Vertigo : Nouveau coaster à Walibi belgium

D'après plusieurs sources, Walibi Belgium serait maintenant décidé à supprimer définitivement le Vertigo, il serait prévu de le démonter une fois la saison terminée.

En effet, le problème d'usure sur le rail obligerait à nouveau à remplacer une grande partie du circuit si l'on voulait pouvoir le rouvrir. Même si cela serait à financièrement à charge de Doppelmayr, ça voudrait à nouveau dire qu'il faudrait perdre du temps fabriquer de nouveaux rails et remplacer les parties qui doivent l'être en sachant que le problème risque de survenir à nouveau après.

Par ailleurs, non seulement le nouveau plan du parc sur le site internet ne contient plus le Vertigo, mais également Walibi Belgium a fait imprimer de nouvelles brochures ne contenant plus aucune mention du Vertigo.

Source: Parkcast

Source: MilBanderas de CP

Enfin une bonne nouvelle :rire:
 
AAAH ! Sa c'est bien ! Mais reste a savoir si il vont nous mettre un bon coaster pour remplacer ce téléphérique !
 
Moi j'ai une petite déception quand même, bon certes il n'était pas fiable et pas très jolie, mais j'ai beaucoup aimer la sensation qu'il procurait, c'était unique !!  :|

Enfin bon, en espérant une autre attraction meilleure !  :mrgreen:
 
Très sympa le vertigo j'ai trouvé. Moche c'est clair et souvent en panne ...  :nrv:

Néanmoins, une belle fluidité (sauf a quelques moments ou ca reste un peu brutal) et j'admire l'aspect créativité coté technique.

Belles sensations très agréables, un chouillat court quand même.  :-)
 
Eh bien, j'ai eu de la chance de pouvoir le faire ! Il venait de réouvrir et il a fermé 1 semaine après je crois...  :idiot:
Bah, c'était marrant à voir une fois quoi...mais rien de terrible quand même.