Votre coaster ridé le plus loin de chez vous

Haha ! Je trouve ce sujet plutôt instructif :LOL: Puisque je viens d'apprendre que le coaster le plus éloigné de chez moi n'est pas à Port Aventura comme je le pensais mais bien à La Récré des 3 Curés. Et il s'agit de "Grand Huit" qui se trouve à exactement 1102 km de chez moi contre 1082 km pour les coasters du parc espagnol.
Je crois que tu as confondu la mesure de distance et la longueur de l’itinéraire, car la France ne fait pas 1000km de large.
 
Pour moi, c'est un coaster de PowerLand. Le coaster le plus au nord du parc, et donc le plus éloigné, est Junker. Il se situe à 2421km de moi :cool:
 
Parce qu'en temps de covid, on ne peut pas trop voyager, dites-nous quel est le coaster (que vous avez ridé bien sûr) qui se trouve le plus loin de chez vous !

Je commence avec Cobra à Magic World (Hyères) fait courant le mois d'août 2012, et c'était pas fameux dans mon souvenir. 😆

Et bien je suis très heureux de poser là que le coaster le plus loin de chez moi que j'ai ridé est Wodan à Europa Park qui fait partie de mes coasters favoris
 
Je crois que tu as confondu la mesure de distance et la longueur de l’itinéraire, car la France ne fait pas 1000km de large.
Alors effectivement j’ai utilisé l’itinéraire Google Maps 😅

Cependant, ça ne change pas grand chose puisque, même à vol d’oiseau, La récré des 3 curés est à 885 km contre 872 pour Port Aventura 😊
 
Perso moi c'est

Fury
N
^
Anubis the Ride O< >E Blue Fire (plus SE)
v
S
Mountain Twister​
 
Dernière édition par un modérateur:
Du coup je reprends la boussole mdr

Gold Rush (Slagharen)
N
^
Objectif Mars O< >E Dinocoaster
v
S
Mystic
2 infinitys chacun à un opposé, un family Intamin super sympa et un truc d'un constructeur inconnu qui grince
 
Pour le Nord, l'Est et l'Ouest pas de surprise. Mais pour le Sud j'ai pu voir que 3 continents se battent et sont très serrés. Je pensais l'Afrique gagnerait mais n'ayant fait des coasters qu'au Caire (et pas Luxor par exemple) la latitude est de 29,97°. Aussi l'Asie tente sa chance de façon surprenante alors que je n'ai fait que le nord de la Chine avec 28,58°. Finalement, the winner is la Floride avec BGT à 28,04°.

PowerPark
N
^
Six Flags Discovery Kingdom O< >E Happy Valley Shanghai
v
S
Busch Gardens Tampa​
Si on va voir la vue satellite chaque coaster on a :
Junker
N
^
Boomerang Coast to Coaster O< >E Wooden Coaster - Fireball
v
S
Cheetah Hunt​
Je ris jaune en voyant que Gwazi est plus au sud que Cheetah Hunt, mais que IG ne nous donne pas d'info s'il ouvrira ou non 😡
Et c'est sympa car aucun n'est le plus lointain.
Et pour le Sud il va se faire battre cette année.
 
Ben alors pour moi, si je me base depuis ma ville actuelle, c'est Sheikra qui est a 15357 km et 12 heures de décalage horaire.

Idem Sheikra mais avec 6h de décalage et 7 600 km du coup c'est déjà pas mal 😄