[Vialand] Deux nouveaux coasters Intamin pour 2013

Ça à l'air sympa, mais on à l'air trés loin d'un Ispeed quand même... dommage qu'on ne voye pas l'integralité du launch.
 
Ça devient lourd vos commentaires stupides sur chaque coaster en test.

Ce sont des tests ! On ne balance pas un train de 8 tonnes à 100km/h dès les premiers lancers.

Tant qu'aucune annonce officielle n'annonce l'ouverture du coaster ou la fin des tests, ça ne sert à rien de dire:
"C'est trop de la merde zavé vu il traine du cul !"

A votre première leçon de conduite la monitrice ne vous a pas dit : "t'est trop une merde tu sais pas conduire" bah là c'est pareil.

Désolé du coup de gueule mais à chaque test on a le droit au même commentaire débile venant de membres pas forcément nouveaux.
 
Vous avez raison je m'excuse, j'ai posté sans réfléchir.
Pour en revenir au coaster, c'est vrai qu'il est court mais je pense que ça va être une petite bombe. :)
 
Oui c'est vrai qu'on le dit souvent, ce sont des tests et dans ce cas ci les tous premiers en plus ! Néanmoins je trouve justement qu'il a déjà une belle vitesse pour ces premiers tours.
 
Pour ma part, je n'ai absolument pas critiqué la vitesse, c'est sur qu'on ne peut pas juger sur les test, c'est plutot le layout qui est selon moi bien moins sinueux que iSpeed, mais ça donne envie quand meme ça c'est sûr!
 
Il à l'air vraiment sympa ce coaster. Les éléments s'enchainent bien, avec une bonne vitesse sur le camelback, et je les trouve bien choisis. Pour une fois qu'Intamin n'en fait pas des tonnes et nous sort un coaster plus "épuré", je suis content.
 
Je trouve au contraire que le layout est fade au possible, il n'arrive pas à la cheville d'Ispeed pour moi. Après il doit être super à rider, mais le layout... C'est dommage je trouve, un coup de folie à l'Ispeed ou à la Maverick aurait fait du bien ! :)
 
Je rejoins Jiroo sur ce point même si les gouts et les couleurs, comme on dit...
Apres, Vialand n'avait pas les moyens d'avoir plus... et il faut avouer qu'avec ce mechant Top hat, ça a de la gueulle!  :evil:
 
Ça m'à l'air un peu mollasson non? Mais bon je sais que ce ne sont que des test et que l'on ne peut pas juger sur l'apparence. Donc ne me jetez pas la pierre!  :-D
 
J'ai des questions:
Pourquoi est-ce que lors des tests, le train n'est pas lancé à bloc ? Les essais sont bien faits aussi pour tester la machine, donc pourquoi ne pas voir ce que ça donne à fond ?
Merci d'avance ! :-)
 
Justement là je crois qu'il est testé "au minimum". En temps normal, le train arrive sur le launch avec une vitesse initiale, vu qu'il y a une petite drop avant.