Vidéos du net

Merci museisthebest pour le vidéos, et comme PmLondon la partie 2 à 16 minutes, fait réfléchir ...
Une fois j'avais vu une vidéo "onride" d'une avalanche (et oui il n'y à pas que les coasters où l'on peut faire des onride ^^'), je vais essayer de retrouver ça.

Sinon voici une vidéo de freestyle, qui perso est juste MAGNIFIQUE.

http://www.zapiks.fr/still-here-video-integrale-1.html

Ça donne vraiment envi, mais bon avec seulement le Vosges à côté c'est pas top.

:wink:

Mais derien :). Et oui, j'ai vu la vidéo on-ride d'une avalanche... Juste super troublant ! ça m'a fait très peur.

Et javais jamais vu la vidéo qu'a t'as posté. J'ai beaucoup aimé. Bien filmé. Beau paysages. Bon riders, bref, un grand plaisir à regarder !

:-o J'avais jamais une vidéo de vtt avec des mecs autant fort ! C'est impressionnant ce qu'ils font ! J'en fait 2-3 fois pendant l'été, à Verbier. Mais rien que le parcour rouge, j'ose pas lché les freins !

C'est vrai que c'est assez impressionnant quand on regarde comme sa, mais faut se dire que les mecs ont des dizaines d'années de ride derrière eux quand même.
J'en ai fais à Samoens l'année dernière, j'étais assez à l'aise car j'avais les bases du bmx, au départ je freinais constamment en piste rouge, à la fin de l'aprem je commençais les petits sauts sur la noire :-P

Je n'avais jamais remarqué !  :rire:

Le coaster présent dans la pub de "Brokeback mountain" même si on en a sûrement déjà parlé c'est le "Monte Makaya" , un des confrère de colossus mais qui n'a lui que 8 inversions.
A la vue de la first drop et des couleurs ça m'a parrut un peu évident quand même.

(Une vidéo qui a déjà pas mal circulé, pour ceux qui l'auraient loupé)

Que peut bien faire un héros de jeu vidéo APRES avoir sauvé la princesse? La réponse :

DAN the MAN

Loool trop marrantes vos vidéos :-D

De mon côté, j'en avais entendu parlé par hasard en faisant des recherches sur google, le dernier clip de la chanteuse MIA (celle qui chante Paper Planes qu'on peut entendre dans Slumdog Millionnaire). Ce clip a été censuré de youtube à cause de sa violence, mais comme sur Viméo ça faisait un carton, du coup youtube l'a remis en ligne.

Attention, quand ils disent que ce clip est violent, pour une fois ils ne se trompent pas du tout!

YouTube - Broadcast Yourself.

Si je le poste, c'est parce que j'aime bien la musique et parce que, malgré la violence, on ne reste pas insensible au réalisme et au style du clip :mrgreen:

J'aime beaucoup aussi cette musique Chauvirey, et je connais MIA depuis qu'elle à sortie "Paper Planes".

Et pour parler de cette vidéo, c'est vrai que c'est violent, même très violent. Après c'est "chasse au roux" me fais penser à quelque chose qui c'est passé quelques années déjà avec des Juifs ...

Enfin je vais pas trop m'étendre sur ce sujet, mais en tout cas la musique est super, mais le clip n'est pas indispensable.

PS: sur youtube elle est toujours censurée, mais voici un lien vers dalymotion pour ce qu'il veut le voir comme même, M.I.A - BORN FREE VIDEO OFFICIAL (real and explici...

;)

Romain Gavras a l'art de provoquer.

Chacun des clips qu'il tourne provoque des débats interminables qui partagent ceux qui trouvent que c'est une provocation facile et néfaste, et ceux qui pensent qu'elle est subtile et révélatrice.

Ce clip est vraiment très violent c'est clair.
Je me suis rappelé directement le clip de Justice: Stress, et je viens de voir que c'est le même réalisateur  :mrgreen:

C'est effectivement pas très subtil, mais de toute façon en 5 minutes on a pas trop le choix... Dommage à la fin ça devient un peu n'importe quoi et ça perd carrément en crédibilité.
Par contre, la musique, c'est pas l'espèce de bruit qu'on entend pendant la vidéo, si ? Si c'est le cas je regrette Paper planes  :-D

Roooo Flo, ils allaient quand même pas mettre du Mika!! :-D

Sinon, j'ai jeté un oeil au clip Stress: ba perso, je l'ai trouvé limite insupportable tellement il y a de violence gratuite. Mais le pire, c'est de savoir que ça se passe comme ça dans la réalité. :x