Vidéos du net

Hello, voici un tour de magie, la vidéo est assez connu sur internet, tirée de l'émission US "America's got talent".
Par un concours de circonstances je me suis retrouvé mercredi dernier à faire une régie d'accueil à Lyon sur un spectacle de magie avec Kevin James qui a effectué ce tour.
Je vous laisse deviner le truc que je connais maintenant, et qui est matière à débat !

Illusionist Kevin James

Super bien foutu , mais j'ai pas l'impression que celui qui se fais couper soit réel , ces mouvements sont bizarres, enfin après cela reste mon avis , cette personne et peut être réel

Je connaissait le remix de " le lion est mort ce soir " , par contre les boîte de nuit 90  :-D , on est à un mariage ou quoi ?

:mdr:

En 20 ans le monde de la nuit à bien changé et me fait bien délirer !
Maintenant j'ai la chanson du macumba dans la tête... C'est malin ça chab  :-P

Voici donc la nouvelle vidéo choc de la sécurité routière.

Insoutenable - sécurité routière

Oui bon, je sais que c'est la réalité et que ça peut faire mouche auprès de la population, mais c'est quand même malheureux d'en arriver à diffuser des pubs comme ça sur la télévision publique.

Ce n'est que mon avis personnel.

Aussi surprenant que cela puisse paraître cette vidéo n'est pas encore suffisamment sensationnelle pour être pédagogique.

J'ai été témoin d'un accident avec un impact frontal comme celui ci et il y avait la aussi une personne inanimée à environ 20 mètres dans un champ, depuis cet événement ma façon de conduire a considérablement évoluée.

PmLondon a dit:
Aussi surprenant que cela puisse paraître cette vidéo n'est pas encore suffisamment sensationnelle pour être pédagogique.

J'ai été témoin d'un accident avec un impact frontal comme celui ci et il y avait la aussi une personne inanimée à environ 20 mètres dans un champ, depuis cet événement ma façon de conduire a considérablement évoluée.

Oui je l'ai bien ressenti en Angleterre !  :-)

Oui certes mais à ce rythme là on va finir par montrer des personnes décapitées ou autres pour faire comprendre qu'il ne faut pas boire avant de conduire. C'est justement ça que je trouve malheureux.

Oui certes mais à ce rythme là on va finir par montrer des personnes décapitées ou autres pour faire comprendre qu'il ne faut pas boire avant de conduire. C'est justement ça que je trouve malheureux.

Des gens décapités tu en vois tout le temps dans les films d'horreur et c'est largement plus gore. La seul différence ici c'est que tu te reconnais plus ou moins dans ce groupe de jeune et surtout tu t'imagines que c'est vrai. C'est juste ça qui rend ce clip insupportable mais finalement les images ne sont pas si trash que ça.

La seul chose que me gène c'est que des enfants vont voir ça et ça ne fera que les traumatiser inutilement car l'alcool ils ne savent pas ce que c'est vraiment.

chapichapo a dit:
La seul chose que me gène c'est que des enfants vont voir ça et ça ne fera que les traumatiser inutilement car l'alcool ils ne savent pas ce que c'est vraiment.

C'est justement de ça que je veux parler. Cette pub peut passer nimporte quand, même durant la publicité d'une emission télé regardée par beacoup d'enfants avec leurs parents par exemple.

Alors que bon un film d'horreur, (généralement), les parents ne laissent pas leurs gosses les regarder.

Oui c'est vraiment le seul hic (et pas le hic du soulard) de ce genre de clip.
j'espère juste qu'il ne le passerons pas en journée, la cible étant les jeunes adulte,s la logique voudrait qu'il passe tard quand ces mêmes jeunes sont devant la télé. Mais  c'est vrai que j'ai vu des images du clip au 20 heures même si ils n'ont pas trop incité (heureusement).
Par contre je doute que le clip passe en intégralité à la TV vu sa durée.

Cette pub peut passer nimporte quand, même durant la publicité d'une emission télé regardée par beacoup d'enfants avec leurs parents par exemple.

Non, cette publicité ne passera pas à la télévision, elle ne sera diffusée que sur internet. Et je doute qu'elle soit dispo sur le site de TF Toons ou Teletubbies.

Avec ma prof d'anglais on avait pas mal parlé en cours des campagnes choc anglaises contre l'alcool, et elles sont bien pires que celle là...

Encore une fois, ce n'est pas le gore qui fait peur aux gens ou qui choque, c'est le fait qu'on s'identifie aux jeunes de la publicité, bien plus qu'un acteur de Braindead qui déchiquette du zombie à la tronçonneuse.

Je suis pour ce genre de campagnes, si ça sert vraiment à éviter des accidents.

Oui moi aussi je suis pour ce genre de clip et  je m'en suis rendu compte en le regardant.
Je trouve ça bien plus intelligent que la répression.

Je suis pour ce genre de campagnes, si ça sert vraiment à éviter des accidents.
Je le serais aussi, sauf que visiblement ces vidéos ne sont pas forcément utiles malheureusement !

Je me souviens l'année dernière alors que j'étais au collège, un papa était venu nous faire une présentation de l'alcool au volant.
Ca s'est finit lorsque qu'il a dit : "Si je vous parle de cela aujourd'hui c'est parce que ma jeune fille, de 20 ans (environ) est décédée juste à côté d'ici il y a quelques années à cause d'un conducteur d'une autre voiture, ivre ...". A rajouter son air triste, où nous avions tous pitiés.

Des vidéos comme celle-ci, il y en a plein sur le net. Je les trouve triste, triste car il s'agit là de la dure réalité ! Pourquoi gâcher une vie à cause d'une simple soirée ?!

Philippe, je vieux bien te croire lorsque tu dis que cela est 20X plus impressionnant en vrai ... c'est tellement tellement triste de mourir ainsi !