Vidéos du net

Je viens de la voir à l'instant; d'habitude ce genre de spots TV me laisse de marbre, mais celle là est vraiment bien réalisée et fout vraiment mal à l'aise, c'est même une des rares fois que j'en ai des frissons! :-o (les autres fois c'est quand j'ai vu des spots comme tu nous as montré Phil).

Celà dit, je n'ai pas besoin de ça pour prendre mes précautions quand je sais que je vais picoler pendant une soirée, je m'arrange toujours soit pour loger sur place, soit pour loger chez ma grand mère quand je vais en boite à Chambéry (comme ça je rentre à pied), ou alors je ne bois pas tout simplement (j'ai tellement pas confiance dans la conduite des autres même quand ils sont sobres que je tiens à assurer personnellement si nécessaire).
Mais que je fasse ça, okay c'est cool, mais c'est quand même malheureux que peu de gens y pense! :x

En tout cas, je suis pas d'accord avec ceux qui veulent pas qu'on montre ça à la TV sous prétexte que ça choque les enfants. Moi je crois que les enfants (grâce à leur ignorance justement) sont bien plus capables que nous à emmagasiner la vérité si crue soit elle, car ils ont une plus grande ouverture d'esprit que nous.

Idem que l'autre vidéo je viens de la voir sur FB.

OMG que ça a l'air tellement bon!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: J'ai trop hâte qu'il sorte au ciné!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca donne tellement envie !! J'ai hâte !!  :love:

Par contre, je sens que je vais avoir les boules une fois que j'aurai vu le film (c'est le dernier  :cry: :cry:) ...

PS : Si ça se trouve, ils vont le diffuser à IOA maintenant que Poudlard est réel !  :-P

Certain se souviennent peut être du reportage du gamin hollandais en éscapade à WW ! Et bien le revoici à efteling avec son accent toujours aussi pourrit  :-D

Boos vanuit De Efteling, 1
Boos vanuit De Efteling, 2

Mdr son onride dans le vekoma  :-D

Et puis allé aujourd'hui c'est cadeau, le petit bonus que vous devez absolument voir à 1min35 tellement c'est drôle !

Bart de Graaff

Edit:
J'en ai appris un peu plus sur ce personnage notamment grâce à cette vidéo (sur la fin d'ailleurs ils citent bobbejaanland dans la chanson) et au final ce sois disant enfant n'en été pas un en fait... il s'agit de Bart de Graaff qui, suite à un accident de voiture étant jeune à causé un désordre de sa croissance.

Mais franchement j'étais pas très sûr que ce c'était un gosse...il fait super peur à voir!!!! xD

Alix a dit:
Et le Français...

:roll:

Le français est considéré comme une des plus belle langue du monde donc bon .. Ton intervention ne servait pas beaucoup ..

Sinon pour en revenir à la vidéo et bien j'ai beau avoir pas mal d'humour je n'ai pas ris je ne vois pas ce qu'il y a de drole enfait.

gothorc a dit:
Le français est considéré comme une des plus belle langue du monde donc bon .. Ton intervention ne servait pas beaucoup ..

Sinon pour en revenir à la vidéo et bien j'ai beau avoir pas mal d'humour je n'ai pas ris je ne vois pas ce qu'il y a de drole enfait.

Mouais pas convaincu  :roll:

Sinon, franchement l'accent Hollandais n'a rien à envier à votre accent Ch'ti, ça c'est vraiment moche  :-)

Sinon le gamin, que dire à part ....  :-D :-D

munster a dit:
Euh...  :?

Ben le ch'ti c'est justement pas représentatif de la langue française, puisque par définition c'est un patois...  :secret:

Euh je le sais ... J'ai jamais dis que le Ch'ti est un patois ! Je le compare juste au niveau de l'énonciation et de l'accent !  :ange:

Jayzz a dit:
Euh je le sais ... J'ai jamais dis que le Ch'ti est un patois ! Je le compare juste au niveau de l'énonciation et de l'accent !  :ange:

Avant de sous-entendre que le français n'est pas une belle langue, il faudrait dans un premier temps apprendre à le lire ?

gothorc a dit:

munster a dit:

Personne n'a compris, et ça ne m'étonne pas vraiment...

Je disais cela ironiquement car la remarque de notre ami était profondément déplacée. Dire qu'une langue est "moche" sans la connaître c'est assez petit.
Porter des jugements de ce type ne font pas avancer le monde.

Entre nous, les langues c'est encore une histoire de goûts et de couleurs.
Moi je trouve l'Anglais magnifique, et l'Espagnol pas très beau, mais je dis bien "je". Je n'affirme en rien que l'Espagnol est une langue "moche", "pas belle", "puante", etc...

Si seulement les fins de journées en cours pouvaient se finir en bataille comme ça! :love: :-D

Allez je vais casser un peu de la superbe des animateurs Disney qui ont inventé, à l'époque déjà, le recyclage ! Non non ils ne recyclaient pas les feuilles de papier qu'ils griffonnaient, mais carrément les dessins dessus !

Voyez par vous-mêmes : Vidéo YouTube

EDIT : Oui bon je sais pas pourquoi mais chez moi l'intégration des vidéos YouTube ne fonctionne pas  :idiot: