Votre année Parcs 2010

6 Avril 2007
1 367
0
37
Chartres (28)
2010 se termine, je pense qu'il est temps de regarder un peu en arrière pour voir comment s'est déroulée cette année riche en parcs...ou pas pour certains on verra bien.

Fin janvier, le premier parc est un coup de tête, les Walt Disney Studios. Tout seul mais je fais le parc à fond en retournant dans des attractions où je n'avais pas été depuis 2002 et en découvrant d'autres qui le méritaient. La belle surprise du jour c'est Cinémagique, une excellente idée. Et puis ça me prouve que l'on peut bien remplir une journée aux WDS ;)
Ensuite arrive le voyage de l'année, celui que j'attendais depuis tellement longtemps: le British Tour...qui malheureusement tourne mal très rapidement. Ma voiture nous lâche et donc quasiment tout le reste du voyage sera un énorme stress pour moi. Je réussis quand même à profiter un max d'Alton Towers, parc merveilleux pour ses rides dont la plupart sont des musts au moins européens et pour sa nature énorme et varié mais qui me déçoit pour sa thêma qui manque un peu ou qui reste toujours sur le thème de l'abandonné et du mystérieux. Après les journées à Thorpe-Park, Londres et Chessington WOA ont été bien aussi mais malheureusement le stress l'a plutôt emporté sur le plaisir. Après un autre aller-retour jusque Stock-on-Trent je récupère ma voiture délesté d'une grosse somme...et cela se ressentira pour le reste de l'année 2010 puisque pour limiter les frais le Park'Tour 2010 sera bien limité.
Passage par Paris en mai, pour visiter le Jardin d'Acclimatation avant un petit passage à La Défense. Le Jardin est un endroit très joli, sympa à visiter, mais c'est surtout pour les trois petits coasters relativement agréables à rider que j'y ai emmené mon homme.
Juin est réservé comme chaque année à la rencontre à Fraispertuis-City, qui est encore une fois une belle réussite, un moment inoubliable. Les nouveautés au parc sont jolies mais plus légères, mais bon c'est normal pour une année de transition entre Pirates Attack et le nouveau coaster^^
Fin juillet, après des vacances en Crète dépourvues de parc, j'ai envie d'enfin rider mon 100ème coaster. Alors même si je suis seul et qu'il pleut je profite d'être dans les Vosges pour aller à Didi'Land puis Cigoland. +3 au nord de l'Alsace où le parc est plutôt joli mais où seul le Drakkar sort un minimum du lot. Et +1 qui font 100 au milieu avec le Train de la Mine...je dois avouer que je suis encore content de mon choix, ce coaster je suis passé devant pendant toute une année sans aller le rider donc il a une valeur spéciale, et même si niveau sensations il reste très moyen il faut avouer qu'il est très bien intégré.
Début septembre, nouveau coup de tête et direction le parc du Bocasse...sauf que la route est longue et désagréable, et que leurs nouveautés je ne les ai pas vus (le Disk'o en panne et le ciné interactif je ne sais pas s'il était fini ou pas). Du coup même s'il y a des rides sympa comme Apiland je n'ai pas bien profité de la journée...moralité, il faudra que j'y retourne pour avoir une meilleure et vraie image du parc.
Quelques jours après je retourne à Papéa Parc grâce aux places gagnées sur Ameworld. Et cette fois-ci je ne suis pas seul: mon copain m'accompagne avec une amie et son fils. Le parc a énormément changé, mais il y a toujours plus de travaux qui semblent avoir du mal à se finir. Du coup j'ai une impression un peu moins bonne de ce parc, qui devrait se concentrer sur une chose à la fois plutôt que de tout modifier en même temps.
Encore un coup de tête qui m'amène au Parc Astérix. Une excellente journée sans trop de monde et sans panne, je retrouve avec bonheur d'excellentes attractions comme TDZ et j'en découvre d'autres géniales comme Transdemonium ou le Grand Splatch.
Et pour changer le parc suivant est un autre coup de tête mais l'idée ne vient pas de moi. Nous sommes en Lorraine pour l'anniv' d'un ami et Wibo me propose d'aller à Walygator. J'hésite mais je finis par dire oui et nous voilà dans mon premier home-park. Il faut avouer que le parc semble ne pas remonter la pente, The Monster en est un bel exemple en fait puisqu'ok ils ont ramenés le premier B&M en France et je remercie énormément les Le Douarin pour ça, il est génial niveau sensations...mais il est dans un tel état qu'il fait un peu pitié. Le reste du parc est dans le même genre, à faire plutôt pitié.
Et le dernier parc est un retour à Plopsaland, rendu possible grâce aux billets que j'ai gagné avec Guide-O-Parc. La journée fut grandiose, entre EP's Placiens, personne dans le parc donc on a pu profiter à fond d'Anubis. Bref une belle journée pour clore le Park'Tour 2010.

