Vidéos du net

Dans le style de Norman (mais qui date plus maintenant) je vous présente monsieurdream, qui a fait tout plein de vidéos de bloging, c'est vraiment excellent, je compte plus le nombre de fois où j'ai rigolé tout seul devant mon écran :-D
Une vidéo parmi tant d'autre :
La rentrée scolaire

Je rajoute également deux bonhommes qui me font rire à tous les coups! :
First : Joueurdugrenier, Un type qui test d'ancien jeux videos qui ont la particularités d'être particulièrement pourris! Sa dernière vidéo en date sur les jeux de sports :
Joueur du Grenier - les jeux de sports

Second : linksthesun et ses vidéos points cultures sur un peu de tout (allant des super héros à jack l'éventreur... :fou:). Ma vidéo préféré de links :
Point Culture sur les Pokémon

Evidemment que ce soit pour monsieurdream, joueurdugrenier ou linksthesun je vous conseil de regarder leurs vidéos si vous voulez vraiment rigoler un bon coups! :wink:

Bon visionnage :-)

Beaucoup trop violent sérieux, autant certaine je me suis bien marrer, autant d'autre je me dit qu'ils ont du vraiment avoir très mal, même avec les trucs en mousse (surtout à la 0:55 ou les épreuves de tyroliennes je vous dit pas les jerks la...). J'espère qu'ils ont plusieurs ambulances pas loins...
A choisir je préfère 1000 fois takeshi castle sur W9! Plus loufoque et moins violent, j'adore ces japonais :-D :
Menu w9 - Baleine à pedale Takeshi Castle.

EDIT : Je viens de retrouver ça, il a du se faire mal mais la façon dont il s'étale est tellement énorme!!! :-D
menu W9 - takeshi's castle

alexo a dit:
A choisir je préfère 1000 fois takeshi castle sur W9! Plus loufoque et moins violent, j'adore ces japonais :-D :

C'est vrai que c'est particulièrement énorme! Enfin, il faut dire que les commentaires par Vincent & Benjamin sauvent largement le programme (je rigole comme un abruti grâce à leur fou rire dans la deuxième vidéo ^.^).