Vidéos du net

Faire un topic pour (défendre ou débattre ) mister Deanrell !! je rêve c'est donner de l'importance à la connerie , mais si on l'ouvre j'en profite !

Yes Deanrell je suis daccord avec toi que tu veuille prendre des remarques négatives constructives...sauf que tu les censure ! que ce soit sur ton youtube ou que ce soit sur ton facebook ou autres....

Donc comment veut tu que l'on échange si d'entrée tu ignore certains coasterfans (et je ne parle pas à mon nom mais pour d'autres....)
Je suit peut être le seul qui ose te le faire remarquer (car d'autres ne le ferons pas et du coup tu as ici un topic pour te faire recentrer notre passion...)
Oh je ne fait pas ma crise de la quarantaine comme tu ose l'écrire en  signature sur ton dernier post...

(Edit : après avoir regardé le profil, je dirais plus une crise de quarantaine qu'un gamin hater... pour dire que moi aussi je peux rentrer dans la catégorie de "j'attaque parce que ça me fait plaisir d'attaquer", d'habitude je ne penche jamais dans cette facilité)

Certe j'ai la quarantaine et fier de l'avoir ! j'ai ma sagesse qui te parle gamin pour te dire , remet toi sur les rails du coaster, et arêtte d'afficher 100 fois la même chose, 100 fois le même coaster...100 fois le même parc...100 fois il manque des caches roues !

C'est sympa 1 fois pour rigoler mais à force sa saoule !Prends les critiques en compte bordel !

Tout sa pour te dire cher ami (ou pas tu le prends comme tu veut tu as mon profil...)
Fait gaffe à ce que tu peu mettre en vlog sur facebook ou youtube , je parle pour d'autres qui n'on pas aimés ce que tu as publié sur youtube et cette vidéo déplorable ! (au pire joue nous un riff de guitare onride pour nous faire rire sa peu le faire^^).

 
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi ce débat en arrive là !
On peut trouver beaucoup de critiques sur ses vidéos (et je suis d’accord sur certains points).
Mais je ne pense pas que c'était de sa volonté de se mettre sur un pied piédestal ! (En tout cas je ne le vois pas comme ça dans sa vidéo).

En toute connaissance de cause,
respectons un minimum le travail de Deanrell, c'est un format qui demande beaucoup de temps et d’investissement.

djspike a dit:
Yes Deanrell je suis daccord avec toi que tu veuille prendre des remarques négatives constructives...sauf que tu les censure ! que ce soit sur ton youtube ou que ce soit sur ton facebook ou autres....

C'est son droit de censurer, et heureusement que cette fonctionnalité existe, ça évite d'avoir des commentaires qui viennent te pourrir une soirée !

djspike a dit:
Certe j'ai la quarantaine et fier de l'avoir ! j'ai ma sagesse qui te parle gamin pour te dire , remet toi sur les rails du coaster, et arêtte d'afficher 100 fois la même chose, 100 fois le même coaster...100 fois le même parc...100 fois il manque des caches roues !

C'est sympa 1 fois pour rigoler mais à force sa saoule !Prends les critiques en compte bordel !

Je pense qu'il a le droit de faire ce qu'il veut après tout ...
 
Je trouve les vidéos de Deanrell sympa. Comme au-dessus je les regarde moins car elles sont presque tous au PA. La préparation de quelques trips dans les pays voisins amènerai un vrai plus à la chaîne en effet.

La vidéo qui fait débat m'a surpris par rapports aux autres mais contrairement à pas mal d'entre vous bien plu. Certes il faut le prendre au 2e degré mais on se retrouve tous un peu dans certaines catégories (à une époque ou encore aujourd'hui). Ce genre de vidéo différente des autres de la chaîne lui donne de la variété, ça serai dommage de ne plus en proposer à cause de certains avis négatifs.
 
En soit je pense que ce que nous trouvont aberrant c'est que pour les "'Nouveaux Coastersfan" ce qui se passe dans les vidéos de Deanrell est la "Normalité", passer sa saison entière à faire une seule attraction sans tester les autres sous pretexte que c'est de la merde alors qu'ils n'ont même pas testé, faire toujours le même genre de vidéo, l'imiter dans les parcs et les coasters en beuglant le nom de chaque élément..