Finalement 2010 n'a pas été l'année que j'espérais. Même si le voyage en Angleterre reste un bon souvenir et a été une belle expérience surtout grâce à AT, il a été difficile et a eu de grosses répercussions sur le reste de l'année. Quasiment tout en France, trop souvent tout seul, ce n'est pas ce à quoi je pensais. Mais bon, c'est fait, il est temps de penser à 2011 maintenant en espérant que tout se passe mieux.
 

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 046
8
36
Essonne
Waou c'est bien détaillé tout ça ! Un peu HS : tu as aimé la Crète ? J'y suis allé en juin 2007 et c'est une très jolie destination, j'avais beaucoup aimé malgré la canicule à ce moment là.

Bon allez je vais me lancer aussi sans trop détailler à l'extrême.

En janvier 2010, je me fais un petit voyage à Tenerife. Marre du froid en France, je m'envole vers ces îles espagnoles ou je trouve une température de 25 / 28° et un super beau temps. L'île est magnifique et comble du bonheur, dispose d'un super parc aquatique rempli de bons Proslides et d'une super théma : Siam Park. On a également fait un petit +1 à Loro Parque, le zoo de l'île.
Sinon, les premiers parcs de l'année sont Disneyland et Walt Disney Studios, comme d'habitude, on connaît par coeur mais il faut bien rentabiliser les passeports annuels (gratuits).
Premier vrai parc cette année en avril avec Europa Park. Pas que ce soit super inédit puisque j'y suis déjà allé bon nombre de fois et déjà fait le fameux Blue Fire l'année dernière, juste que j'ai une amie qui habite vers Strasbourg et que lorsque je vais la voir (pas assez souvent malheureusement), on aime bien aller passer une journée à EP !
Ensuite, gros trou ... Que dalle jusqu'au mois de juin ! Mais au mois de juin, on se rattrape d'un coup avec un trip aux USA sur la côte est. Au programme : Carowinds, Busch Gardens Europe, Kings Dominion, Six Flags America, Six Flags Great Adventure, Kennywood, Cedar Point, Kings Island, Holiday World, Dollywood et Six Flags Over Georgia. Inutile de préciser que tous les parcs étaient extraordinaires et qu'on a passé un séjour mémorable, sous un magnifique soleil et dans notre pays préféré. Le TR se trouve toujours dans la section TR (page 3 ou 4 me semble t il).
Après cela, que faire pour éviter la déprime ? Un petit tour à Walygator pour tester Monster ? Ben tiens pourquoi pas ... C'est chose faite en juillet. Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai passé une bonne journée dans ce parc que je n'ai pas trouvé si moisi que ça. Et le B&M est vraiment très bon, ça fait du bien de retrouver cette qualité en France.
Ensuite, petit coup d'oeil sur le site de Easyjet ... Tiens ils viennent d'ouvrir une nouvelle ligne CDG - Copenhague ? Des billets à 30€ ? C'est parti pour un trip Tivoli Gardens / Liseberg. Il n'a pas fait super beau ce week end là (fin septembre) alors qu'il avait fait un pur beau temps juste avant et juste après m'enfin bref, tout fonctionnait, tout était ouvert et on est presque passé à travers les gouttes d'eau. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ces parcs, le Daemonen malgré sa petite taille envoie bien,  et Balder est une petite tuerie, rempli d'airtime !
Vient après ça le trip Halloween. Les soirées de MPG sont bien réputées, et j'ai envie de découvrir Toverland. Oh et puis après tout, allez hop, j'ai 4 jours de dispo donc on rajoute Efteling (pas trop tenté mais envie de découvrir Joris) et Walibi World (déjà fait l'année dernière mais c'est pas grave tellement les soirées halloween sont géniales dans ce parc). Au final ce trip, le dernier de 2010, a été excellent, les maisons de MPG et de Walibi World étaient fantastiques (particulièrement "la Villa" de WW) et les attractions, sans jamais être renversantes (à part High Fall et Goliath) étaient toutes vraiment sympathiques.
Pour boucler la boucle de 2010, nouvelles visites dans le froid à Disneyland et Studios. En ce moment y'a pas beaucoup de monde en semaine, donc il faut en profiter.

Voilà, j'attend avec impatience 2011 qui promet vraiment et qui devrait être pour moi une des années les plus riches et les plus fantastiques en termes de trips  :wink:
 

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 628
25
Voiron (38)
www.youtube.com
2010, l'année de commencement de ma vie de coasterfan, dès avril, j'ai décidé de commencer en Espagne avec Parque Warner, idéal pour rider de très gros coasters. Suivi de Port Aventura, plus joli.

Par chance j'ai pu continuer l'Espagne durant l'été avec Prarque de Atrcciones de Madrid, j'ai adoré le parc.
Egalemnent un tout petit parc, le Parque de Monte Igueldo, j'y suis tombé par hasard juste un +1. :-D

Pour completer, ma rencontre avec 5 membres de CW durant le Toten Meeting a phantasialand. Merci encore à eux.

Je serais bien retourné dans mon home parc, Walibi RA, mais bon, l'année prochaine.

Et s'est tout pour cette année, c'est pas enorme mais pour un début, je trouve ça très bien.
 

Deanrell

Membre
5 Juillet 2010
1 602
0
29
Marolles en Brie (94)
tout comme Guigui38, cette année 2010 a été mes débuts de Coaster-fan.

Et malheureusement, je n'ai pas pu faire un nombre affolant de parcs différents. Juste 3 (sans compter le Futuroscope vu qu'il n'y a pas de Coasters dans celui-là). 3 parcs différents que sont DLRP, Parc Astérix et Walibi Aquitaine.

Niveau Coasters, j'ai donc été tendrement bercé par Vekoma :-D

J'ai commencé avec une première journée à DLRP le 24 Janvier. J'étais avec un pote qui n'avait jamais fais de Coasters et il faisait moche et froid. Je n'ai fais que le premier parc et on a ridé respectivement 3 fois SMM2, 4 fois Indy et 2 fois BTM (la dernière fois de nuit).

Ensuite, je retourne à DLRP le 10 Avril. Je suis cette fois tout seul pour bien profité des Coasters comme je le veux et je prend cette fois un billet pour les 2 parcs. Je ride donc pour la première fois ce qui est pour le moment mon coaster favoris : le RNRC. Je l'ai ridé 6 fois (toujours avec le même Soundtracker !! :-o ). Sinon, 5 fois SMM2, 2 fois Indy et une seule fois BTM.

Il faut attendre le 17 Juillet, lendemain de mes 18 ans, pour que j'aille au Parc Astérix avec 3 potes. Au niveau des Coasters, on a fait 2 fois le TDZ et 3 fois le Goudurix !! :mort:

Je suis ensuite parti début Aout à Walibi Aquitaine avec mon frère. C'était de loin le parc le plus décevant. Il ne contient que 3 Coasters et l'ambiance était quelque peu morte. J'aurais fais 2 fois le Zig-Zag, 1 fois la Coccinelle et 8 fois le Boomerang !! (il n'y a que ça qui se laisse rider en même temps).

Le 11 Septembre, retour à DLRP. Je suis tout seul. Bon bah, rien de nouveau là. 3 fois SMM2, une seule fois Indy, une seule fois BTM et 4 fois le RNRC (avec un Light-Show complètement mort).

Le 30 Octobre, je fais la Terrorific Night 2 aux WDS. En nouveau Coasters, j'aurais ridé le RC Racer : très bon petit Half-Pipe mais bien trop court :| Sinon, je suis resté au RNRC avec 7 rides.

Et ce n'est pas fini puisque je retourne à DLRP le 11 Décembre avec Disneycoaster93.

Donc voilà pour cette anée de début de Coaster-fan : 3 parcs différents mais 4 fois DLRP ! Tout simplement parce que c'est mon Home Park et qu'il est relativement facile d'accès.

En espérant que l'année 2011 soit plus riche et que j'aurais l'occasion de rider du B&M (c'est le premier objectif que je me donne).

(Je n'ai pas parlé des autres attractions genres Flat Ride ou Flumes).
 

yoann88120

Membre
26 Septembre 2009
268
0
32
vosges
Pour moi j ai commencer par un europapark au mois de mars (2eme jour d 'ouverture ) sous la pluie mais pas un chat, j' ai continuer par un europapark au mois d' avril.
Ensuite, une nouveauté pour moi en juin, un petit séjour à phantasialand, (parc extra avec black mamba et winjas :mrgreen:)
Puis fin juin une journée à fraispertuis city, le parc de mon departement
Je suis ensuite retourner a phantasialand en aout
Je suis ensuite aller essayer le monstre de walygator ( fin aout)
Puis j' ai terminer par un europapark au mois d'octobre avec les terenzy horor night
Enfin j' irai à europapark pour la saison hivernale
 

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 620
9
32
Lille
Pour ma part, 2010 est l'année la plus fournie en parc.

Avril: 2 jours à Phantasialand avec une nuit à l'hôtel Matamba. Pas un chat dans le parc, 0minutes partout sur les deux jours c'était exceptionnel! De plus le beau temps était avec nous, on a pris notre pied.

Juin: Journée à Plopsaland avec la gelé, beau temps, un peu froid, mais personne dans le parc. Très bonne journée!

Juillet: Journée à Toverland, beau et chaud et personne dans le parc en compagnie de Diablo, Nicoshacks et Fafou.. encore une très très bonne journée, petit coup de coeur pour ce parc!

Septembre: Journée à Efteling avec CW (ou pas  :-D [on ne vas pas reparler de notre séparation hein!]). Beaucoup de monde mais un coup de coeur pour ce parc magnifique!

Octobre: Journée à Bob pour l'anniversaire de Diablo avec Fafou, Jli, Scotty... Peu de monde mais un parc qui ne restera pas dans mes annales (un n ou 2... je sais plus  :-P)
Et soirée à Bellewaerde pour Halloween ou il y avait beaucoup de monde mais j'ai adoré l'ambiance... dommage que l'on ai pas vu notre diablotin

Décembre: Après demain, journée à Dinsey, TR prévu, il devra faire beau et un peu de monde mais beaucoup moins que les week end (on s'attend à du 40-50min)

Au total: 8 jours, 7 parcs, pourquoi mieux faire l'an prochain?

:-)
 

theo

Membre
12 Avril 2010
738
0
24
versailles
Comme Guigui et deanrell, 2010 fut ma première année en tant que "coaster's fan".  :-)
J'ai pu donc redécouvrir le Parc Astérix et les airtimes de TDZ...
Puis fin aout, je me suis rendu a Madrid le temps d'un week-end, j'ai pu y tester mes premiers B&M et également le merveilleux Abismo :love:
L'année n'est pas encore fini car Décembre s'avère être pour moi le mois de l'année le plus chargé en parc !!
-->Disneyland le 10 Décembre
-->Ferrari world le 22 Décembre (TR de prévu  :wink: )  :lol:


 

Mrverdeterre

Membre
12 Décembre 2009
258
0
27
sous terre
2010, où une année pourrie en terme de parc, bien que ce soit moi aussi ma première année de vrai coaster fan, je n'ai pu faire...aucun parc :cry: a part Nigloland peut être mais ça j'y vais tellement souvent que je ne sait plus si j'y suis aller ou pas :mort:, limite je faisait plus de parc quand j'était un lambda que maintenant  :nrv: Je sais pas pourquoi mais j'ai beau avoir supplié mes parents ( :batte:) ils ont pas voulu , à chaque fois la même réponse :
"-On verra l'année prochaine
-on est allé a New York cette année, on peut pas tout faire...
-...en plus tu va à Londres en septembre avec le lycée..."
A oui c'est vrai tien...  8-) :evil:
 

petitsablier

Membre
3 Août 2009
379
0
26
Pas loin de chez mickey
Pareil, l'année 2010 a été une année d'un coaster fan dans ces débuts.

Donc comme chaque année j'ai fais DLP. Rien de spécial appart que il y'a une semaine j'ai tester RC Racer, et il est pas si bien que cela, allez-retour, mini airtime en haut, paf c'est fini. Youpi.

Le mois de Mai a été le commencement ! Oui car, je suis aller à Thorpe Park pendant 2 jours. Je suis tout simplement tombé amoureux. Il est petit, avec de bon coasters ( Ohhh Stealth !! ). Il est petit, super cela me change de DLP, où à la fin de la journée tu es mort. Là dans Thorpe en 2 jours mes pieds n'ont pas du tout souffert.
Puis il est sur une espèce d'île, cela lui fait un charme fouuu ! Mon dieu, j'y retourne en Avril et cette fois ci en pleine semaine  :lol:

Puis j'ai passer deux semaines en Alsace cet été. Je suis allé à EP 2 jours. Il est bien comme parc, les coasters sont bien, même s'il manque le petit quelque chose, que Thorpe m'a fait. Silver Star, niquel. Blue Fire j'ai bien aimer, mais après avoir fait Stealth et son accélération démoniaque, je me suis presque endormir dans BF. Un looping trop long ?... Par contre je n'ai pas vraiment aimer la dernière inversion ( Heartline Roll ?).

Puis bon je dis vivement 2011-2012 avec le PA qui va avoir son B&M, je sens que je vais devenir PA Fan ...  :evil:
 

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
30
www.youtube.com
Donc moi cette année se résume à 32 jours de parcs, de fun, plein d'amis et beaucoup de délires  :-)
C'est l'essentiel à retenir !




guigui38 a dit:
Egalemnent un tout petit parc, le Parque de Monte Igueldo, j'y suis tombé par hasard juste un +1. :-D
Je ne suis donc plus tout seul a avoir le crédit  :rire:
Ca n'en peche que la vue du +1 est la meilleure que j'ai jamais eu sur un coaster je crois !

 

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 628
25
Voiron (38)
www.youtube.com
Jli7 a dit:
Donc moi cette année se résume à 32 jours de parcs, de fun, plein d'amis et beaucoup de délires  :-)
C'est l'essentiel à retenir !



Je ne suis donc plus tout seul a avoir le crédit  :rire:
Ca n'en peche que la vue du +1 est la meilleur que j'ai jamais eu sur un coaster je crois !

Et oui, mon pauvre Julien, je savais que tu l'avais fait, et maintenant on est deux. Ça doit être la seule attraction sur laquelle j'ai pu faire monter mon père. :-D
 

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 310
0
parkvault.net
Annee assez interessante pour moi. J'ai fait deux gros voyages et vu des parcs qui me faisaient "rever". Je suis rendu au point que je ne cours plus les nouveautes et les gros coasters, mais ce qui me fait rever. Aussi, je suis un grand fan de parc aquatique....

En mars, j'ai fait un voyage de hockey en Californie et j'ai vu deux parcs. Disneyland et l'autre? Legoland. Meme si c'est pour les enfants, j'ai bien aime. Pas fait Knotts et Six Flags.

En mai, j'ai ete en Europe faire 7 parcs. Chessington, Alton Towers, Pleasure Beach, Camelot, Disneyland Paris, Walt Disney Studios et Europa Park.


En mai, j'ai aussi fait La Ronde et the Great Escape.

En juillet, Six Flags Great Adventure, son parc aquatique Hurricane Harbor et Casino Pier a Seaside Heights, NJ.

En aout, Great Escape a nouveau.

En octobre, voyage a Taiwan et Hong Kong, avec Hong Kong Disneyland, Ocean Park, Formosan Arboriginal Village, Yamay Resort Discovery World, Janfusun Fancyworld et Leofoo Village.

Ce mois ci, voyage en Floride avec Walt Disney World et Sea World!




 

Ice

Membre
9 Septembre 2010
1 571
0
24
Dans la capitale du pays Vekoma
Pour moi ça a été mon vrai début en tant que coaster fan ^_^.

Mon 1er coaster ridé (Silver Star) mes premières inversions il y a plus d'un mois (Blue Fire :love:). Pour un total d'environ 30000 mètres ridés (en comptant les coasters ridés plusieurs fois).

Et voilà, en 2011-2012 comme projets j'ai WB, DLP, Niglo, Phanta, et peut être même BGA (mais ça c'est pas sur à 100%) 8-).
 

seb

Membre
9 Avril 2010
272
0
25
PARIS (75008)
2010 a été l'année où je suis devenu coasterfan en découvrant ce site  :lol:. Mais ................. Je n'ai ridé que the monster cette année ( et les autres coasters de waly )  :cry:. Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai encore du temps devant moi pour pouvoir rider d'autre montagne russe  :mrgreen: !!!
 
Pas grand chose cette année. Mais une belle première avec Port Aventura où j'ai découvert les joies de mon premier B&M.
J'en garde un très bon souvenir. Le parc est grand et beau. C'est agréable de s'y promener et Dragon Khan et Hurikan Condor valent le coût. En revanche, Furius Baco vibre énormément, malgré la belle puissance de son launch excellent.

Pour le reste, le Futuroscope. Rien de spécial à signaler puisque je connaissais déjà. J'ai été agréablement surpris par Arthur l'aventure 4D.

Je devais aller à Disneyland en décembre (pas pour le meeting hein), mais ça a été annulé. Donc on verra l'an prochain maintenant qui, j'espère, sera davantage rempli.  :wink:
 

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 892
25
30
2010 est pour moi l'année de toutes les folies. Pour la première fois de ma vie j'ai pu aller à Disneyland (qui m'a sacrément surpris, je ne pensais pas autant aimé ce parc! :mrgreen:), puis j'ai pu faire Gardaland et Mirabilandia grâce à l'Upside Down Meeting et bien entendu WRA (tant en visiteur qu'en tant qu'employer).

Ce que je retiendrais surtout de cette année là, c'est pas spécialement les parcs, mais plutôt les rencontres que j'ai pu faire.

Je doute que 2011 sera aussi fournis en parcs, mais j'espère néanmoins de tout cœur pouvoir revoir les gens rencontrés lors des meetings!
 

touffman

Membre
21 Novembre 2007
1 991
41
26
En ce qui me concerne :

- 2 ou 3 fois Nigloland (home park)
- 2 jours et demis à Europa Park, que j'ai adorés ! (1st time)
- 1 journée à Waly pour tester le Monster, bien testé d'ailleurs : 16 tours avec pas plus d'un train d'attente à chaque fois, 4 tours sans descendre directement en arrivant le matin ect...

Et voilà. Mon parc préféré cette année reste largement EP :-)

Pour l'année prochaine, je compte faire un petit tour à Fraispertuis City pour tester le S&S, et soit faire Alton et Thorpe, ou refaire EP, avec Holiday park en prime.
 

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 189
28
30
Disneyland Paris
Ho moi mon année parc 2010 ... Bof j'ai juste enfin ou faire le coaster que j'avais rêvé de faire EGF !! J'ai aussi fait quelques nouveaux parcs comme gardaland, mirabilandia, Holiday park, movie park germany, phantasialand et en passant pas la Lorraine avec mon casque de chantier ... Un Walygator tout pourri ..

Sinon en parcs déjà faits kid parc (et ouais j'y suis Allé pendant 2 mois non stop !) un énième Europa park pour pouvoir aller à hopa mais encore et toujours panne ..
Et enfin Disneyland ma nouvelle maison ... Bon en gros une super année la meilleure pour moi car c'est l'annee ou j'ai réalise le métier dont j'avais toujours réve et en plus dans un des plus gros parcs du monde ! Que du bonheur !
 

Joris73

Membre
8 Décembre 2009
2 711
0
29
Chambéry
Alors moi année forte en émotion !

J'ai commencé avec europa park en avril, je suis littéralement tombé amoureux de ce parc, mon premier launch, premier B&M et premier coaster pour mon copain qui est tombé aussi amoureux de ses bébêtes.
Bon j'ai tellement aimé que j'y suis retourné le 8 juillet avec une bande de copain, encore une super journée ! Voir mon TR.

Le 13 juillet, mes 18 ans, je savais pas quoi faire je suis donc aller à ... WALIBI RHONE ALPES  :lol: avec mon pote, j'ai vu chauvirey et puis voilà.

Débout Août, Aquaparc en suisse toujours avec mon pote.

Puis le 20 aout je suis aller voir mon neuveu à ... Walibi Aquitaine  :lol: j'en est profité pour aller à port aventura deux jours, un peut déçus du parc mais c'était toujours bien surtout que je me suis fait une amie...

Et là octobre, gros manque de parc/coaster, direction l’Allemagne pour Holiday Park et Tripsdrill, c'était bien, mais pas assez de monde  :-(


Je prévois en avril gardaland et mirabilandia  :evil:
 

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
30
www.youtube.com
Joris73 a dit:
surtout que je me suis fait une amie...
On veut des détails, on veut des détails !!!  :rire:

Et là octobre, gros manque de parc/coaster, direction l’Allemagne pour Holiday Park et Tripsdrill, c'était bien, mais pas assez de monde  :-(
Te plein pas trop... tu verra qu'en t'aura vraiment un max de monde dans un parc c'est encore plus chiant  :-D