bilbaz a dit:Mais vous comprenez pas que les parcs ce n'est pas par manque de budget qu'ils ne mettent pas de coaster? C'est par manque d'envie!!!
Et beh, on y est !!!!!!!!! C'est pas trop tot ?!?
C'est justement ce qu'on reproche au parcs francais, leur laxisme acharné à nous pondre des pseudos nouveautés qui ne trompe pas.
La CDA a vraiment pouris les parcs francais, quand tu vois les investissement faites dans les parcs du groupe, ca fait froid dans le dos !
Le Parc Asterix a du attendre 5 ans pour avoir une nouveauté digne de ce nom ? Nous pondre un bobsleigh Mack a 10 millions d'euros ? Une Madhouse a 13 millions ? Un manque d'entretien de ces attractions ?
Pour aprés dire, " Mais c'est normal, c'est un parc familial "
Et dans les autres parcs du groupe, c'est pas fameux non plus...un splash Battle pour Walibi World, Vertigo à WB, un gros flop comme pas possible. A Walibi Rhones Alpes une mini aire aquatique ...et rien d'autre ? C'est une blague quand même ! A Bellewarde qu'est ce qu'il y a eu ? A Walibi Aquitaine ? A Bagatelle ? A la mer de sable ? Ah oui parlons en de la mer de Sable tiens, plein de flatride Zamperla pour cette année pour les tous petits...WAOU, trop bien ! Et pourtant le parc fait partie de la CDA !
Quand tu vois qu'un groupe comme Tussaud a su investir a fond en 5 ans dans les parcs comme Alton Tower / Thorpe Park / Heide Park et compagnie, la CDA est vraiment à la ramasse complète pour ce qui est des investissements.
Et puis quand les autres petits parcs francais se reveillerons faites moi signe ...parceque je prend exmple de Ok Corral qui cette année a mis une pateaugoire et l'année dernière des especes de Tacot Forain, je me pose la question ...
Et je vois ca dans un petit parc au danemark
Et puis cette année à Fami Parc qu'est ce qu'il va y avoir ? Un magnifique Pinfari de fête foraines
Et au parc du Mont saint michel ? Un magnifique coaster Soquet relocalisé
Qu'on vienne pas me dire qu'en France on est gaté niveau parc parceque je crois qu'il se trompe complètement