Gogo, mais je l'avais bien dit on va en avance à WH que si il y a un ERT sur Goliath, sinon on y va pour 12h, mais bon les gens qui partaient à 16h étaient un bonne alibi ....

J'ai pas de photos pour ma part, il faudra attendre !

P.S : Bon Baron c'est bien quand même, des beaux décor, une mini dive+ quoi mais ça vaut le détour, mais pas 2h d'attente. Bon ajout quand même à aller faire quand le parc sera vide durant les longue journée de mars !
 
Ahlala ! Quelle belle brochette ... de couillons  :evil:

Non sérieux deg de n'avoir pas pu venir, beau temps visiblement et des bonnes tronches (des folles, des minous ...  :-D)
 
En parlant de minous, je suis bien rentré après un retour très très difficile.

Merci beaucoup à BenJ pour l'organisation de ce week end, j'ai comme toujours passé un excellent moment en compagnie de tout le monde ! Et tant que je le pourrais, je reviendrai !  :mrgreen:
 
C'était mon premier meeting et c'était super !
Merci à BenJ pour les deux ERT et je suis content d'avoir pu rencontrer tout le monde, vous êtes tous très sympas  :-)
Un excellent week-end  :rire:
 
Je confirme Chat ! un retour très très très compliqué  :-o

Avec des murs d'eau par moment, ou il était impossible de doubler les camions même à 50 sur autoroute.

On ne voyais même plus le marquage au sol !!!  :idiot:

( on a des nouvelles de nos 4 collègues ? y ont pu rentré ??  :|

--------------

Mais c'était un Super Weekend, de très bon souvenir !
Très bonne ambiance, des gents géniaux que j’espère revoir très vite !

Une super organisation ! Merci BenJ ;)

:mrgreen:
 
Ah, ça y est, je badde. (Il n'y a pas de faute de frappe)

Un grand merci à BenJ qui, à l’accoutumée, a organisé ce meeting d'une main de maître. Tout s'est bien déroulé, on a eu des ERTs, on a eu un hôtel cool pour pas cher et, comme d'hab', on s'est bien marrés.

Merci également à tous les autres membres, ceux qui sont là depuis la première heure comme les nouveaux, sans qui il n'y aurait pas eu de meeting. ;)
 
C'était bon car:

On n'a pas pleuré dans Droomvlucht.
On a ridé du Goliath non-stop jusqu'à en (presque) dégueuler.
On a kiffé la théma de malade de Baron (et de Efteling en général).
On a soigné notre sciatique dans le SLC.
On a pris des photos avec beaucoup de sol.  :wink:
On a dormi 4h à 4 dans un 4 étoiles.
On a reçu 12 000 regards méchants et envieux durant les 4 tours de Baron en ERT.
On a surkiffé le ride Joris à 22h30, chaud comme la braise!
On a attendu 25 minutes à Baron (ou pas)...  :roll:
On a appris à détester encore plus Vekoma dans Python, le SLC ou le Boomerang.
On s'est sacrément marrés.

Merci à Efteling et WH pour les ERT, à BenJ pour une organisation en solitaire sans faille, et évidemment à tous pour votre sympathie et votre bonne humeur permanente, malgré la fatigue. :mrgreen:
 
-Perso j'ai pas trouver le Python si violent que ça , à part que ça vibre BEAUCOUP et ce foutue virage entre le loop et le corckscrew  :nrv:
-Chanceux j'ai fait Joris à 18h30 et ayant fait Troy la veille , ça ma paru vraiment plus familiale ( c'est le but )  :roll:
-Pourquoi pleurer dans Droomvlucht ?  :?
 
Bien rentré également de mon premier trip  :wink:
Merci à tous pour ce week end de folie et ces belles rencontres ! Je n'ai qu'une hâte, de remonter dans ma voiture pour les prochain meetings !
Spécial méga bisou pour BenJ et son orga parfaite, avec de très beaux ERT qui ont permis de profiter au mieux des parcs malgré le monde  :-)

Côté parcs, deux premières pour moi :
- Efteling est vraiment magnifique, baron est un très joli coaster malgré sa faible longueur. J'ai particulièrement apprécié également Jorix, mon premier Dueling. Cet effet rajoute un énorme plus au ride, surtout quand on ride en groupe ! Et le hollandais volant qui effectivement malgré sa partie coaster faiblarde se rattrape avec de magnifiques effets durant le "très dark ride".
Je pense quand même qu'il va me falloir une nouvelle visite par plus faible affluence pour profiter de l'ensemble du parc, et revoir un aquanura un peu plus calme  :-D .
- Walibi Holland, à vrai dire, je ne savais pas à quoi m'attendre, donc pas de grosse déception. Le parc est propre, bien entretenu, n'est pas moche. Mais heureusement que Goliath est là : le reste du parc n'est que le catalogue du pire de vekoma (robin hood, le slc, le boomerang). Juste un big up pour la nouvelle thema de Xpress qui, quand elle est présente, est magnifique (avec des effets dans le launch bien meilleurs que l'ensemblde de RNRC réuni ...), malgré son layout toujours aussi inutile après la première inversion. Mention wtf au splash battle submission, duquel, dans tous les cas, on ressort douché. Parc cependant très agréable à faire entre amis :)

Encore un grand merci à vous tous, très heureux d'avoir fait votre connaissance et de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos  :wink:
 
Aujourd'hui nous étions à Plopsa avec BenJ, Flo, Janus et Grimole pour une journée express on va dire (10h-14h aahha )

On a eu le temps de faire toutes les attractions principales, et ce fut une petite journée tranquille et sympathique malgré .. la pluie. Il s'est quand même arrêté de pleuvoir, quand on a quitté le parc  :-D :-D :-D 

Bref j'espère que vous êtes tous bien rentré et que ce qui continue leur trip vers l'Allemagne s’amuse bien !
 
Mention spéciale à Gzero qui a le pouvoir de faire apparaître Ca voiture en plein milieu d'une autoroute Belge !!!

Mais d'où es tu sorti !?!?!?

L'espace d'une demi seconde je me suis dit
"Y sont complément fou dans ce pays"

Mais en reconnaissant les Lorrains :
" A non .. tous va bien, c'est normal après un weekend comme ça ^^"

En tous cas ça m'a bien fait rire XD

Vous êtes parti juste après nous enfaite !?
 
On est des dingues!!
En fait, vous nous avez doublé sans vous en rendre compte, et on est revenus à votre hauteur.
Mais vu qu'on a quitté le parc vers 17h30 (et vous vers 16h), plusieurs possibilités:
- Vous avez roulé à 20 à l'heure (nous normal).
- Vous vous êtes arrêtés 5 fois (nous pas une fois).
- Vous vous êtes perdus en route (nous notre GPS a été particulièrement efficace).

Ça nous a fait bien marrer en tout cas!  :-D
 
Vous mentez, y'avait que 25 minutes pour Baron.  >:D


Merci à Benjamin pour son organisation, tu gères.


Merci à Quentin, Benjamin, Florian, Pierre, Alexis, Yannick et Kevin pour leur passage à la maison, c'était de la pure joie mes vieux ;)


Merci à tous les autres membres d'avoir été là, c'était un véritable plaisir d'en revoir certains que je connaissais bien, mais aussi de découvrir de nouvelles têtes, vous êtes géniaux !


Merci à Efteling et Walibi Holland pour leur accueil et leur gentillesse !


Vivement le prochain, vous êtes vraiment top ! La bise  :)
 
darKnight a dit:
Moi je peux pas  :cry:
KingRCT3 a dit:
Y'a des nouvelles têtes, ça serait cool de taguer les gens. :mrgreen:
A la demande générale, vite fait, une petite photo annotée avec tous les membres présents à ce Meeting mémorable (sauf le photographe BenJ mais vous connaissez tous sa frimousse!). J'ai préféré celle-là à celle du lendemain à WH où certains membres ne sont pas sur la photo (notamment Jay)! Là, tout le monde est présent!
141286Vasgtf2.jpg

1- Acc. silverstar57
2- Papy Scotty
3- RyukN
4- Grimole
5- NaiRolF
6- Acc. RyukN
7- Johan
8- Kingofcoaster
9- Janus
10- sebattractions
11- Acc. Jay
12- RémiPa
13- Ludo
14- Gzero
15- Tim Bird Rop
16- Bandit
17- silverstar57
18- Cham
19- Scotty
20- portemine
21- Jay
22- Kris Alyde
23- Chat
24- Acc. Bandit

sebattractions a dit:
Super bonne idée, j'avais pas réussi à relier toutes les têtes et tous les pseudos  :-D
Merci!
 
Gzero a dit:
On est des dingues!!
En fait, vous nous avez doublé sans vous en rendre compte, et on est revenus à votre hauteur.
Mais vu qu'on a quitté le parc vers 17h30 (et vous vers 16h), plusieurs possibilités:
- Vous avez roulé à 20 à l'heure (nous normal).
- Vous vous êtes arrêtés 5 fois (nous pas une fois).
- Vous vous êtes perdus en route (nous notre GPS a été particulièrement efficace).

Ça nous a fait bien marrer en tout cas!  :-D

Nous somme sorti du parking de Walibi a 16H30.

Ensuite on a clairement fait un très mauvais choix tactique en prenant un Macdo sur la route, on a facilement attendu 40 minute !

( oui on a pas assez attendu la journée, du coup j'ai attendu pour manger du poulet reconstitué... :roll: )

Et au final on a mangé comme 3 SDF assis par terre sous une station pour voiture électrique.

Ce qui nous a prit bonnement une demi heure ^^

Donc je pense que vous êtes passer devant nous à cette fameuse station !

Et vue que j'ai pas vraiment traîner sur la route ( quoi c'était pas 140 partout ??? ) je vous ai rattrapé et doublé sans m'en rendre compte ^^

:-D