Vos créations (dessins , peintures ...) sur les Coasters

Voici un spinning coaster intamin sur le thème de blanche neige et les sept nain malheureusement la feuille a pris l'eau :cry:






et voici le layout   


 
Fran a dit:
Hahahaha, David pose la question que personne n'a posée mais qui nous brule les lèvres...

Et là @Fanaride répond: 37 ans, pourquoi ?

Ha mais oui carrément.

C'est pas pour se foutre de vous Noam et fanaride, c'est objectif: on dirait des dessins d'un enfant de 6 ans. Si tu aimes dessiner et que tu as envie d'exprimer des idées coasteresque voici mes conseils ( car j'en fais )

- deux diagonales sur une feuille cadrillée.
- tu dessines une sation de base ( tu reviens dessus après )
- direction de ton lift ou de ton launch
Et tu gardes une vue isométrique
Ensuite tu respectes les proportions c'est le défis et la tu fais comme les designer de chez BM, c'est a dire tu fais ce que tu veux ( ou presque )

Perso je me met au défis depuis des années de faire un top layout au dessin sur une feuille. J'en ai dessiné des milliers et je commence seulement à être content. Ce qui interessant c'est d'imaginer un layout complet, par une vue d'ensemble.

Quand tu aurais imaginé un track complet avec tous les détails ( les degrés dans les virages, inversions, ect ) tu pourras imaginer un scenery ou même avant c'est toi qui voit.
J'arrive à calculer au pif les forces, la vitesse ect hiii :?

Je ne sais pas tu as quel age mais si tu as en dessous de 8 ans excuse moi  :mdr:
Sans rancune ;)
 
Il y a quelques temps déjà ( celui qui retrouve ça aura droit à une bière ) j’avais fais un topic sur le dessin, ou j’essayais de thématiser quelques attractions.

C’est quelques chose de vraiment complexe.

Mais si je peux te donner un conseil, ne tente pas de dessiner un coaster complet pour commencer.

Essaye de faire une portion même petite, de quelques mètres à peine, et ajoutes-y un peu de théma.

Et petit à petit, essaye de créer un coaster complet sur plusieurs feuilles séparées.

Rien que le fait de dessiner une station peu t’aider à partir sur de bonne bases.

Et surtout, ne t’embête pas à dessiner les rails tout de suite..
C’est tellement complexe de faire une portion même droite, réaliste..
Alors des courbes et des angles..

Contente toi au début de juste faire un trait un peu plus épais et ça fera le taff ;)

( au final, regarde les RMC single track... c’est tout autant réaliste maintenant ;) )

Bon courage en tout cas, et ne lâche pas surtout  :mrgreen: :mrgreen:

 
Concept art pour un Infinity coaster thématisé pirate, répondant au doux nom de "kraken"
1634030047192.png