Vidéos du net

Et tu peux rajouter celle la aussi  :mdr:

Bruno Guillon vous vous foutez ma gueule !

J'en avait entendu parler à la radio vu que pendant les cours je l'écoute tous les matin , et je viens de la voir là , ah c'est trop fort  :-D

' Bonjour Bruno Guillon ....  toi t'es une grande sauterelle ! "

Et sur la fin  " Et M**** .... Ouais ben attendais hein hého ! ( hého on rentre du boulot , pardon je sors ) "

EDIT :

La version avec les réponses !

Jean Pierre herlant sur Virgin radio le Vendredi 14/05 !!!

Enorme la choré du type....La barbe avec la perruque...La façon dont il se touche les nibards avec le regard de braise....J'adore!

La musique me donnent envie de breaker comme a l'ancienne!

Sinon pour Justice pour moi ils représentent plus les poulains de daft punk...la relève de cette vague élèctro...Mais les vraies légendes pour moi c'est eux!Peut être parce que j'ai apprecié etant plus jeune en 1996 l'arrivée de daft punk et que maintenant a 32ans je suis moins dedans...

Je me suis tapé un fou rire pendant 5 minutes,franchement elles sont vraiment drôles surtout la première que j'ai plus qu'adorer avec la tête de la femme et le moine  :-D
Vidéos légendaires, nous avons enfin trouvé nouveau traitement contre le dépression !  :-D
par contre la dernière et la 3eme était un peu bof lol

scottypark a dit:
Et tu peux rajouter celle la aussi  :mdr:

Bruno Guillon vous vous foutez ma gueule !

J'en avait entendu parler à la radio vu que pendant les cours je l'écoute tous les matin , et je viens de la voir là , ah c'est trop fort  :-D

' Bonjour Bruno Guillon ....  toi t'es une grande sauterelle ! "

Et sur la fin  " Et M**** .... Ouais ben attendais hein hého ! ( hého on rentre du boulot , pardon je sors ) "

EDIT :

La version avec les réponses !

Jean Pierre herlant sur Virgin radio le Vendredi 14/05 !!!

Alalala, Jean-Pierre, tout le monde Triquite ses vidéos ...