Vidéos du net

Il a une voix de Sims le mec  :-D

Et j'aimerais bien tester aussi pour voir ce que ça donne!

La côte est des Etats-Unis a affronté ces deux derniers jours une tempête de neige plus ou moins importante selon les régions. Routes, commerces, écoles... tout était fermé en prévision du blizzard. Les écoliers ont donc bénéficié d'un jour de congé inattendu. Naturellement, chaque directeur d'école a prévenu les parents d'élèves... mais ce chef d'un établissement de l’Etat de Rhode Island remporte sans conteste la palme d'or.

Dans une vidéo très travaillée, Matt Glendinning reprend le célèbre tube "Let it go" extrait du dessin animé "La reine des neiges". "Ne venez pas à l'école, aujourd'hui, la neige vous libère, vous pouvez rester à la maison", chante-t-il avec, il faut l'avouer, un certain talent vocal.

Moses Brown - School Is Closed

Bon perso je presente (ou pas car ils commencent a etre bien connus), trois chaines youtubes pour se cultiver sans que ce soit barbant. (les vidéos sont donnés dans un ex et completement random)

Nota Bene d'abord :
Globalement centre sur l'histoire, la mythologie et ce genre de choses.

Les évasions audacieuses - Nota Bene #3

Epenser vulgarise très bien des concepts scientifique, physiques, chimiques, et est très interesant en présentant clairement des concepts alambiqués.

10 choses insensées que votre cerveau sait faire sans e-penser - Ep.20 - e-penser

DirtyBiology traite de la science et la biologie en les casualisant grace à des exemples concrets. Et puis bon il est sublime ce gars.

DBY #7 - Darwin chez les Pokémons

y en a pleins d'autres mais je trouve ceux las vraiment bons dans lurs domaines ;)
Y a pleins d'autre domaines et ils ont maintenant souvent un équivalent. axolot pour les bizarreries (mais il est vraiment tres connu maintenant)
En plus ces chaines ont des commuunautes geniales ce qui permet d'avoir des infos en complemant si on a pas compris quelque chose ;)

J'allais la poster. :-D
Le fils caché de Deanrell (le titre de la vidéo est "Apprendre à parler coaster") ! :-P

Bon par contre on rigole, on peut le chambrer mais pas de bashing... Il est encore jeune, dit pleins de débilités mais n'a fait de mal à personne. Ne lui en fait pas en retour. :wink:

KingRCT3 a dit:
Bon par contre on rigole, on peut le chambrer mais pas de bashing... Il est encore jeune, dit pleins de débilités mais n'a fait de mal à personne. Ne lui en fait pas en retour. :wink:

Tout à fait d'accord, j'ai limite peur pour lui si les autres de son école tombent dessus  :-o
Enfin bon c'est pas fameux niveau contenu :roll: j'en connais certains qui au même âge aurait fait bien mieux xD