-présent dès l'ouverture des WDS
-Petite course jusqu'à Crush pour pas se taper 45 min de queue au mieux dans la journée car le bazar est rodé et il n'y a plus tellement de pannes avec évacuations qui permettaient de ne pas avoir de queue :(
-allers retours entre la TOT et RNRC, Fast Pass à RNRC s'il y a vraiment beaucoup de monde
-je mange aux WDS à la terrasse Perrier ou alors au Mcdo du Disney Village mais c'est souvent bondé
Ensuite c'est parti pour le Disneyland Park :
-Arcades jusqu'à Frontierland pour éviter la foule de Main Street
-FP à BTM si l'heure >18h sinon on revient plus tard pour avoir la bonne tranche horaire
-On coupe vers Discoveryland, on peut prendre le train à la gare de Frontierland si on est fatigué
-Star Tour / Space Mountain
-Je vais m'éclater dans les grottes d'Adventureland (ça c'est mon délire à moi de tenter de me paumer dedans et faire peur aux autres mais en hiver les ponts et parties extérieures sont fermées :( )
Si vous avez un peu de chance on vous a donné à midi un ticket pour une boisson chaude ou froide gratuite, profitez en avant de retourner aux Studios vers 16h00, ou alors prenez la au Blockbuster Café des WDS souvent vide. ( :!: ÉVITEZ HYPERION/VIDEOPOLIS)
Retour aux WDS :
-Faites ce que vous voulez jusqu'à 18h, Cinémagic, Moteur Action ou Armageddon. TOT et RNRC évidemment.
Retour au Disneyland Park
-Utilisez le FastPass pour BTM pris 2h avant
-Space ou Star Tour
-On garde bien Phantom Manor, Indiana Jones et POTC pour la dernière heure d'ouverture car il n'y a plus personne
20h on se fait rediriger vers Main Street pour la clearing du parc
On mange au Disney Village, le train est à 21h20