Vidéos du net

Ok cette vidéo est énorme sur le coup, mais franchement, comment le gars a pu trouer son écran en un coup de poing comme ça ? Pour la solidité de l'écran je dit pas, je pense que quelqu'un de fort peut faire ça, mais là, avec un coup de cette force, l'écran tombe, vole, mais il reste pas sur place comme ça... A moins d'être bien fixé au bureau mais bon, ça me parait gros quand même.

J'avoue que ça parait gros mais lorsqu'il donne le coup de poing on peut voir grâce au balancement de l'écran que le socle est accroché au bureau.
Pour ce qui est du fake ou pas, c'est la question que je me pose concernant toutes les vidéos dans le genre ...  :roll:

Pour la prise d'otages, c'est marrant, enfin pas trop mais c'est étonnant, puisque j'habitais juste devant ce bâtiment il y a quelques années.  :roll:

Impressionnante la table! En bois, je trouve ça plutôt moche, mais j'adore sa cinématique!! :mrgreen: :love:

La table fait scoubidou.

Sinon pour la pub de disneyland j'étais entrain de regardé la télé avec mes parents et après la pub je leur ai demandé quand ils voulaient me l'annoncer et ils n'ont pas compris  :nrv: