Vertical Meeting - Août 2015 - Efteling / Walibi Holland

bandit a dit:
on a mangé comme 3 SDF assis par terre sous une station pour une voiture électrique.
C'était donc le week-end "on mange par terre", après avoir mangé assis par terre samedi à Efteling au pied de Baron!!
 
Gzero a dit:
C'était donc le week-end "on mange par terre", après avoir mangé assis par terre samedi à Efteling au pied de Baron!!
Ca me fait plus rêver de manger par terre devant Baron que sur un parking à côté d'une borne de recharge pour voiture électrique  :-D
 
J'en profite pour poster le design du t-shirt puisque seul le logo avait été dévoilé ici :

1d1151d604.jpg
 
Rem10 a dit:
Ca me fait plus rêver de manger par terre devant Baron que sur un parking à côté d'une borne de recharge pour voiture électrique  :-D

Et bien détrompe toi !

C'était super enrichissant cette expérience !

En plus on a eu droit au service livraison de "Cigarette Local"

:-D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Désolé pour le Double post :

Voila la première fournée pour Baron !

3258018106_2_3_wgPtd3GK.jpg

3258018106_2_5_8cxW1IDB.jpg

3258018106_2_7_vFs1GP8G.jpg

3258018106_2_9_hoTuYSiu.jpg

3258018106_2_11_iD1bnaMo.jpg

3258018106_2_13_V2iWSLw0.jpg

3258018106_2_15_rHvIhhdp.jpg

3258018106_2_17_LtlRajH3.jpg

3258018222_2_3_WZzsJbzo.jpg

3258018222_2_5_6YcEIFQK.jpg

3258018222_2_7_fcauJp1Y.jpg

3258018222_2_9_UXZ14jBC.jpg

3258018222_2_11_B2kM5g4K.jpg

3258018222_2_13_tWDxk9rK.jpg


Désolé pour la qualité ... Pas prit le Reflex pour le week :/

En se qui concerne le Ride,

Je le trouve très bien, la théma joue un rôle très important, en particulier sur ce coaster je trouve, car il est court c'est clair, mais la théma apporte un peut de longueur à l'attraction je trouve, même si il est vrai qu'il manque 10 mètres de chute  :roll:

Sinon j'ai été surpris par la vitesse du lift !

Et je pense que le Ride de nuit apporte un plus, car le tunnel est remplit de brume, et les projecteurs placés au fond donne l'impression qu'un incendie c'est déclaré dans le tunnel !!  :lol:
 
Je regrette qu'on n'ait pas pu le tester de nuit, avec la fumée et les lights  :|

Sinon, comme dit Bandit, c'est vrai qu'il faudrait un peu plus de hauteur à la chute et je rajouterais aussi une inversion sur le parcours !
Mais ça reste un bon coaster, incroyablement fluide avec une certaine intensité dans la spirale et même un petit airtime après la spirale ! Le zéro-G roll est aussi bien fun  :mrgreen:
 
sebattractions a dit:
Je regrette qu'on n'ait pas pu le tester de nuit, avec la fumée et les lights  :|
Moi aussi, mais vu qu'il y avait encore environ 90 minutes d'attente à 22h30, ce n'aurait de toute façon pas été possible. On ne doit pas avoir de regrets, surtout après les 4 tours d'affilée pendant l'ERT!
 
Pour mon premier trip, ce fut une grande réussite. J'ai adoré. Le groupe était super, j'ai fais de superbe rencontre !
Un grand merci à Benj pour cette organisation parfaite, à la maman de Jay pour son accueil vendredi soir, et à tout le monde pour votre gentillesse et votre bonne humeur.

Vivement le prochain, j'ai hâte de tous vous revoir.
 
Bon alors, que dire sur ce trip, à part qu'il a été fabuleux, comme les précédents ?
Je suis très heureux que tout se soit bien passé, et tout le monde a l'air très satisfait de son expérience, autant les nouveaux que ceux qui ont de la bouteille sur CW maintenant ! :mrgreen:

Je vous remercie tous d'avoir participé à ce meeting, d'avoir fait confiance à mon organisation en acceptant mes horaires sans savoir de quoi il retournait  :evil:

Merci beaucoup à Efteling, et à Monika, qui nous ont offert un ERT magique sur Baron 1898, et nous étions certainement les seuls visiteurs à avoir fait 4 tours du coaster cette journée de forte affluence. On s'en est quand même très bien sortis malgré cela, et toutes les attractions principales ont été faites ! D'ailleurs, le dernier tour sur Joris, tout chaud, était incroyablement rapide et dingue !

Quelques images de l'ERT :

01.JPG


02.JPG

Et Coasters world dans Clara Morgana  :-D :

03.JPG


04.JPG

05.JPG

Petite bière entre amis !​

Merci aussi à Walibi Holland qui nous a reçus comme des princes, avec un ERT plus long que prévu, des opérateurs extrêmement sympathiques qui ont permis aux non-riders occasionnels de passer derrière le pupitre, voire même de dispatcher le train  8-)
Le reste du parc était égal à lui même : très propre, sympathique avec des attractions plutôt inégales, mais qui font passer une excellente journée en groupe !
Mention spécial à Xpress qui est devenu génial (bon le ride reste le même hein) avec sa théma "métro hanté" très réussie ! On sent l'influence des Terror Houses.

06.JPG


07.JPG


08.JPG


09.JPG


10.JPG


11.JPG

Ce trip de deux jours me laissera d'excellents souvenirs, c'était un vrai bon meeting !
Merci à Rémi pour son T-shirt super beau, ainsi qu'à Jay et ses parents de nous accueillis avec autant de gentillesse la veille d'Efteling.

Vous connaissez les prochains RDV, je compte sur vous :
- Meeting 1 jour à Phantasialand à l'occasion de l'ouverture de Taron,
- Trip 3/4 jours en Italie avec location de Vans pour visiter Gardaland, Movieland, Mirabilandia et son parc aquatique !
 
La gare de Baron est vraiment superbe.
Je suis encore plus jaloux pour l'ERT sur Goliath  :cry:

Et ces deux meetings me tentent beaucoup, il faudra voir si les dates correspondront à mon emploi du temps.
 
Pour Phanta, c'est quasi sur que je viens. Pour le trip italien, il faut que je vois les dates. Vivement que je me rattrape l'année prochaine en terme de meeting :-D
 
Et Merci Amber !  :roll:  :-P

Moi je serai présent à Phanta c'est sur  :lol: !

Pour en Revenir à Efteling, une grosse surprise pour moi c'est le Show aquatique Aquanura !

Je l'ai trouver juste super beau !

120531-1912Aquanura_groot.jpg

(photo pour illustré, pas une de moi)

Et je crois avoir été le seul, mais j'ai adoré la Bande son !!  :mrgreen:

Un peu le coté électro qui parle la ^^
 
Phanta si c'est un dimanche c'est oui direct  :evil: , pour le trip italien c'est 2j pour moi ( donc sûrement Gardaland et Movieland )  :mrgreen:
 
Je suis un peu à la traine mais je tenais moi aussi à vous remercier pour ce WE mémorable, ça a été un plaisir de tous vous rencontrer... Vivement l'année prochaine pour les prochains meetings !
Plus encore que la découverte de ces deux parcs, ce sont les délires incroyables de ces deux jours (que GZero a assez bien résumés  :-D), qui resteront longtemps ancrés...

Bref, pari réussi et ce en grande partie grâce à BenJ et son organisation sans faille : merci encore pour ces ERTs et ta bonne humeur tout au long du week-end !!
Je ferai un mini-TR d'ici quelques jours pour résumer l'avis du "first-timer" que j'étais  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
- Trip 3/4 jours en Italie avec location de Vans pour visiter Gardaland, Movieland, Mirabilandia et son parc aquatique !

Le parc aquatique de Mira ? Je ne l'ai jamais fait, mais ça n'a pas l'air bien folichon... Trois bassins, cinq toboggans à tout péter, une rivière calme sans déco... :?

Je serais vous je partirai plus sur Caneva Aquapark, le parc aquatique de Movieland ! :lol: Des deux fois que j'y suis allé, il n'était pas ouvert, mais je le regrette ! Apparemment il est du même acabit que le parc principal, à savoir des attractions souvent faîtes maison totalement déjantées (même le toboggan à trappe est fait maison, ça fait flipper !)... :evil: :-D
 
Ce fut mon premier gros parc aquatique en 2008 et j'ai adoré. Bon je n'avais pas assez d'expérience pour comparer mais j'avais adoré le toboggan chute libre (qui n'avait pas de trappe et semblait donc mieux) mais aussi d'autres bien surprenants !...
 
RémiPa a dit:
Ne cherchez pas plus loin : le parc aquatique, c'est pour mater le corps d'Apollon des membres de CoastersWorld  :police:

Arf, me voilà déjà cramé  :evil:
J'ai fait les deux parcs aquatiques, et je partage votre avis : celui de Movieland est bien meilleur, et une moitié de journée suffit pour chacun des deux parcs, donc ce sera parfait  :mrgreen:

J'ai déjà des dates à proposer pour ce trip en Italie, à vos calendriers :
-> Jeudi de l'Ascension 5 mai 2016 + 6 + 7 + 8 mai 2016.
Je vous vois déjà venir, mais j'ai vérifié : les Italiens ne fêtent pas le jeudi de l'Ascension, ni évidemment l'Armistice de la guerre qu'ils ont perdue  :roll:

Mais bon, on verra tout ça en temps voulu, pour l'instant, pensons à notre meeting qui vient de se terminer...et vous me manquez déjà  :oops: