Vertical Meeting - Août 2015 - Efteling / Walibi Holland

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
Oh que c'est bon ça  :-P

Surtout que là ils ne peuvent pas me refuser mon jeudi et le vendredi tel qu'il est fait sera RTT imposé, là pas de problème de congés (maudit boulot^^) et enfin Mira/Garda !!! On peut s'inscrire tout de suite?  :lol: Après je n'aurai pas mon lundi je pense par contre...

Movieland m'attire moins et je n'ai jamais été fan des parcs aquatiques (tout comme de tous les loisirs aquatiques) mais si il y a un toboggan à trappe ça peut m'intéresser quand même, je suis très curieux de tester cette sensation^^

Rem10 a dit:
Movieland m'attire moins

Quelle erreur :-D. Pas un seul membre de ce forum qui ne l'ait testé a eu un mauvais avis sur ce parc déjanté  :mrgreen:

Pour vous inscrire c'est trop tôt, mais réservez les dates dans votre calendrier perso et pro. Pas besoin de prendre son lundi, nous prendrons un vol retour dimanche après-midi  :mrgreen:

Gzero a dit:
Et la tête dans le cul le lundi matin au boulot, on peut la réserver dès à présent?!
Ca c'est cadeau  :-D Et c'est garanti aussi  :-P

Vous parlez d'avion, mais ça sera la voiture pour moi, si c'est pour faire 1 h de route pour aller à l'aéroport St-Ex à Lyon, payer une fortune pour laisser la voiture sur place et prendre un vol Lyon/Milan derrière, le tout pour être encore à 1h de Garda derrière, pas beaucoup d'intérêt^^ J'ai 3h48 de chez moi à Milan en voiture, ça doit être à peu près équivalent en plus. Par contre si on est plusieurs du Rhône Alpes on pourrai peut-être envisager du covoiturage, mais bon on n'en est pas là xD

BenJ je pense que tu peux déjà ouvrir un topic pour la préparation du trip italien :-D

En tout cas, merci de communiquer les dates aussi tôt. De mon côté, c'est noté, je n'ai plus qu'à attendre d'avoir les dates de mes examens de deuxième semestre qui se déroulent généralement au mois de mai. Si c'est dans la première quinzaine, ça ne sera pas possible que je vienne mais si c'est dans la deuxième quinzaine, pas de soucis je viens 8-)

Jay m'avait expressément demandé de ne pas la publier. Du coup, forcément, je le fais.
La troupe pendant la longue attente de Droomvlucht.

Jay_zpskgq8ystu.jpg

:evil:

Pour ceux qui se demandent pourquoi sur certaines photos de Goliath, il y a beaucoup de sièges vides, c'est tout simplement parce qu'au bout de 5 ou 6 tours d'affilée, plusieurs d'entre nous ont abandonné pour éviter "l'accident"!!  :lol:

Surtout que d'après la (très gentille) opé, le train bouclait le tour à 2 secondes seulement de sa vitesse max autorisée, et ce, dès le matin lors de l'ERT... La bête était déjà bien puissante.