Votre année Parcs 2010

Moi tout est dans ma signature  :-D

J'ai commencé par mon Home Parc avec Damien. Ok corral. Waou.

Petit Trip dans le Nord ou j'ai pu redecouvrir EGF sous son meilleur jour, retrouver les bonnes sensations d'un Inverted B&M un tant soit peu aerien, bercé par Silverstar le lendemain.

Petite descente vers Nice cet été pour aller a Aquasplash, revoir mon cher Fran et Jerem. Trés bonne soirée Barbeq  :-P

Ensuite de trés belle rencontre à Madrid. Warner toujours au top ! Une ambiance et des gens au top.

Puis retour dans le nord pour une journée assez catastrophique à Efteling, je deteste les parcs blindés ou on a rien pu faire...puis pas assez de temps pour decouvrir tout le monde.
Heureusemet trés bonne journée le lendemain en compagnie de Doub pour aller franchement s'eclater dans un petit parc paumé au Pays Bas: Duinrell. Du fun a l'etat pure et un parc aquatique exellentissime.


Voilà, pas une grose année niveau decouverte ( bah en Europe reste plus grand chose a decouvrir niveau "Gros Parcs".
2011 sera je pense dans la même lignée.  :mrgreen:
 
Houlalala quelle année 2010 ! c'est pas l'année prochaine qu'on va pouvoir remettre ça ! 

En, juillet, Une virée pour la finale des CM chez les Oranje et une superbe découverte d'un géant vert à Walibi World.

Le gros trip US cote Est-Ouest, SFGA, KD, BGE, KD, CP, SFMK, SFMM, les borders walks de Santa-Cruz, Santa-Monica.

3 jours après notre retour en Europe, via HP pour aller rider un bon, le meilleur à HP …

Et, début octobre, Mira et la découverte de Katun qui nous a fait nous réconcilier avec B&M.

Et maintenant ???

Hihi ! On est, dawa & moi, tous les deux au chômage et l'objectif et a présent de se refaire.
Si pour certains ici les coasters ne sont qu'une passion comme tant d'autres, pour nous c'est devenu presque une raison de vivre. (j'aime bien voir les yeux d'ébérlués que font les gens quand on leur dit ça  :rire:)

En fait se sont les voyages qui nous motivent et la liberté de découvrir autre chose que ce que les guides touristiques nous proposent. (a part CP, qu'est ce qu'il y a a faire en Ohio, des fermes … ?)
Pis faut l'avouer, regarder les familles dans les parcs nous conforte dans l'idée de se passer de marmots pour profiter, comme eux.

2010 fut l'année de la révélation. On veut parcourir la planète pour rider et on va s'en donner les moyens, ce qui va prendre du temps...   

On va vendre notre calendrier CW chez Sotheby's à Genève !

Et on vous prépare un TR inédit pour le début 2011 :-)

 

 
 
Moi je suis arrivé il n'y a pas longtemps
Cette année j'ai toujours fait la même chose
-8 fois walibi belgium
-6 fois bellewaerde
-1 fois DLRP

Pour walibi et bellewaerde j'avais le pass annuel donc j'en ai profité
 
Jli7 a dit:
On veut des détails, on veut des détails !!!  :rire:
Nan  :-P
J'ai déjà expliqué à val sur msn, je ne ferais pas sur un forum  :-D

Jli7 a dit:
Te plein pas trop... tu verra qu'en t'aura vraiment un max de monde dans un parc c'est encore plus chiant  :-D

Oui... Port aventura
emot-suicide.gif
mais un parc mort ça déprime donc c'est comparable  :evil:
 
Etant donner que je n'ai que les vacances scolaires, je n'ai fait que:
-2 jours à Mirabilandia en juin
-OK Corral en juillet
-une journée au Parc Astérix fin juillet et il n'y avait presque personne!
c'est moyen mais ce sera mieux en 2011 car prévu d'aller à Ferrari World en janvier, un passage à Phantasialand puis un trip au USA l'été.
 
