Vidéos du net

:mdr: comme tu dit, c'est juste énorme, je conaissait pas ce genre de vidéos avant, je viens de regardé toutes celles postés sur le forum, et je suis mort de rire :mort:  :-D

Les Youtube Poop

Il s'agit de montages vidéos faits à partir de vidéos "cultes" dont les plus souvent utilisées sont :
- les cinématiques du Zelda sortit sur CD-i (console de Philips) qui doivent être les pires de l'histoire du jeu vidéo
- les épisodes de Tintin, du dessin animé Mario & Luigi, de Pokemon, de Sonic, de Dragon Ball ...
- certaines pubs (Ordissimo, Carglass ...)
...

Bon il y a assez d'exemples sur le forum pour voir de quoi il en retourne  :-D Bon j'en mets quand même une avec Zelda puisqu'aucune n'a encore été postée :

[French YTP] Les aventures de Link, Gros Nounours et Tintin

Les Ronald Insanity

Ce sont des vidéos qui sont censées reprendre des thèmes/chansons mais seulement avec des sons que l'on peut retrouver dans les pubs Macdonald japonaises (originales ici). En fait à la base, un type complètement dingue à créé 100 vidéos de ce genre (sa chaine Youtube) mais la plus connue à ce jour reste tout de même celle-ci :

McRoll'd

Du coup, des gens du monde entier se sont essayés à la chorégraphie  :-D

New Ronald McDonald Insanity in the world

Les vidéos de Cyriak

C'est un type à l'imagination débordante qui créé des vidéos sans aucun sens, complètement hallucinantes, dont les images semblent toutes droites sorties de délires ou de cauchemars inconpréhensibles. Voici sa chaine Youtube. Des exemples :

cyriak's animation mix

Dans le genre plus sophistiqué :

cows & cows & cows

Et pour les fans de manèges de fêtes foraines  :-D :

I hate fun-fairs

Voilà, c'était un petit tour des trucs un peu tordus, déments, barges que l'on peut trouver sur Youtube et qui me font mourir de rire.

La seule vidéo que j'ai vraiment aimé mais que je connais déjà depuis pas mal de temps c'est cows & cows & cows !
Toujours aussi excellent à voir et à entendre !

Purée la video de counter strike et tout simplement énorme ! Regardez tout et vous aurez une énorme surprise !
:-D

J'ai toujours adoré le refrain de la chanson de pokemon  :-D
Comment pourrait on osait de mettre de tels choses sur Zelda,si je n'avais pas la wiimote en main je vous aurai remis les idées en place !  :rire: