Vos Blogs ou sites internet

Après plusieurs semaines de gestation, on lance le projet...

Nouveau site faisant des TR de tous les parcs que nous avons visité et décrivant les autres parcs..
Tout celà agrémenté de photos et videos.

Les infos sur le monde parconautique, un agenda complet pour ne rien rater des évènements à venir..

L'adresse: http://parczone.free.fr/index.php

ViinZ a dit:
Et bah alors Medusa, tu postes pas pour dire que c'est de la pub et que y'en a marre ?  :-D

Alix poste dans le topic approprié, et ne mets pas de liens dans les autres topics vers le forum...contrairement à toi :roll:.

Héhé, j'ai décider de me lancer dans la blogosphère.
Donc j'ai commencé un blog, pas qui raconte ma vie ou une de mes passions, mais sur mes impression, sur mes opinions sur certains faits d'actualité, et pour publier des photos ou des vidéos. Enfin, un truc un peu généraliste quoi.

J'en avais envie depuis longtemps, de pouvoir partager certaines réflexions, et c'est par là que ça se passe :LIEN

Alors soyez indulgent hein, c'est ma première fois  :rire:

jeremy06b a dit:
Donc j'ai commencé un blog, pas qui raconte ma vie ou une de mes passions, mais sur mes impression, sur mes opinions sur certains faits d'actualité, et pour publier des photos ou des vidéos. Enfin, un truc un peu généraliste quoi.

J'en avais envie depuis longtemps, de pouvoir partager certaines réflexions, et c'est par là que ça se passe :LIEN

Alors soyez indulgent hein, c'est ma première fois  :rire:

De toutes les sortes de blog c'est sans doute la meilleure. J'en avais tenu un pendant près de deux ans.

Durée et Succès voilà ce que je te souhaite :mrgreen:

Nouveaux parcs pour la semaine:
Gros parc: De Efteling (avec beaucoup de videos)
Petit parc: Plopsa Indoor Hasselt

Le site s'est enrichi d'une rubrique "info" pour chaque parc, elle vous donne l'adresse exacte du parc et son site officiel... Mais ce n'est qu'un début!

Bonne semaine à tous..

ErYx et Hitmaaan

Http://parczone.free.fr

Petite mise à jour pour ce dimanche...

Pourquoi? parcequ'on est en période de changement d'hébergeur.. Donc des erreurs temporaires peuvent apparaître..

On vous annonce aussi la mise en place de: http://www.parczone.com

Et quelques changements sur la page infos..

C'est tout pour cette semaine..

Très belles photos  :wink: ! Maintenant j'aurai une remarque a faire pour ton site jenny. J'aurai trouvé mieux un système en ce qui concerne les photos justement; comme par exemple une "flèche suivant-précédent" ce qui éviterai de changer à chaque pages finies la vue des autres photos.

Voilà un petit détail plutôt important sinon bon courage pour la suite de ton site !  :mrgreen:

Salut tout le monde. Avec un gars de ma classe, on a eu l'idée de se créer un petit forum "déconne" pour passer du bon temps et rire un peu. Voilà la petit pub :-D.

Envie de déconner ? Envie de passer du bon temps sur un forum où il y a une bonne ambiance ? Nous allons réaliser ton souhait. Ce soir, Espace Fun ouvre ses portes, alors n'hésites pas à t'inscrire et à participer, et prépares toi à te rouler par terre. On n'attend plus que toi.

Le lien : http://espace-fun.lolforum.info/index.php

Merci d'avance ;).