Votre coaster ridé le plus loin de chez vous

Intéressant ! Je viens donc d'apprendre que SFMM est à 9535 km de ma ville alors que SWSD est à 9533 et KBF entre les deux... Pour moi c'est donc X2 @SFMM !
Le coaster le plus à l'ouest du parc, donc le plus loin de la France !
 
Intéressant ! Je viens donc d'apprendre que SFMM est à 9535 km de ma ville alors que SWSD est à 9533 et KBF entre les deux... Pour moi c'est donc X2 @SFMM !
Le coaster le plus à l'ouest du parc, donc le plus loin de la France !
X2, c'est le coaster le plus à l'Est. A l'Ouest c'est Batman.
 
Pour ma part ce n'est plus Shambhala à 1400km au sud mais depuis quelques jours c'est devenu Hype à Särkänniemi au Nord-Est en Finlande
et Google Maps m'indique à vol d'oiseau à quelques km près 1699km. On devait faire Powerpark un peu plus haut mais fermé à nos dates
 
J'ai décidé de creuser plus précisément le sujet suite à ce que j'ai ridé cette année.

Je restais sur un coaster d'Hansa Park à plus ou moins 1000lm à vol d'oiseau et 1265 en voiture. Mais 2021 a bien changé ça.

A l'Ouest : Paladrinos Voladores (Parque de Attracciones de Madrid) à 954km à vol d'oiseau et 1298km en voiture
A l'Est : Dinocoaster (Zatorland) à 1141km à vol d'oiseau et 1595km en voiture
Au Sud : Aktium (Cinecitta World) à 704km à vol d'oiseau et 902km en voiture
Au Nord : Falken (Farup Sommerland) à 1324km à vol d'oiseau et 1695km en voiture

Au global : Falken (Farup Sommerland) à 1324km à vol d'oiseau et 1695km en voiture

A noter que le kilométrage en voiture est une indication intéressante puisque les 4 coasters (comme tous les autres de mon CC d'ailleurs) on été atteint en partant de chez moi avec ma voiture 🤣
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Ozone
Ça aurait dû être un des coasters de La Ronde mais nous n'avions pas eu le temps. Je me contenterais donc d'un grona lund !
 
Alors rectification, moi c'est pas Tami Tami, mais un truc pire !
Red Force... Nan mais, j'ai dis pire ! Je parle du JR !
 
Je mets à jour avec les parcs fait cette saison :

Monster (Gröna Lund)
N
^
Wood Express O < > E SkyRider (JumpYard Nacka Forum)
v
S
Cobra (Magic Word)
Le plus loin étant donc la (super) tyrolienne du JumpYard de Stockholm 😍
 
Dernière édition: