Vos plus grandes peurs d'enfance!

ffrct3

Membre
25 Janvier 2011
1 470
0
26
Suisse
www.facebook.com
Oui je créer de nouveau un topic inutile mais bon comme on est dans les discussions diverses.  :roll:

Bref j'aimerais bien savoir qu'elles étaient vos plsus grande peur de quand vous étiez petits (luka tu est trop petit à répondre x) nan je dèc... 8D )

Donc bon je commence:

Quand j'était petit, c'était presque une phobie pour moi, je détestait gollum:

http://www.youtube.com/watch?v=tmG4W3g2c-U#

Je pouvais pas dormir si j'avais entendu juste un seul mot qui le concernati  :roll:


Et sinon, j'avais tout le temps peur uqand je regardais le maillon faible!  :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=Hik2SEZRmGk

Bon maintenant quand je regarde ça,  je rigole comme pas possible  :mdr:
 
Ce topic est totalement con mais il peut être marrant :-)

Personellement j'avais peur de la mort, des esprits, de la dame blanche, des cambriolages, du feu et de me faire tuer dans mon lit. Mais enfin et surtout, j'avais peur de la bouchère d'intermarche :-O

Oui, je suis un trouillard torturé :roll:
 
E.T., les loups à ma fenêtre (imagination) et le loup-garou d'HP3 (je ne l'aime toujours pas celui la...)
 
h-20-1084445.jpg


This.


Sinon j'ai un grand flippe depuis que j'suis gosse, c'est les poupées (à l'ancienne hein, pas les barbies) qui te fixent droit dans les yeux non stop ...

Sûrement à cause de Chair de Poule  :-D

Nightoflivingdummy2_08.jpg
 
Joe l'indien dans le dessin animé "Tom Sawyer" m'a pourri mon enfance.

Sans parler des araignées dont ceux qui me connaissent encore savent l'effet que ça me procure...
 
Toby a dit:
Sinon j'ai un grand flippe depuis que j'suis gosse, c'est les poupées (à l'ancienne hein, pas les barbies) qui te fixent droit dans les yeux non stop ...

Je déteste ce genre de poupées aussi ! Pareil pour les clowns.

Sinon, quand j'étais gamins, j'avais peur de beaucoup de choses. Peur du noir, des yeux (genre dans les films ou autres, quand on voyait juste des yeux sur fond noir, ça me terrorisait), des gros nuages (si si ! ), etc... Bon, la plupart de tout ces trucs ne me font plus rien maintenant :-P (m'enfin, tout seul dans une pièce mal éclairée genre un garage ou une cave, je ne fais pas spécialement le fier non plus :-D ).
 
Je suis trop petit pour poster ici... Mais je m'en fous ! :evil:

Une de mes plus grosses peurs quand j'étais petit, c'était Mickey ! Je l'imaginais sortir de mon armoir en face de mon lit (pour moi c'était le cousin de Pedobear !)
Aussi, les masques d'Haloween ! Je me suis retrouver tout seul dans le rayon Haloween de la Foire Fouille à 3 ans... Traumatisme !
Dans le même genre, les clowns ! Je ne supportais pas les clowns, ça cache quelque chose... C'est pour ça qu'en regardant Scary Movie 2 j'ai crier comme une fille (oui, à la manière de Loic !)
Après les choses de petits, le noir, les fantômes (j'y crois toujours), la Dame Blanche (depuis que j'ai visiter le château où elle est morte, j'ai l'impression qu'elle me hante...)
 
Pour rester sur les clowns, quand j'étais gosse j'avais regardé Poltergeist de Spielberg, et c'est ce clown qui est à l'origine de mon angoisse :

Poltergeist clown scene 2


Attention hein, pour public averti (je vous aurais prévenu)
 
Moi j'ai eu les clowns fous, les poupées vivantes, les tueurs sous le lit, les pendus dans la douche, la dame blanche, les psychopates et les fous dans les histoires d'horreur, et pour terminer en beauté, le fantôme des toilettes... Et oui mon super oncle tu m'as bien fait flipper avec cette connerie !! :p