Bien rentré également de mon premier trip
Merci à tous pour ce week end de folie et ces belles rencontres ! Je n'ai qu'une hâte, de remonter dans ma voiture pour les prochain meetings !
Spécial méga bisou pour BenJ et son orga parfaite, avec de très beaux ERT qui ont permis de profiter au mieux des parcs malgré le monde
Côté parcs, deux premières pour moi :
- Efteling est vraiment magnifique, baron est un très joli coaster malgré sa faible longueur. J'ai particulièrement apprécié également Jorix, mon premier Dueling. Cet effet rajoute un énorme plus au ride, surtout quand on ride en groupe ! Et le hollandais volant qui effectivement malgré sa partie coaster faiblarde se rattrape avec de magnifiques effets durant le "très dark ride".
Je pense quand même qu'il va me falloir une nouvelle visite par plus faible affluence pour profiter de l'ensemble du parc, et revoir un aquanura un peu plus calme
.
- Walibi Holland, à vrai dire, je ne savais pas à quoi m'attendre, donc pas de grosse déception. Le parc est propre, bien entretenu, n'est pas moche. Mais heureusement que Goliath est là : le reste du parc n'est que le catalogue du pire de vekoma (robin hood, le slc, le boomerang). Juste un big up pour la nouvelle thema de Xpress qui, quand elle est présente, est magnifique (avec des effets dans le launch bien meilleurs que l'ensemblde de RNRC réuni ...), malgré son layout toujours aussi inutile après la première inversion. Mention wtf au splash
battle submission, duquel, dans tous les cas, on ressort douché. Parc cependant très agréable à faire entre amis :)
Encore un grand merci à vous tous, très heureux d'avoir fait votre connaissance et de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos