Bon alors, que dire sur ce trip, à part qu'il a été fabuleux, comme les précédents ?
Je suis très heureux que tout se soit bien passé, et tout le monde a l'air très satisfait de son expérience, autant les nouveaux que ceux qui ont de la bouteille sur CW maintenant !
Je vous remercie tous d'avoir participé à ce meeting, d'avoir fait confiance à mon organisation en acceptant mes horaires sans savoir de quoi il retournait
Merci beaucoup à Efteling, et à Monika, qui nous ont offert un ERT magique sur Baron 1898, et nous étions certainement les seuls visiteurs à avoir fait 4 tours du coaster cette journée de forte affluence. On s'en est quand même très bien sortis malgré cela, et toutes les attractions principales ont été faites ! D'ailleurs, le dernier tour sur Joris, tout chaud, était incroyablement rapide et dingue !
Quelques images de l'ERT :
Et Coasters world dans Clara Morgana
:
Petite bière entre amis !
Merci aussi à Walibi Holland qui nous a reçus comme des princes, avec un ERT plus long que prévu, des opérateurs extrêmement sympathiques qui ont permis aux non-riders occasionnels de passer derrière le pupitre, voire même de dispatcher le train
Le reste du parc était égal à lui même : très propre, sympathique avec des attractions plutôt inégales, mais qui font passer une excellente journée en groupe !
Mention spécial à Xpress qui est devenu génial (bon le ride reste le même hein) avec sa théma "métro hanté" très réussie ! On sent l'influence des Terror Houses.
Ce trip de deux jours me laissera d'excellents souvenirs, c'était un vrai bon meeting !
Merci à Rémi pour son T-shirt super beau, ainsi qu'à Jay et ses parents de nous accueillis avec autant de gentillesse la veille d'Efteling.
Vous connaissez les prochains RDV, je compte sur vous :
- Meeting 1 jour à Phantasialand à l'occasion de l'ouverture de Taron,
- Trip 3/4 jours en Italie avec location de Vans pour visiter Gardaland, Movieland, Mirabilandia et son parc aquatique !