Vos créations (dessins , peintures ...) sur les Coasters

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 202
45
32
La Coccinelle
Voila quelques fois en cours je m'ennuie a mourir donc pour passer le temps je dessine ? ? ?  Des Coasters biensur !!
Si vous avez des créations , de magnifiques Oeuvres à nous montrer et bien faites les nous partager .

photo0149jf5.jpg


Et voila une Free Fall Intamin thématisée sur la tour de londinium ( Asterix chez les Bretons)
Celui ci n'est pas génial mais c'est une de mes premières créations .

photo0151ny0.jpg
 
bon serieux même si en cours on fout rien du tout , je dessine quasi-jamais
voilà le peux que j'ai dessiné :

un concept art pour un gerstlauer NoLimits (texture)
103_3071.jpg


et aussi l'Oxygen (manege de foire)
103_3076.jpg


+ un logo de mon entrprise si elle exister  ING ride  que je posterai certainement demain
 
Tu dessine vachement bien gothorc  :-o

Moi je m'y suis mis aujourd'hui, une petite esquisse, j'ai tripé sur saw the ride ...
cours010.jpg
 
cham a dit:
Tu dessine vachement bien gothorc  :-o
Et encore la c'est fait en cours vite fait donc si vous voulez voir un dessin plus beau je vous laisse choisir le constructeur , le type , la théma , si je met de la couleur ou non ... j'attends vos requêtes . :mrgreen:
 
Voila un aperçu de Maverick en noir et blanc ( j'ai pas réussi à apprécier les distances de la feuille et donc le logo est un peu déformé )

photo0160qt3.jpg


Sur ce je vais aller me coucher et fera les couleurs demain .
 
Génial vos dessins les gars! Gothorc, ton dessin est très réussi!

J'ai crée un gif il y a assez longtemps et il est resté dans mes archives.
C'est un nouveau type de coaster: Le train part en marche arrière sur une espèce de tour verticale de 60 mètres. Arrivé au sommet, le train s'arrête pendant quelques secondes, histoire de faire monter le stress. Et là, le train est lâché. il descend, descend, passe pas la garre, prends un loop, continue tout droit, passe une petite bosse (airtime) et descend une pente d'une quinzaine de mètres. Le train se stoppe à ce niveau, et après quelques secondes, il est propulsé en arrière (lol), et refait tout le chemin en sens inverse!!! Les trains seraient en mode floorless

Voici la bête:
moviepark.gif




Ce coaster serait dans un parc d'attraction sur le theme des films, et MOVIE PARK (le nom du parc) serait écrit à la façon de hollywood sur la montagne...
Qu'en pensez vous ?
 
J'ai l'impression que t'as calquer ?  :-D Non ?

Sinon, c'est vraiment exelent, mais tu as oublié une  chose, Maverick ne possède pas de Catwak à gauche comme à droit du Lift LIM. :evil:
 
Enfait le truc c'est que j'aime pas trop mettre de la couleur et sinon pour le Catwalk j'ai recopié sur la dernière image , prochain coup je regarderais plus d'une photo ^^
 
non au contraire je suis en Bac Pro Mécanique Bateaux ( après ce Bac je vais faire un Bac MEI pour essayer d'être mécanicien attraction  :mrgreen: )
C'est juste que quand je m'ennuie et bien je dessine donc en cours c'est assez courant  :-D
 
touffman a dit:
Ben regarde la photo originale et tu verra que si :wink:

A merde désolé, mais il s'agit des concept-arts; dans la réalité, je suis sûr qu'ils ne sont pas là...J'ai la flemme d'aller sur Youtube vérifier tout çà, mais bon. :-D