Toutes ces petites choses m'agacent.. mais par dessus tout ce qui m'ennuie c'est qu'ils ne découvrent pas la vraie diversité des parcs.
Ok on est Coastersfan mais on est avant tout amateurs de sensations qu'elles soient bonnes ou mauvaises, on expérimente, on découvre, de nouveaux lieux, de nouvelles cultures, on voyage, on s'amuse !

De mon point de vue en soit le parc ou le coaster n'est qu'un pretexte au voyage.

Alors ok on va encore me sortir l'argument :
- "Ouais bah on est par riches alors on fait comme on peux pour rider du coaster alors on prend un pass annuel et on va rider tous les W-E"
Excusez moi mais rien qu'avec l'argent que vous mettez dans les A-R vous pourriez vous faire un trip d'une semaine facile..
Ces mêmes personnes vont répondre :
- "Oui bah ça coute plus cher que tu le dis regarde on est partis 5 jours a Pav pour 1000 euros !"
La j'ai envie de dire pigeons ! Non seulement pour 1000 boules tu pars facilement une semaine en floride mais en plus 5 Jours a Pav a rider exclusivement Shambhala et Dragon Khan !  :scream:

Bref je m'écarte du sujet, j'ai ma vision de ma passion, ils ont la leurs, si ça leurs convient tant mieux, mais ils passent à coté de belles choses et je pense "à cause" de lui et de son influence.
 
Deanrell a dit:
Désolé mais mis à part les commentaires des Walyfans qui ne voient pas plus loin que leur parc et ceux qui balancent vraiment des insultes gratuites, je n'ai supprimé aucun commentaires...
Meme quand on a rien a voir avec la choucroute tu t'en prends a nous...  :?
 
Je suis Walyfan, et je comprends pas pourquoi tu nous insultes. Je passe mes weekends au parc, et toi au Parc Astérix (avec votre OzIris en carton ou le kiddie coaster selon de nombreux coasterfans dans le monde ;) ). Tu as une haine par rapport au parc (ou à une certaine personne..  :mdr: :mdr: ), tu influences, toi et Alpina Coaster, vos fanboys à penser qu'au PA (je connais des cas et c'est triste pour eux), et les autres parcs ils s'en foutent.
Avec ton influence, tu devrais faire davantage attention à tes propos dans tes vidéos. Parce que tu peux influencer leur avis, donner une certaine image à notre communauté, et à penser qu'on peut tous faire 1000 rides d'OzIris comme des tarés (y'a pas d'autre mot). Chacun est différent, chacun vit de ses passions comme il le veut, mais ait un minimum d'égard par rapport à ça.
 
On remarquera au passage celui qui poste juste parce qu'il se sent visé... Mais bon passons, je ne suis pas non plus là pour attaquer gratuitement, et je préfère apporter une réponse constructive.

Oui, j'ai cité les Walyfans à titre d'exemple des gens que j'ai pu censurer sur ma chaîne, car on ne va pas le nier, c'est déjà arrivé. Cependant c'était il y a quelques temps, la vidéo qui fait débat ici n'a bien sûr rien à voir avec Waly, et je n'ai censuré aucun commentaire, y compris celui de la personne à l'origine de ce débat (j'ai préféré lui répondre). Concernant Waly aujourd'hui,  je ne compte pas retourner au parc mais je me calme sur la critique facile (sachez juste que vous n'êtes pas si nombreux que ça penser aussi négativement sur OzIris, et je n'ai eu aucune influence là-dessus). Quand à la certaine personne en particulier, on ne va pas rentrer dans les débats personnels, elle n'avait tout simplement pas à faire ce qu'elle a pu faire (c'est dommage que par sa faute, j'ai un peu rejeté ma haine injustement sur le parc dont il est fan, je l'avoue).

La dernière partie de ton message est déjà plus intéressante... Sache que je ne cherche pas à inciter les gens à faire comme moi, et moi-même ne suis pas spécialement satisfait de ce qu'a donné ma saison 2017 sur YouTube (trop de Parc Astérix, oui c'est pas faux). Dans la dernière vidéo (puisque c'est celle qui suscite le débat actuel), je me suis certes amusé à décrire plusieurs façons d'être Coaster fans, mais sans jamais dire que telle où telle façon est meilleure qu'une autre, et encore moins en me prenant en exemple. Chacun vis sa passion comme il le souhaite et il n'a pas à se faire dicter sa façon de faire.

Au passage, tu dis qu'on est complètement fou à rider OzIris une tonne de fois, c'est pas pire que rider The Monster en boucle... c'est après tout exactement le même problème (le chain-ride n'est pas "mieux" ou "moins taré" d'un coaster à un autre... Voilà, j'ai mis les Walyfans et les PA fans dans le même panier pour le coup).
 
Putain mais les Waly fans la vous pouvez arrêtez de lui tombez dessus si il a envie de faire 740 vidéos sur le PA, C'est son droit et si ça vous plait pas, bah regardez pas.

Et concernant Waly j'ai jamais visité ce parc, mais de ce quand j'en sais c'est pas glorieux même OK Corral est mieux geré , vous vous ventez juste d'avoir un B&M assez bourrin, mais s'il était une 3 ème fois délocalisé, seriez vous toujours aussi fan de Waly ?
Moi je crois surtout que vous êtes fans d'un seul coaster plutôt que du parc entier, et franchement on va pas se le cacher c'est l'un des moins beaux que j'ai du voir (cn photo) avec sa couleur blanche délavé et son rose pâle sur la spine, bien sûr la gare n'a pas de toit, quoi de mieux pour cramer au soleil (Ah merde c'est vrai qu'il y a pas de soleil en Lorraine) ! Même la gare de Gold Rush à OK Corral, n'avez pas de toit au dessus de la gare mais eux au moins ont économisé pour en construire un !
 
Être fan d'un parc cette comme les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
Penons exemple sur les Disney fan, (que nous apprécions tant)
Le meilleur moyen d'avoir la paix c'est de le laisser tranquille (et réciproquement).

Je ne dénigre pas le fait que quelqu'un aime un parc, loin de là, moi-même j'ai mon petit côté PhantasiaFan qui sort en moi de temps en temps.
Mais être collé à un parc peu parfois nous faire passer à côté de beaucoup de bon parc, ce qui est dommage.  :-)
 
Deanrell a dit:
On remarquera au passage celui qui poste juste parce qu'il se sent visé.

Pas du tout !
Tu doit  te mélanger les pinceaux sur la personne car je ne suit pas spécialement Walyfan...
Deanrell a dit:
et je n'ai censuré aucun commentaire, y compris celui de la personne à l'origine de ce débat (j'ai préféré lui répondre).

Sur ta chaine ,ou je suis aveugle ou je ne voit pas ta réponse à mon commentaire car tu l'a tout simplement enlevé...
Bref tout sa en espérant que tu proposera pour ta prochaine année d'autres coasters dans d'autres parcs , car étant fan de la BD Astérix , je voulais faire ce parc , mais à force de regarder tes vidéos sa m'a blasé...J'attendrai donc d'autres nouveautés dans ce parc pour y jeter un oeuil.



 
djspike a dit:
Pas du tout !
Tu doit  te mélanger les pinceaux sur la personne car je ne suit pas spécialement Walyfan...

Je ne parlais pas de toi mais de Raptor...

djspike a dit:
Sur ta chaine ,ou je suis aveugle ou je ne voit pas ta réponse à mon commentaire car tu l'a tout simplement enlevé...

A ce point-là, c'est juste de la mauvaise foi pur et simple, un refus d'admettre que je dis la vérité... C'est fort quand même :? Ou alors tu es réellement aveugle et dans ce cas, toutes mes excuses.

EDIT : je te rajoute un screen si ça ne suffit pas :



Je ne sais pas si c'est bien celui-là ton commentaire, si jamais ce n'est pas le cas, ça montre tout de même que je n'ai rien censuré du tout et que j'ai préféré répondre plutôt que de supprimer.

(Après, si ça commence à crier au fake, alors là je pense qu'on ne pourra plus rien faire pour toi...)
 
Bizarre... moi j'ai sa sur mon youtube perso va comprendre ^^ , je pense que c'est réel cette capture mais elle ne provient pas de chez moi!



Je ne voit pas d'autres commentaires remontant avant 2 semaines , donc perso c'est quoi ce commentaire a rallonge que t as , car je n'est pas le même (ou mon pc de chiotte merde adonf^^et je dois aller voir un opticien vite fait !même si ce que le gars dis sur ta capture rejoint 'presque " ce que j'évoque à un détail prés) que tu ride souvent les même ce que j'ai sur mon yt: cela s'arette à :

il y a 2 semaines
La miniature est très très recherchée xD





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'ai pu rencontrer et discuter quelques fois avec Deanrell et je l'ai trouvé accessible et bienveillant. Il m'a été de bon conseil pour préparer ma visite au Parc Astérix et je lui remercie également de m'avoir donné son accord pour utiliser ses prises de vue off-ride d'Alpina Blitz pour une de mes vidéos.

