[Vialand] Deux nouveaux coasters Intamin pour 2013

Ca continue

61972399_mUrBClkUtGekMt2r4G4BelzGRzH4ytGDmzXVSvkFJlk.jpg
 
Si je n'oublie rien, ce sera le 3eme intamin à Top Hat en Europe, c'est ça ?  :idiot:
Sinon la construction de ce dernier avance viiite  :lol:
 
RémiPa a dit:
Ils seraient pas en train de nous construire le meilleur coaster d'Europe là ? Hein Gaga rassure nous ?

Ah, ça c'est fort possible, si on a la puissance d'iSpeed là dedans, ça risque de faire mal...

J'aime bien le Zero G Roll en fin de parcours, et ce petit Stengel Dive après l'Immelman  :lol:
Vue la hauteur de la dernière inversion, il est fort à parier que les éléments avant vont être pris à une vitesse de dingue.

Et puis ce Camel Back énoooorme et ce Top Hat. Il a l'air un brin différent des autres comme le souligné KingRCT, donc à voir si on garde bien l'élément de folie qu'a pondu Intamin en Italie ( puissance à l'entrée et éjection au sommet )
 
Le parc est à L'Ouest de la ville, donc en Europe. :wink:
J'ai franchement du mal à m'intéresser à cette construction, mais c'est vrai que du bon Intamin comme ça, ça faisait longtemps et ça fait plaisir.
 
Fran a dit:
"Ils seraient pas en train de nous construire le meilleur coaster d'Europe là ? Hein Gaga rassure nous ?"

Quand la Turquie sera en Europe sans doute......

Istanbul: Située de part et d’autre du détroit du Bosphore, donc à cheval sur deux continents : l’Europe et l’Asie, elle est généralement considérée comme européenne parce que la ville historique est située sur la rive occidentale du détroit.

On va dire que c'est sur le continent Européen plutôt qu'en Asie non ??

Après la Turquie ne fait pas partit de l'Europe c'est sur. M'enfin ce ne sont que des lignes créées par l'homme... :-D
 
Europe ou pas, c'est à même pas 4h d'avion d'ici. Et je partage l'analyse de Gaga, vu les différences de hauteur entre les éléments, ça promet une belle vitesse, particulièrement sur la bosse après le top hat ... Ca sent très bon cette affaire là !  :lol: