Vidéos du net

Oh non, pas A.I.. Le seul film sur lequel je me sui effondré en larmes à la fin quand la fée lui dit que sa mère ne saurait jamais revenir, c'est atroce !!!!! Mon film préféré.

Ceci-dit, le remix est génial, et je retrouve bien les différentes musiques du film, j'adore!

Fafou a dit:
Non ce n'est pas lui, je connais pas son nom mais je sais qu'il à joué en outre dans Sixieme Sens.

Il s'appelle Haley Joel Osment, qui au passage, joue super bien dans le Sixième Sens.

Je viens de voir la bande annonce de ce film, il a l'air pas mal.

Jay a dit:
Oh non, pas A.I.. Le seul film sur lequel je me sui effondré en larmes à la fin quand la fée lui dit que sa mère ne saurait jamais revenir, c'est atroce !!!!! Mon film préféré.

Oh non mais toi, tu n'arrêtes pas de pleurer devant des films aussi  :-P

Cet acteur joue super bien dans A.I. Enfin, il arrive à nous faire ressentir qu'il est un robot-enfant, tout comme il arrive à nous transmettre ses peurs dans Sixième Sens. Il était formidable étant enfant. Après, je ne sais pas s'il a rejoué dans des films depuis qu'il a grandi ... Au passage, il joue aussi dans Un Monde Meilleur, un très beau film bien touchant.

Tee-Bow1731 a dit:
La première fois que je l'ai vu j'avais un verre dans le nez et ça m'a littéralement explosé de rire, c'est vulgaire mais l'idée est tellement bien trouvée!!!  :idiot: :-D

mais c'est quoi ce clip? YouTube me dit que je peux pas le regarder à cause de mon âge :nrv:

Ah, j'ai expolsé de rire en la voyant.

Sinon Fl0, je peux la voir sur la page d'avant moi. On me le demande que sur YouTube.

AAAAAAAAAHHHH BERLIN !

Cette ville me fait rêver à un point, comme le reste du pays je sais pas pourquoi... Mais Benj m’a dit que c’était devenu un peu la nouvelle « Hype City » et ça me fait pas mal chier quand même... Ils sont partout !

Je sais pas, je trouve qu’ils ont tous une histoire à raconter du fait de l’histoire de leur pays, leur musique est incroyable, leur attachement à la musique techno me fait tellement bander... J’ai peut être des clichés je sais pas,  je guette avec tellement d’impatience le jour ou je poserais un pied dans les fêtes berlinoises !

MiKL a dit:
Musique à chier mais alors l'idée et le concept, je crois que c'est le plus osé que je n'ai jamais vu dans un clip et put*, ils y vont à fond et jusqu'au bout !!! :lol:

C’est du réchauffer sur un autre clip...

Une musique de Mustard Pimp (un fou furieux qui te pond des synthés aggressifs dans des tracks comme Rer D etc..)

Mustard Pimp "ZHM" (Official Video)

En plus leur musique est en train de reprendre des principes techno de bases, c’est cool tu me diras  ils remettent au gout du jour cette musique, seulement ils la détruisent inconsciemment elle est ses valeurs.

La musique techno est nait à la base d’un climat social  tendu et raconte la dureté d’une vie. Quand un groupe aussi commercial qu’eux se met à reprendre cette musique, de un c’est un sacré paradoxe, de deux il la déforment en lui enlevant ses principes, faites écouter çà à un technofreak des années 90 et il vous crache au nez.