Je fais à mon tour le bilan de ma saison 2022 qui m'a fait faire un +77 sur Captain, ce qui porte mon total à 341
J'ai fait ce que j'avais prévu (en gros) avec quelques parcs en plus pour Halloween qui n'étaient pas prévus à la base
Voici le déroulé de mon année
06 MARS: Plopsaland La Panne et la découverte de RTH
(ma dernière visite étant en juillet 2018)
23 AVRIL: Duinrell & Tikibad (avec ma fille)
(Le but de ce trip était de faire Mirabilandia, Gardaland et Movieland en voiture en solo mais j'ai ajouté Skyline et Schwaben à l'aller et au retour pour couper mon trajet en 2 chaque fois - Départ de Belgique et passage par l'Autriche pour descendre en Italie )
12 MAI: Skyline Park
13 MAI: Movieland Park
14 MAI: Mirabilandia
15 MAI: Fiabilandia
16 et 17 MAI: Gardaland
18 MAI: Schwaben Park
08 & 09 JUILLET: Europa Park (dernière visite en mai 2018 donc j'ai enfin fait CanCan) (Visite à 5 avec ma fille de 11 ans et 3 potes pour qui c'était tous leur première fois
10 JUILLET: Rulantica (Découverte pour nous tous)
(Trip de 6 jours au Danemark en voiture) (avec le pote avec lequel j'ai déjà fait des trips UK, Norvège, Suède et Finlande, Pologne et Allemagne de l'Est
30 JUILLET: Legoland Billund
31 JUILLET: Farup Sommerland (Ah Fonix
)
01 AOUT: Djurs Sommerland
02 AOUT: Tivoli Gardens
03 AOUT: Bakken
04 AOUT: Bonbon Land
(Saison Halloween)
01 OCTOBRE: Movie Park Germany et la découverte de Movie Park Studio Tour (dernière visite en 2019)
15 OCTOBRE: Plopsaland La Panne
29 OCTOBRE: Walibi Holland (Découverte pour ma fille de 11 ans qui a adoré, ma dernière visite datant de juillet 2021)
A noter que ma fille de 11 ans (qui aura 12 ans ce 14 décembre) a déjà 106 coasters sur Captain
Passons aux objectifs 2023-2024
J'ai le projet de partir aux US en 2024 (date encore à définir) et donc je devrais théoriquement faire moins en 2023 pour amasser l'énorme budget qui sera nécessaire
Pour 2023 en gros
J'aimerais faire un trip solo de X parcs en mai (comme tous les ans pour mon anniversaire) Je pencherais pour Walibi RA, Le Pal et Fraispertuis
En Août mon pote m'a proposé de faire avec lui Madrid avec Parque Warner et Parque de Atracciones
Eventuellement Slagharen, Drievliet et Hellendoorn avec ma fille
Pour 2024 (ou 2025
)
La Floride avec les 6 parcs Disney, les 3 parcs Universal, Seaworld, Busch Gardens (éventuellement Legoland Florida, Fun Spot Kissimmee, Fun Spot America) et tant qu'à être sur place 2 jours de plus à Sandusky
(Je suis en train de budgétiser
)