Je rejoins nombre d'entre vous sur les Vlogs au PA en surnombre. Deanrell lui-même l'a constaté et je pense que ses dernières vidéos montrent une volonté de varier son contenu - un effort que j'apprécie  :mrgreen:

Pour être très honnête, le Vlog avec les hand-spinner m'a vraiment mis mal à l'aise. Même si aucun accident n'est survenu durant la vidéo, j'ai vraiment peur que des jeunes fans imprudents essaient de t'imiter - malgré tes propres avertissements - avec d'horribles conséquences.


Je comprends que beaucoup de gens peuvent être frustrés que Deanrell se focalise essentiellement sur certains parcs. Certains ont peur que le grand public identifie et résume les coasterfans à ce que peut montrer Deanrell alors que la communauté affiche bien d'autres visages. A titre personnel, ça m'agace que mes amis lambdas me parlent systématiquement de Disney ou d'Europa-Park (on dirait qu'ils font exprès !) quand je leur parle de ma passion. Ces parcs ont leurs mérites, mais j'aimerais tellement parler d'autres endroits qui valent eux aussi le détour : Energylandia, Liseberg, Phantasialand, Happy Valley Shanghai, Everland... Je vous ai dit que j'aime bien les coasters asiats ?


Ceci dit, je ne pense pas qu'il faut s'acharner sur Deanrell pour autant. Je préfère encourager les vidéastes qui tentent de nouvelles choses ou qui ont la chance de pouvoir visiter des parcs lointains. Comme par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=FPldOa0hwVo


Je crois que c'est aussi au reste des coasterfans de se lancer sur Youtube pour montrer leur manière de vivre notre passion :)
 
Coaster Hipster a dit:
J'ai pu rencontrer et discuter quelques fois avec Deanrell et je l'ai trouvé accessible et bienveillant. Il m'a été de bon conseil pour préparer ma visite au Parc Astérix et je lui remercie également de m'avoir donné son accord pour utiliser ses prises de vue off-ride d'Alpina Blitz pour une de mes vidéos.

Je rejoins nombre d'entre vous sur les Vlogs au PA en surnombre. Deanrell lui-même l'a constaté et je pense que ses dernières vidéos montrent une volonté de varier son contenu - un effort que j'apprécie  :mrgreen:

Pour être très honnête, le Vlog avec les hand-spinner m'a vraiment mis mal à l'aise. Même si aucun accident n'est survenu durant la vidéo, j'ai vraiment peur que des jeunes fans imprudents essaient de t'imiter - malgré tes propres avertissements - avec d'horribles conséquences.


Je comprends que beaucoup de gens peuvent être frustrés que Deanrell se focalise essentiellement sur certains parcs. Certains ont peur que le grand public identifie et résume les coasterfans à ce que peut montrer Deanrell alors que la communauté affiche bien d'autres visages. A titre personnel, ça m'agace que mes amis lambdas me parlent systématiquement de Disney ou d'Europa-Park (on dirait qu'ils font exprès !) quand je leur parle de ma passion. Ces parcs ont leurs mérites, mais j'aimerais tellement parler d'autres endroits qui valent eux aussi le détour : Energylandia, Liseberg, Phantasialand, Happy Valley Shanghai, Everland... Je vous ai dit que j'aime bien les coasters asiats ?


Ceci dit, je ne pense pas qu'il faut s'acharner sur Deanrell pour autant. Je préfère encourager les vidéastes qui tentent de nouvelles choses ou qui ont la chance de pouvoir visiter des parcs lointains. Comme par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=FPldOa0hwVo


Je crois que c'est aussi au reste des coasterfans de se lancer sur Youtube pour montrer leur manière de vivre notre passion :)

Je te rejoint sur le fait que Deanrell essaie de nous faire vivre sa passion qui est la même pour nous tous.
Le seul reproche que j'ai , c'est la variété de beaucoup de ses vidéos , à force que je le regarde je voit que PA et sa me met en boucle dans ma tête^^(aprés je suis pas obligé de regarder , mais je matte quand même dans l'espoir de voir un autre parc ou qqch que j'ai râté).
Pour la vidéo en question , perso je m'emballe car je trouve perso que c'est pas bien de faire un top 50 de ceux qui filment (Aprés il est jeune , je n'est peut être pas la même façon de penser...et mer...je me fait vieux du coup peut être ? ou alors il faut que je rajeunisse dans ma tête j'sait pas^^).

Ensuite j'ai moi même fait une chaine youtube pour filmer mes sorties (qualité médiocre car je débute...) mais bon je laisse pas le nom de la chaine ici (faudra chercher^^).

 
Zoom sur le feu d’artifice du nouvel an de Londres – selon moi (comme chaque année) le plus abouti et le plus complet dans le monde

DSa-SgdWAAE6sS4.jpg


Pour la 5ème année consécutive, la mairie de Londres au travers de la société productrice de l’évènement (Jack Morton Worldwide), a choisi la société Titanium Fireworks pour s’occuper du feu d’artifice du nouvel an londonien. C’est clairement une société 100% british, les nombreux shows qu’elle effectue sont en Angleterre, en Ecosse ou encore au Pays de Galles.

Pas ou peu d’exportation donc – à l’opposé de nos artificiers français du Groupe F qui étaient à Dubaï cette année – pour rien puisque le feu a été annulé il y a quelques jours pour des raisons de sécurité…

Voici le spectacle de Londres pour cette nouvelle année 2018 :

https://www.youtube.com/watch?v=21EJMIdK1_g

L’équipe de Titanium Fireworks est donc extrêmement talentueuse avec une maîtrise du rythme totalement folle et une précision impeccable. Il faut dire que le budget de 1,8 millions de £ (2 millions d’€) pour 11 minutes est conséquent – en comparaison le feu d’artifice du 14 juillet de la Tour Eiffel à Paris bénéficie d’un budget de 750 000 € pour 35 minutes avec un rythme de lancement beaucoup plus étalé naturellement.

Deux « behind the scenes » pour les intéréssés, un de 2014 et un de 2017 :

https://youtu.be/9nE54UKBF-Q

https://youtu.be/7Zrg4UzKNuU

Egalement une vidéo de l’année dernière 360° par moment au cœur des mortiers, on peut  y ressentir la puissance du show :

https://youtu.be/sfVvJY-C8gA

Et enfin une autre création des mêmes artificiers pour le feu du nouvel un d'Edimbourg qui a eu lieu hier (logique):

https://youtu.be/J-4F0utFuaQ

N’hésitez pas à partager d’autres vidéos de feux d’artifices du nouvel an que vous avez appréciés : en vrai ou sur YouTube, ou encore à réagir sur celui de Londres !

Bonne année 2018 à tous !
 
Ben-Zo a dit:
Comment veux tu que ta chaîne aies des vues si tu ne donne pas le nom ?

Car quand j'ai crée ma chaine , une fois finalisée je me suis aperçu que ce nom de chaine existait déjà...et donc je voudras éviter de piquer des vues...Je la donne quand même , puis si quelqu'un me demande de changer le nom je le ferrai :wink:
la chaine :
coasteriders.

voili voilou :-)
 
On peut reprocher plein de choses à Deanrell et ses acolytes, tout a été évoqué, c’est le zéro abyssal sur la forme comme sur le fond et le vrai problème et que ca n’évolue pas, sur quelque terrain que ce soit, le fait le plus chagrinant étant en fait le nombre de gens pour lesquels cet aspect très réducteur de notre passion est pris en exemple.

Ceci étant dit, ce n’est que mon avis, et en toute objectivité, ce que j’ai pu entrevoir d’Olivier soit en vrai il y a longtemps soit en messages ou commentaires quand je prenais le temps d’émettre quelques critiques, il y répondait calmement. Sérieusement on peut tout lui reprocher sauf d’etre hautain, méchant, salaud, vaniteux ou quoi que ce soit de ce style.

Il fait son truc, moi j’aime pas, mais il emmerde personne et n’insulte personne.

Je trouve les gens très agressifs, ce serait justifié si il se prenait pour je ne sais quoi ou je ne sais qui. Or ce n’est pas le cas.

Donc oui sur le fond et la forme de ses vidéos y’a plein de choses à dire (ou plutôt rien au final...), mais c’est à faire de façon normale et constructive, ou alors autant rien lui dire et lui foutre la paix.