[Vialand] Deux nouveaux coasters Intamin pour 2013

C'est bouclé

5h8i.jpg


Raaah ces courbes  :love:
fn0y.jpg


Sacré gueule
5sr4.jpg


a0qg.jpg


Source: Instagram
 
Magnifique ce coaster ... Sur la deuxième photo, un joli Stengel Dive à la Maverick, ça promet si c'est pris avec pas mal de vitesse (et je pense que ça le sera).
 
flex a dit:
Magnifique ce coaster ... Sur la deuxième photo, un joli Stengel Dive à la Maverick, ça promet si c'est pris avec pas mal de vitesse (et je pense que ça le sera).
Oui je pense aussi car il est assez bas...
Sinon c'est vrai qu'il est magnifique, les courbe, la couleur rouge, j'adore  :lol:
 
Ce launch Intamin envoie du pâté rien qu'à le regarder ! Un Top Hat de folie un immelman de porc bref il donne vraiment envie !! Un petit tour en Turquie s'impose pour l'année prochaine !!! Et même l'autres petit coaster Intamin doit être fun à rider  :-)
 
Jibeezecoaster a dit:
Ce launch Intamin envoie du pâté rien qu'à le regarder ! Un Top Hat de folie un immelman de porc bref il donne vraiment envie !! Un petit tour en Turquie s'impose pour l'année prochaine !!! Et même l'autres petit coaster Intamin doit être fun à rider  :-)

Tu l'as dit, le Coaster devrait ouvrir en Octobre

Et je viens de regarder les tarifs d'entrée au parc, 55t et 52.5t en Online soit 19.43 euros  :-o

 
J'ai également halluciné devant les prix actuels d'entrée... Mais rien ne dit qu'ils n'augmenteront pas lors de l'ouverture de l'Intamin, peut être que les prix sont provisoires avant l'ouverture complète du parc non ?
 
Faut pas regarder le prix en convertissant non ? C'est juste qu'on a un euro fort donc ça fausse tout puisqu'un euro = 2,69 TL
 
Ou parce que le coût de la vie en Turquie est moins cher qu'en Europe, donc pour nous, les prix sont bas ! C'est vrai que moins de 20€ pour un parc avec un superbe Intamin, c'est pas cher  :-o 
Mais comme le dit Spacecoaster, les prix peuvent à tout moment augmenter. 
 
En Chine aussi, les Happy Valley et la plupart des parcs sont aux alentours de 20 euros pour faire du gros B&M et autres Gravity Group etc. C'est l'avantage de ces pays, le coût de la vie n'y est pas aussi élevé qu'en Europe ou aux Etats Unis  :wink:
 
Cyril92 a dit:
Faut pas regarder le prix en convertissant non ? C'est juste qu'on a un euro fort donc ça fausse tout puisqu'un euro = 2,69 TL

Non mais même avec un euros assez bas, on atteindra pas des sommes astronomique.

D'ailleurs, l'année dernière quand je suis partit aux USA, 1€=1,32$
Maintenant 1€=1,33$

Donc l'euros est plutôt stable depuis 1ans et le prix ne dépassera pas les 20 euros  :mrgreen:
https://biletsatis.vialand.com/

Sinon le parc est ouvert au complet que ça soit le Splash, le Raft, les Flat rides et tour de chute libre, les Darkrides etc...la zone enfant...
Peut-être et nul doute que le prix va augmenter avec l'ouverture de l'Intamin.

On verra en Octobre...j'ai essayé de réserver un billet en Novembre mais c'est en Turc, j'y comprend rien  :-D
Edit: apparemment on peut et c'est bien 52,5t
 
C'était prévu les lap bar ou c'est une surprise ?? De plus en plus conquis par ce coaster en tout cas, j'irais l'an prochain c'est sûr.
 
Sauf bêtise de ma part personne n'était pas au courant ! Belle surprise !  :lol:

Sur la première photo, on voit bien la forme différente du top-hat. Et sur la deuxième, le creux après sa descente s'annonce mortel.

Au passage les trains sont très courts. Peut-on espérer un airtime sur toute la longueur du top-hat comme sur un launch Gerstlauer ?
 
Le layout est quand même très court je trouve.
Surement un gout de trop peu à mes yeux mais bon, une photo ne vaut pas un ride ;-)
 
Diablo35* a dit:
Le layout est quand même très court je trouve.

Ouep, d'accord avec toi, Top Hat-Camel-Immelmann-Stengel Dive-Inversion bizarre et freins, c'est court. Après j'espère que c'est court mais intense.