Visiter disneyland paris en une journée?

Ta carte d'identité ou un permis par exemple...Sinon si tu peux éviter de manger dans un des restos du parc, c'est mieux. Je trouve ça pas très bon et hors de prix.
 
Je remonte ce topic, pour avoir quelques réponses avant de partir.

A quel heure pars la première navette VEA de hotels partenaires?
Et surtout à quelle heure pars la dernière du parc?
 
A titre de comparaison l'année dernière le 17 Août (jour d'ouverture de Toy Story Playland) j'ai pu faire :
- Rock'n'Roller Coaster (20 minutes) x2 ==> Ouverture
- Tour de la Terreur (20 minutes) ==> Ouverture
- RC Racer (70 minutes !) ==> Après-midi
- Crush's Coaster (0 minutes ! A cause d'une panne : j'étais devant quand ils venaient de le ré-ouvrir alors qu'il était 18h30. La chance de ma vie !) ==> Soir
- Buzz (1 heure) ==> Soir
- Peter Pan's Flight (fast pass) ==> Soir
- Phantom Manor (1 heure) ==> Après-midi
- Indiana Jones (1 heure) ==> Après-midi
- Space Mountain (1 heure et 10 minutes) x2 ==> Après-midi et soir
Malheureusement BTM mes parents ne voulaient pas que je le fasse avec 80 minutes d'attente... J'ai très mal gérer mes fast pass étant donné que je ne savais pas qu'après 2h on pouvait reprendre un fast pass --' Celui de Peter Pan's Flight m'a pris toute la journée (pris à 12h pour passage à 19h30 !). Après 21h plus grand monde surtout sur les attractions à sensations (Space Mountain, Indiana Jones) alors profite-en ! Par contre ne fait pas le soir Buzz car c'est la seule attraction pour enfant ouverte après 21h30 puisqu'ils ferment Fantasyland et Adventure Land ! RC Racer fait le le matin car il y avait 20 minutes lors de ma visite le matin et 70 l'après-midi ;) Mange à 11h30 c'est un bon compromis ! J'étais avec ma famille donc 1 petit de 7 ans et une mère qui n'aime pas les attractions donc c'est similaire j'ai l’impression ;)