Vidéos du net

Je crois que se qui m'a fait le plus rire c'est cet air qu'il prend à chaque fois qu'il finit une phrase.  :-D

Sinon ce jeune fan connaît pas mal de choses mais ne semble pas savoir dans quel ordre les mettre. Ce qu'on peut lui souhaiter de mieux c'est de rencontrer d'autres coasterfans un peu plus initiés afin qu'ils puissent lui expliquer.

Je ris quand même.

"Qu'est ce qu'une courbe ? C'est un virage serré. Voilà c'est un virage serré.... Ou pas. Ouais si en fait c'est toujours serré."
Et le coup de la lampe aussi.

Je veux bien qu'il soit jeune et tout... mais il est épique quand même. Je l'adore ce p'tit. (Petite ressemblance avec Killian quand même, non ?

Le mec veut parler coaster alors qu'il c'est pas ce qu'il dit  :roll:
Un coaster à un parcourt généralement monstrueux et une pomme c'est pas un coaster  :roll:
Après le truc de lambdas peut ou pas faire des looping  :idiot: inversions non  :secret:
Et pour finir possèdent d'entrée une descente Shambhala ne fait pas de descente avant le lift

M'enfin au moins il connaît les base reste plus qu'a approfondir

NOM DE DIEU ! C'est fort  :-D

SergeLaLegende-2014.jpg

Y'avait de la matière pour faire une vidéo sur RCT et il l'a parfaitement réussie  :-D

RCT le jeu qui te pousse à être un psychopathe et un connard de patron capitaliste !