Pour moi, 2010 a été la meilleure année parks:

Pour se mettre en jambes, fin mars, Disneyland paris, avant d'enchainer 6 fois la Foire du Trone. Ensuite, début des choses sérieuses: Deux jours à Europa Park fin juin(y avait personne :lol:), Disneyland 2 fois pendant les vacances d'été, et fin août j'enchaine Walibi Belgium, Bobbejaanland, Toverland et Efteling. Pour finir, rien de mieux que le Parc Asterix à Halooween...

Mais bon, 2011 sera sous le signe de DLRP avec mon pass Dream en attendant 2012 ou 2013 et la Floride :lol::lol::lol:
 
Cette année 2010 a été bien sympathique pour ma part j'ai découvert 3 nouveaux parcs qui m'ont enfin un peu changé d'Europa-Park qui est mon home-park ! J'ai d'abord commencé par Europa-Park en Avril bien sympathique mais trop de monde malheureusement... Après gros vide de 3 mois pour aller à Disneyland Park et Walt Disney Studios le jour d'ouverture de Toy Story Playland et j'ai été émerveillé par ses magnifiques parcs et j'aimerais tant y retourner mais la distance joue malheureusement à mon âge... Pour finir j'ai réussi a convaincre ma famille de passer à Walygator fin Août pour tester mon premier B&M "The Monster" certes il est pas très beau de l'extérieur mais à l'intérieur c'est quand même une tuerie bien puissante ! Pour terminer 2010 en beauté retour à Europa-Park pour Halloween et 1ère fois Silver Star au premier rang encore mieux qu'avant !

Mes projets pour 2011 : Holiday Park juste pour tester EGF ! Retourner à Disneyland Paris pour m'émerveiller à nouveau !
 
2010 a été pour moi mes vrais debut de coasters fans. M'etant jusque là limité à pratiquement que Disneyland et Port Aventura.

J'ai donc commencé tardivement mon année 2010 par un trip madrilen en juin avec 1 journée à PAM et 2 jour à Parque Warner. Puis le gros de mon année a été en septembre dernier avec 4 parcs en Floride : Seaworld, Busch Gardens Africa, Islands of Adventure et Universal Studios. Tellement emerveillé par ces parcs que ça m'a demoralisé de faire autre chose, et mon année 2010 s'est donc arreté là.

Pour 2011, un p'tit sejour à Disney est deja daté, et il y aura très certainement un trip UK et un trip Italien ;)
 
Bon moi, c'etait ma 1er et surement pas ma derniers année de parc a la défonce  :-D

En avril, direction L'ANGLETERRE ou j'ai passé 4 jours dans 3 pars différents.
Alton towers, Thorpe parc et Chessington (woa)
Mon premiers B&M ! (avec voila noir s'il vous plait)
Mon premiers Flying.
Mon premiers gros intamin.
Mon premiers eurofighter.
Mon premiers rocket coasters.
Bref, c’était génial !!!!!!

Ensuite, nous voila en juillet et ... j'ai toujours voulu aller a toverland pour faire le con ...
Bon baaa ==> TOVERLAND, nous voici !!!
Mon premiers wooden GCI  :-D
Mon premiers moto-coasters !

Bon ... petit meeting CW ...
EFTELING !
J'aime les woodens .. et j'aime joris !!!
Mais je n'aime pas le monde !!  :-D

Octobre ...On vas a bellewaerde ??
Bon en meme temps, j'y travail donc eeeeee tout les week end et jour férié, j'y étais ...  :mrgreen:
Et meme que ... quand on fini TOT (a cause de la pluie) baaaaaaaaaa on passe un peu plus d'une demi-journée dans le parc sans un oiseau ....

J'AIME !!!  :-D

18 ans !

SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

samedi, la soirée et dimanche, ya des folles qui m'ont invité a BOBBJEAANLAND !!!
(C'est pas top quand on est un peu mort d'une bonne soirée) MAIS je les remercie encore car j'avais jamais fait ce parc !

Mon premiers Dark-ride vraiment pourri !!!
Mon premiers coasters avec un train plus long, tu meurs !!!

Bon ... anthonyny,tes seul a disney ?
Ouaip pour le moment ouaip
Ok ... ya moyen de venir ?
Ouai pas de sushi !
Ok

Bon baaaa DISNEY tranquillement  :wink:

Bref, une année bien sympa dans les parcs .
J'aime cette année !!  :-D
 
Pour moi 2010 aura été ma première année avec des trips spécialement coasters.

En effet, l'année dernière on avait fait que Disney et EP...

Mais CW a eu raison de ma raison, et c'est dès le mois d'Avril que j'ai pu commencer les hostilités avec Alton Towers, 2 jours, enchainés avec l'Upside Down Meeting en Italie, mon premier trip CW.............. au fond à droite en ce qui me concerne puisque nous sommes restés coinçés à Liverpool avec Gwen, la plupart des habitués CW connaissent l'histoire par coeur...

Ensuite c'est à PortAv que nous sommes allés avec des amis, puis c'est en Septembre qu'on a repris du service avec le Vamos Meeting, du coup mon premier meeting CW (PAM, PWM, PAV), puis un week-end EP avec des amis.
Je mentionne aussi mes 2 journées à WRA, qui m'ont aussi permis de rencontrer des membres CW.

Des regrets bien sûr : Pas de photos d'AT, l'UMD dans l'ognon, quelques occasions manquées pour cause de planning aussi comme Phanta/HP récemment.

Mais surtout des super souvenirs, et des super rencontres. J'ai augmenté mon coaster-counter mais aussi mon Membre-CW-counter !

Et du coup bien sûr, des envies et des projets pour 2011 : SFGA d'ores et déjà calé en mai vu qu'on va à NY, et aussi des parcs "prioritaires" pour moi à découvrir : Phanta / HP / Garda / Mira. Et puis bien sûr, un ou plusieurs meetings CW...
 
2010 aura été pour moi l'année de la délivrance niveau parc. N'ayant qu'à mon compteur WRA et Disney, je me décidais à aller un peu plus loin. Et hop, 1 mois après mon inscription sur CW, direction l'Angleterre et Londres plus précisément...
C'est à Chessington et à Thorpe que j'ai découvert les bonheurs des Maurer, B&M et Intamin. :lol:

Et puis je me suis dis "avant de commencer à partir très loin, pourquoi ne pas faire ce que tout bon parkfan doit faire".
C'est donc avec joie que je me suis mis à arpenter les routes de la Suisse pour rejoindre Europapark : un parc inoubliable, des attractions de folie (Blue Fire :love: !!) et un cadre très symphatique !
C'est tout pour le moment, mais je ne compte pas m'arreter là :wink:
 
En ce qui me concerne, 2010 fut une année bien plus calme que 2009, avec encore pas mal parcs non-visités ...

- Disney Resort Paris : WDS & Disneyland (x 3 ) - FR
- Gardaland - IT
new.gif

- Mirabilandia - IT
- Phantasialand - AL
new.gif

- Europa Park - AL
- Nigloland - FR
new.gif

- Parc St-Paul - FR
new.gif

- Parque Warner Madrid - ES
new.gif

- Parque De Atractiones - ES
new.gif

- Port Aventura - ES
- Jardin d'Acclimatations - FR
new.gif


- Foîre du Trône - FR
- Foîre de Tours - FR
 
Cette année 2010 fut pour moi une grande première niveau coaster-trips.
N'ayant fait avant cette année : Disneyland park et le Parc-Astérix.
Tout commence en au mois d'Avril avec 2 jours à Europa-park où j'ai pus découvrir mon premier B&M et Blue Fire.
Ensuite grand vide jusqu'au mois de Juillet où mes 2 semaines à Tarragone vont me permettre de passer 3 jours à Port-Aventura, un souvenir mémorable avec ma petite famille. :-)
Par la suite le mois de Septembre va être extrêmement riche en trips.
Jardin d'acclimatation lors de mon passage à paris.
Fall meeting au programme, mon premier trip CW et quel souvenir!!! :lol:
Superman, Abismo, Stunt-fall, Batman... Ce trip à Madrid m'a envoyé du rêve!!!
Des rencontres superbes, un super temps, une bonne ambiance et voilà quoi de mieux que des supers coasters.
Ensuite 2ème trip CW milieu Septembre : Foire de Lille et Efteling. Des très belles rencontres encore ici.
Enfin pour bien finir l'année, j'enchainerais Walygator, Walt disney studio, disneyland park et le parc Asterix en 6 Jours. En compagnie de ma copine et de Katun_rider (sebastien) qui d'ailleurs m'a offert l'hospitalité de façon admirable!!! :mrgreen:
Bon voilà au total :
10 parcs donc une bonne année et en espérant autant l'année prochaine. :wink:
 
