Le Dark Ride de Nigloland est très sympathique, bien thématisé mais assez court quand même. :roll:
Pour le Futuroscope, ils pourraient nous mettre un très bon coaster indoor, avec effets spéciaux et tout, j'en suis sûr, sur un thème du futur (un petit Star Wars ? mieux que celui de Aérocity
; enfin bon avec la licence, faut pas espérer... Mais un truc sur le futur ce serait cool).
Ou alors comme Hollywood : The Dream, qui passe au milieu du parc, autour du plan d'eau avec des tunnels et des effets et plouf comme Vanish (aah je rêve là) :lol:
Moi je dis qu'ils pourraient nous faire un bon truc...
Sinon, c'est sûr que les parcs français, ils sont en retard sur beaucoup de choses ; un parc bien géré par un directeur moderne dans sa tête peut devenir un bon voire très bon parc, seulement, il faut l'argent et la volonté.
DLRP c'est à part, et la ToT va ramener du mon je pense ; mais le PA, c'est vrai qu'il faudrait mettre un bon truc, et je suis sûr que l'argent n'est pas le problème majeur ; Nigloland, ben ils se débrouillent comme ils peuvent, et je trouve que ce parc est vraiment très bien et pas cher (le prix du parc compte aussi évidemment).
Et pour le reste, et bien... Voilà quoi.