Vos autres passions

fwalibi

Membre
27 Juillet 2007
220
0
27
Liege
Avez-vous d'autres passion ?? Moi oui : -les caméléons  :lol: je sais pas pourquoi mais ils me fascinent,je les aiment,admirent comme les coasters  :love:
                                                              - ma troisieme n'est pas vraiment une passion mais un reve... il s'agit de la république de palau que je trouve sublime et comme le plus beau pays du monde...


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
fwalibi a dit:
               

Oh ça a l'air bien marrant tout ces camel back  :-P                               

Exactement :-P !
Quand on arrive un peu vite sur les bosses et assis sur le vélo sa fait des petits airtimes :-D
Et puis c'est aussi excellent de prendre un virage relevé à fond debout sur le vélo, c'est encore mieux assis mais faut faire attention quand on est assis, si on va trop vite, on risque de pas tourner et d'aller tout droit :-D
 
La Trance (musique  :rire:), la pyrotechnie, les USA (la NASCAR, les talk-shows, la New Country, Superman, bref, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'American Dream  :lol:), etc...  :wink:
 
Moi ma passion vous l'aurez deviné, ma seconde passion autre que les coaster ben c'est la musique. Pas à faire, non çà je suis une brelle (bien que je commence à tater les platines, mais ça reste plutôt loin du résultat attendu).
La perception des sons et des émotions/images qui en découle. Chaque musique, chaque style dépeint un individu, c'est vrai, du vestimentaire au social, tout passe par la musique !.

Ma musique est préféré, est sans doute l'électronique sans contestations: électro/dubstep/électro trash/clubbiing/house, çà c'est vraiment mon terrain de jeux principal, aprés mes bases sont le rock/rock psychédélique/blues/soul/jazz.

c'est dingue tout ce qu'il y a à dire dessus, d'ailleurs je pense l'année prochaine orienter un sujet d'exposé sur La Musique et l'identité des invidus. Bref.


Oops: ensuite n'oublions pas la géographie, j'ai toujours était passioné de la diversité du monde et des cultures... Google Earth et les voyages sont mes amis.
 
Le hockey, l'astronomie et un peu d'informatique.

J'ai débuté le hockey à l'âge de 8 ans. Depuis, je suis la division 2 française, un peu la NHL mais le reste... :wink:

Je suis passionné d'astronomie depuis -fwioulala- l'âge de 4-5 ans. A 8 ans j'ai reçu un livre de bien 300 pages (pas au format pocket, mais au format aussi gros qu'un écran d'ordinateur)

Et pour l'informatique, bah je fais un stage à Microsoft! 8-)
 
Moi, c'est le ski. Freeride, Freestyle comme l'alpin ! On peut arriver à de telles sensations ! Mieux que les coasters à mon goût !

Claim - the best ski movie ever! HQ

Carlo Janka Wengen DH 2010

Rien que glissé sur cette surface blanche, face à des montagnes, choses qui me fascine, simplement majestueuses... :-)

Et, des passions, j'en encore énormément ! Le foot, la géographie (comme chicken) dont j'aimerais que mon métier tourne autour, la musique, le hockey, le tennis, la voile, les avions, la photo aussi. Enfin, bref, je ne serais pas ce que sera ma vie sans passion puisque que je vis casi que de ça !

 
chicken a dit:
je pense l'année prochaine orienter un sujet d'exposé sur La Musique et l'identité des invidus.

Le sujet de mes TPE était : L'évolution des moeurs et de la consommation de la musique. C'était certes beaucoup plus tourné sur l'économie et l'histoire, mais on avait aussi aborder rapidement le côté sociologique de la musique pendant l'entretien! Bref, tout ça pour dire que c'est un très bon sujet à traiter tellement c'est vaste. (Si tu veux des bases, je peux toujours te récupérer mes fichiers Word/PwPoint ;-) ).

Sinon, à part la musique, mes autres passions sont l'informatique (je ne suis pas (trop) geek non plus, mais bon il faut dire que j'aime beaucoup ce milieu), et aussi quelques sports de glisse comme le skateboard (je m'arrête seulement aux teams intéressantes comme Enjoi, par exemple). Je suis nul dans ce genre de trucs, mais les teams de skateboard m'impressionneront toujours, surtout visuellement parlant.
 
Moi depuis peu c'est l'aquariophilie  :rire:

Je viens de mettre en eau mon tout 1er aquarium en eau salée pour acceuillir un couple de poisson clown :

img0076t.jpg


img0092bm.jpg


Pour l'instant, je le laisse dans ma cuisine le temps que je finisse les travaux de chez moi, il faut bien 1 moi pour que le cycle de l'azote s'instale.

Et sinon j'ai aussi mis en eau douce un petit 15L avec 1 combatant et 3 Barnus Cerise

53333892.jpg



Tout au fond encastré dans le mur, bon c'etais le tout debut, pas encore de poisson, mais celui là restera dans la cuisine  :rire::

getattachment3xp.jpg


Et avec les poissons la cette semaine:

photos0060x.jpg
photos0039.jpg


photos0047.jpg


photos0046v.jpg


photos0045.jpg


photos0044c.jpg



Voilà  :-)

 
Ah oui, tiens, je tâte aussi du graphisme avec Gimp (envisage photoshop dans l'avenir mais pour l'instant, Gimp est tellement génial qu'il me suffit amplement !  :-)), surtout du Makeover et tout ce qui à trait au visage, et me suis mis il n'y a pas très longtemps à l'HDR (avec luminance, mais c'est pas encore satisfaisant du tout).
 
Le monde des coasters est ma première passion loin devant les autres, mais voici ma seconde passion :



L'olympique de Marseille ! Je suis passionné par cette équipe depuis que j'ai commencé à apprécier le foot vers l'âge de 5 ans. Ce qui peut paraitre étrange, c'est que j'habite et j'ai toujours habité dans la région parisienne. Eh non je ne supporte pas le PSG ... ca risque pas.

J'espère à tout prit voir un match au Vélodrome qui est un magnifique stade (je l'ai déjà vu mais hélas y'avait pas de match ce jour-ci) !  :mrgreen:
 
Val515 a dit:
Le monde des coasters est ma première passion loin devant les autres, mais voici ma seconde passion :



L'olympique de Marseille ! Je suis passionné par cette équipe depuis que j'ai commencé à apprécier le foot vers l'âge de 5 ans. Ce qui peut paraitre étrange, c'est que j'habite et j'ai toujours habité dans la région parisienne. Eh non je ne supporte pas le PSG ... ca risque pas.

J'espère à tout prit voir un match au Vélodrome qui est un magnifique stade (je l'ai déjà vu mais hélas y'avait pas de match ce jour-ci) !  :mrgreen:


Et le VTT ?! :nrv:
 
Le VTT mon cher Quentin ... eh bien faute de temps à cause des cours j'en fais moins ...

Cela dit je vais reprendre, et l'envie va revenir ! Mais en effet, le VTT fait parti de ce que j'apprécie grandement, sans pour autant parler de passion !  :wink:
Ma vraie passion c'est les coasters.