Vidéos du net

Sergei Stephanov c'est cachement connu quand même, la base du son est pas mal mais ça va pendant 20 secondes parce que c'est tout le temps la même chose  :-(

Le stoic man de goliath : On dirait moi (en plus moche) sur un boomerang. Jm'en suis encore tapé 2 la semaine passé, un avec 0 minute (pass vip) et l'autre avec 45minutes parce qu'antwan avait pas son crédit -_-'

Je post cett vidéo du net pour dire chapeau au mec qui a fait ça, y'a une travail énorme et les casques de daft punk sont très rare!!!!How to make a Daft Punk helmet in 17 months

PS: en passant y'a des extrait des nouvelles musiques de daft punk sur le net elles sont pas mal :mrgreen:, elles sont en rapport avec le nouveau DISNEY  TRON LEGACY qui sortira debut février je crois
                                            ba il me semble que ça va envoyer du lourd  :lol:

Daft Punk - Derezzed PREVIEW EXCLU NEW TRACK 2010 (HD - Long version)

Minijul a dit:
En ce qui me concerne, le Rubik's Cube, j'y arrive en un gros quart d'heure. En effet c'est assez long de le démonter et de le remonter en forçant un peu.
Essayes la méthode décollage/recollage des carrés de couleur, tu devrais battre ton record !