Vidéos du net

C'est clair la musique avec des tuyaux PVC c'est bien mais BLUE MAN GROUP  le fait depuis un paquet d'années et ça rox  :rire:
super connue celle la et la fin avec les lumières dans les fûts c'est trop bon ^^
                        Blue Man Group - Drumbone (Melodifestivalen 2010 Sweden)

dans le même genre
                      Blue Man Group Baba O'Riley (Teenage Wasteland)
certains reconnaitrons le générique d'une série super connue  :mrgreen:

et le meilleur pour la fin niveau esthétique

Blue Man Group - PVC IV with Orchestra (English subtitles)                       

Oh du lourd !

Mais pendant les chutes, souvent le vélo a plus mal que le mec, ça peut paraitre impressionnant comme ça, mais les mecs sont aussi protégés que s'ils étaient sur une moto (pare pierre & co) donc ils ne risque pas grand chose à par devoir racheter des roues...

bmx cc a dit:
@touffman: Ici les mecs, ils ont que casque gants voir genouillères coudières.

Après c'est le physique qui fait la différence aussi.

Etonnant... Même en en race les mecs sont plus équipés que ça avec dainese et leat brace.. Pourtant les chocs sont bien plus violents en freeride :?

La deuxième vidéo m'a tué ! :mdr: (Même si certaines chutes ont du être douloureuses :secret: ).

Pour la première, ce type est dingue :ouf: Descendre Mammut en roller (après tout, on dit Roller Coaster :fou: ), faut le faire. Par-contre, il a du se faire mal sur G'sengte Sau.

Sinon, voici le retour du "stoic man". Que ce soit sur Goliath ou sur Batman (à SFOG), c'est le même résultat :

Dude has no reaction to roller coaster - Part 2 !

Et un autre, sur Black Mamba :

No Reaction to Black Mamba (Phantasialand)

Plus blasés que les gars de TnP ? Fort possible :-P

Pour en revenir sur les 3 vidéos de Trial j'ai trouvé ça vachement impressionnant !
J'avais déjà eu un petit aperçu un coup en montagne mais là c'est tout simplement inimaginable tout ce que ces mecs arrivent à faire avec leurs 2 roues !

Le contest Red-Bull c'est vraiment le truc ou il faut éviter de se planter parce que sinon ça craint de trop, déjà rien qu'en ville sur les trottoirs ou autre le risque est énorme...

Plus d'1/4 d'heure à regarder ces vidéos et je suis Waw ! (en plus avec de très beau plans et c'est extrêmement bien filmé)