Vertigo : Nouveau coaster à Walibi belgium

D'apres walibi.org, le vertigo est juste démonté pour l'hiver et pour modifications.
Maintenant rien ne peut nous dire si il sera ouvert pour le début de la saison 2008.
 
Aie Aie Aie, avec toute la pub qu'ils ont fait ...

Je crois que ça va aller mal pour le parc, autant qu'ils rendent ça tout de suite et qu'ils se fassent rembourser parce que là :roll: ...


EDIT:
Ce truc est une blague depuis le début, ils n'auraient jamais du acheter ca ...
Mais non, comme j'ai fait +1, maintenant il peuvent le démonter :-D.
 
Des prototypes fonctionnent, d'autres non. Mais s'il n'y avait pas des gens pour prendre des risques, ben le monde n'avancerait pas.

Ca ne marche pas maintenant, mais d'autres modèles marcheront peut être un jour. Le premier suspended Arrow a été détruit au bout de deux ans (tient comme le Vertigo...), pour pleins de raisons techniques (Je ne sais plus lesquelles).
Et ils ne se sont pas arrêtés sur un échec, sinon d'autre suspended Arrow très bien réputés n'existeraient pas.
 
Et puis c'est vraiment dommage, car c'était un coaster unique qui offrait de très bonnes sensations de vols je trouve et en plus très familial !

Bref, je suis déçu de ne pas pouvoir le re-rider cette année !  :-(
 
Nico a dit:
Des prototypes fonctionnent, d'autres non. Mais s'il n'y avait pas des gens pour prendre des risques, ben le monde n'avancerait pas.

Ca ne marche pas maintenant, mais d'autres modèles marcheront peut être un jour. Le premier suspended Arrow a été détruit au bout de deux ans (tient comme le Vertigo...), pour pleins de raisons techniques (Je ne sais plus lesquelles).
Et ils ne se sont pas arrêtés sur un échec, sinon d'autre suspended Arrow très bien réputés n'existeraient pas.

Sauf que Arrow construisait des Montagnes russes, et pas des telesièges à la base  :-D

Allez, OUT le Télepherique tout pouri !
 
gaga_lefou a dit:
Sauf que Arrow construisait des Montagnes russes, et pas des telesièges à la base  :-D

Ouai mais c'est la réponse facile ça ! Il faut bien qu'on se lance à un moment donné !
Au tout début, Arrow ne fabriquait pas des g8... Pourtant 50 ans après leur reconversion, ils ont fini par faire des trucs sympas.

Faut qu'il l'enlève là... Le lanbda va vraiment croire qu'on le prend pour un con.
 
Allez, OUT le Télepherique tout pouri !

En tous points, le Vertigo ressemble plus à un télésiège qu'à un téléphérique, donc arrêtez de l'appellez téléphérique ! :-D

Sauf que Arrow construisait des Montagnes russes, et pas des telesièges à la base
 

C'est plus péjoratif pour Arrow ça !  :-)
Arrow fait un prototype, qui au début foire, alors qu'ils ont certaines années d'experiences.
Dopplemayr fait un prototype qui foire aussi, mais eux n'ont pas d'experience dans les coasters...
 
KingRCT3 a dit:
En tous points, le Vertigo ressemble plus à un télésiège qu'à un téléphérique, donc arrêtez de l'appellez téléphérique ! :-D

Si tu veut oui, l'issue est la même > Tas de ferraille  :evil:

KingRCT3 a dit:
C'est plus péjoratif pour Arrow ça !  :-)
Arrow fait un prototype, qui au début foire, alors qu'ils ont certaines années d'experiences.
Dopplemayr fait un prototype qui foire aussi, mais eux n'ont pas d'experience dans les coasters...

Vertigo n'est pas un coaster  :lol:

On sait tous ou Arrow a finit à force de faire des prototype ( X > Faillite ) mais ces deux sortes de coaster ( Suspended et 4th Dimension ) etaient des petits revolution pas comme le Vertigo qui n'a vraiment rien de revolutionaire parceque c'est un telesiège... ^_^
 
Walibi B n'a pas à regretter le retard et l'investissement.

Baaaah quelque part oui Walibi Belgium doit regretter cet investissement

Au bout de seulement de 2 ans de service , devoir fermer l'attraction c'est une grosse perte financière :secret:

Même si pour nous , Coasterfans  ,c'est pas vraiment une grosse perte , enfin je parle sans savoir , c'est simplement qu'il m'attire pas plus que ça , les télésièges j'en prends tous les hivers  :evil:

 
Ceux qui ont fait le Vertigo peuvent être fiers en tout cas car c'est un crédit rarissime à choper  :-D

et qui le deviendra d'autant plus si il est démonté
 
flex a dit:
Ceux qui ont fait le Vertigo peuvent être fiers en tout cas car c'est un crédit rarissime à choper  :-D

et qui le deviendra d'autant plus si il est démonté

Oh oui j'en suis trés fier...mais franchement ce coaster ne m'a procuré aucune sensation de liberté ou une impression de "planer", j'ai ressentit ca dans Silverstar oui, mais desolé mais le telesiège, on a aucune sensation de vol  :idiot:

Alors j'suis peut-etre idiot, mais franchement ce pseudo coaster n'apporte rien de nouveau niveau sensation car il n'y en a pas, et puis les virages sont brusques, avec des accoups desagréables.

Pas une grosse perte en effet Munster  :-D