Vidéos du net

NON MERCI
On m'a déjà eu une fois avec un du même type et j'y retournnerais pas!!!! :x
Déjà que avec le petit je me sentais obligé de mettre mes main sur mes orbites pour empêcher mes yeux de partir dans le publique j'ose même pas imaginer celui là!!!!
Mais c'est pas possible je suis sûr qu'il y a déjà eu des morts  :-o
Ou au moins des personnes dans le comma...je paris qu'ils aiment bien utiliser ça pour entrainer les astronautes à la Nasa  :-D
Je rêve ou il y a marqué "manual mode" ?

Arofly a dit:
Ils ont décidé de lancer un défi aux visiteurs : Manger une glace dans un coaster. Pour que sa ai un interet, autant prendre un coaster violent... Irn-Bru Revolution à Black Pool.

Euh ??? Pourquoi violent ? Irn-Bru Revolution n'as rien de violent, il a des airtimes, un looping mais n'est pas violent ..

J'adore tes vidéos Alix, toujours beaucoup de sobriété et de classe, moi qui n'ai jamais pris l'avion, sa doit être bien sympa de voler comme ça. J'ai aussi essayé de comprendre les discussion au micro, mais j'ai pas reussi, tout un langage  :-D

Celà m'est revenu d'un coup, un souvenir des 90's, Mariah Carey et son clip "Fantasy".
Elle passe une bonne partie du clip les bras en l'air sur des rollers ou sur un coaster, je me rappelle de ce détail car on s'était beaucoup foutu de sa gueule à l'époque...
(Elle, dans l'Eurosat, c'est sur qu'elle perd une main !  :wink:)

Mariah Carey - Fantasy

:| Poster une vidéo de Mariah Carey... Je suis descendu bien bas...

Et du coup, quelqu'un aura-t-il reconnu le coaster dans lequel évolue la greluche ?
(bon, ceci dit c'est compliqué il faut se taper le clip entier....)

La vidéo Happy Mothers' Day par le génial Pogo.

Près de 110000 vues en moins de deux semaines, je crois qu'on peut appeller cela une grande réussite ...