Et oui je suis un des membres qui trouvent que les parcs francais ca puent !
Que Disney Land et surtout les Studios ca sens la merde
Que Parc Asterix c'est quand même limite dommage qu'ils ne savent plus investir dans un gros coaster parceque je suis fan des gros coasters
Quand un petit parc à l'etranger investisent dans des coasters de dingue, ca me fait rager concernant les mêmes petits parcs francais qui investissent dans des Disko Zamperla et une Madhouse !
Tu veut des exemples:
Tusenfryd avec même pas 500 000 Visiteurs investient dans un accelerator Intamin Custom !
Toverland avec encore une fois même pas 500 000 visiteurs annuels investient dans un Wooden GCI
Tripsdrill cette année va avoir aussi son wooden !
Drievliet a eu son Launch Maurer en 2006
Farup Sommerland aura son Launch Gerstlauer
Djurs Sommerland aura un HYPER INTAMIN en 2007 !
Phantasialand qui en 2006 a investit dans Black Mamba ! Il fait tout juste 2 millions de visiteurs. Ce n'est pas un grand parc international avec 4 millions de visiteurs par an. Ca ressemble au Parc Asterix en 1000 fois mieux !
Donc il y a de quoi se lamenter des parcs en France qui achete des nouveautés bon marché.
Quand j'entend que Walygator va avoir 6 nouveauté en 2008 mais ce sont des nouveautés FORAINES, j'ai envie de me tirer les cheveux parceque ca fait pitier !
C'est comme Nigloland avec la Wild Mouse Mack en 2007 ! Aprés le depart du pitoyable Batcoaster, Nigloland a les moyens de se payer un ptit coaster sympa. Et bien non...une grande roue en guise de nouveauté 2008.
Quand Dennyls Parc achete un Raft Ride soquet, qu'un autre petit parc francais Didiland achete aussi cette nouveauté, que le Pal se tappe des flatrides Zamperla ...mais qu'est ce que tu veut faire avec ca ???
Et le seul parc regional qui attire des visiteurs, le Parc Asterix nous met comme nouveauté 2008 Une Madhouse alors que dans les autres pays Européens, il y en a deja partout et ca depuis belle lurette !
Beh il y a de quoi être blasé des parcs francais !
Oui oui et je ne m'etendrais pas sur la comparaison Studios, Toverland car je me suis beaucoup plus amusé à Toverland que dans ce pseudo parc avec des attractions à 100 000 millions qui ne valent pas un clou