Pour moi cette année est celle durant laquelle j'ai fais le plus de parcs et le plus de coasters.

Avril : Easter Meeting avec :

Thorpe Park : Premier Inverted/premier Rocket Coaster Intamin/Premier Eurofighter/ ( je vous épargne la liste des nouvelles inversions et figures...)
Alton Towers : Premier Flying coaster B&M/Première Dive Machine/Premier "Free Fall Drop Roller Coaster" Intamin
Chessington WOA : Premier Suspended coaster Arrow

Juin : Europa Park avec Coaster-addict
Aout : Europa Park

Ok, c'est pas beaucoup pour certains, mais pour moi ça reste une année chargée en coasters. Ça a permis de renflouer mon Coasters Counter.
 
2009 avait été une année bien chargée en découverte, 2010 beaucoup moins. Je redécouvre des parcs, je fais mes habituels de tous les ans... +2 pour moi cette année, le kiddie de Tripsdrill que je n'avais pas fait l'année dernière et RC Racer, assez surprenant, c'est pas mal.

J'avais de grands projets pour cette année mais j'ai laissé tombé pour me contenter du "déjà-fait" :

Europa Park : 5 fois cette année, pourquoi, parce que c'est le plus près de chez moi et il n'y a pas à dire, il y a vraiment de quoi faire là-bas avec de bonnes machines.

Phantasialand : 2 fois cette année, je n'aurais pas 600km à faire pour me farcir Black Mamba, il y aurait un 0 après le 2. Très bon parc, petit, joli avec de très bons rides, que demander de mieux ?

Tripsdrill : 1 fois cette année, pas prévu à la base mais finalement pas regrettable, 2 bons coasters, un parc familial, vraiment joli, propre avec un petit côté kitsch allemand, j'adore.

Holiday Park : 1 fois cette année, ne pensant pas qu'EGF rouvrirait avant 2011 je ne pensais pas y aller mais en profitant de sa réouverture sans trims :lol: et d'un passage à proximité du parc en revenant de Phanta, on en profite. EGF, toujours une très bonne machine, de l'airtime à gogo.

Disneyland Resort Paris : 2 fois cette année, une fois en début d'année dans le froid et dans les travaux de la nouvelle zone Toy Story Playland et une fois il y a peu de temps pour tester RC Racer. Sinon les éternelles baffes du sensationnel SMM2, les pannes à répétition et certains cast members pas très sympatoches ("troupeau de bœufs"), bref pas génial pour un parc si connu et visité.

Fraispertuis City : 1 fois cette année, petite visite annuelle qui devient d'ailleurs une habitude, petit parc, très joli au milieu des pins, un splash battle exceptionnel, un disko et bientôt un El Loco, ce parc prend petit à petit de l'importance.
 
Moi cette année, je suis allée 2 fois à Nigloland, une fois en mai où il faisait beau et le parc était presque vide et une fois pour la période Halloween, où il faisait moche et il y avait monde mais raisonnablement. Donc j'ai ridé les coasters habituels : Spatial Expérience (où il ne tournait qu'avec 1 train au moment d'Halloween :x), le Schillit Express, Le train de la mine, le Grizzly... Pendant la période d'Halloween, la roue n'était pas accessible puisqu'elle partait à Metz pour l'hiver. J'aurais dû aller à EP en octobre mais mon père n'avait plus le temps de m'y emmener... Enfin, c'est reporté pour l'année prochaine! Voili voilou, bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous! :wink: