Vidéos du net

Peut être avez vous entendu parlés de ce trailer pour un je vidéo (interdit au -18) :

[Dead] Dead Island - Announcement Trailer (HD)

La vidéo en elle même j'men fou mais la musique colle parfaitement. Elle donne un coté dramatique a la vidéo (qui d'ailleurs fait un carton sur internet).

Attention, trailer pseudo gore ;) mais musique parfaite ! Donc voici un lien musique seule sans image ni bruit:  pour les non amateur de ce genre de jeu vidéo ;) FULL Dead Island Trailer Music (Without Effects) HD

J'en suis bouche bée de ce trailer, jamais vu un jeux vidéo d'un tel genre aussi bien réalisé, les 2 bouts de la vidéo sont également grandiose !
Une bien triste histoire avec une musique qui, en effet, mérite des awards !

Très impressionné mais je ne sais comment réagir face à ce trailer... bizarre quoi

Jli7 a dit:
J'en suis bouche bée de ce trailer, jamais vu un jeux vidéo d'un tel genre aussi bien réalisé, les 2 bouts de la vidéo sont également grandiose !
Une bien triste histoire avec une musique qui, en effet, mérite des awards !

Très impressionné mais je ne sais comment réagir face à ce trailer... bizarre quoi
Cette vidéo na absolument rien avoir avec les dev du jeu et encore loins du moteur graphique du jeu.

C'est pas une vidéo créé par ce studio: http://www.axisanimation.com/

Sinon pour avoir des graphismes semblable dans un jeu ont à l'unreal engine (presque) 4 qui va donne ça (avec 3 carte graphique à 500€ chacune  :-D):
Unreal Technology Demo GDC 2011

http://www.nofrag.com/2011/mar/04/37166/

Amen! Enfin un poste de la part de Luka qui, en plus d'être dans le sujet, d'être pertinent, d'être inédit, est DROLE!! (oui je suis un peu fan de la série des 10 choses à ne pas faire :rire:).

Ah les miracles existent.... :ange:

Par contre il y a aussi un jeu sur Youtube et où on voit une image apparaître d'un coup et ça fait grave peur.

Si on clique sur le nom de ma dernière vidéo, on voit une tête d'horreur et je crois que c'est elle mais je ne vais jamais la regarder :-P.

Bonne chance pour ne pas avoir peur :evil: