Votre coaster ridé le plus loin de chez vous

Ce qui est marrant chez moi, c’est que comme j’habite au bord de l’océan Atlantique le Coaster le plus à l’Ouest est celui qui est le plus à l’Est (désolé les platistes mais la terre est ronde) 😏

ça donne donc :
Nord : Insane - Grona Lund
Sud : Coaster Express - Parque Warner
Est : Katun - Mirabilandia
Ouest : Katun - Mirabilandia
Plus loin de chez moi : Insane - Grona Lund
 
  • Haha
Réactions: TiboTracks et Eragony
. Isane
. N
. ^
. Batman The Ride (SFMM) O< >E Nyckelpigan
. v
. S
Gwazi Lion

hmm
 
Dernière édition:
Et bien pour moi, j'hésitais avec Energylandia et Port Aventura, avec une probabilité plus élevée pour le premier. Finalement après vérification, Pav est plus éloigné de chez moi par rapport à Energylandia (et oui j'habite en Alsace). Et finalement je me suis rendu compte ensuite que mon coaster le plus éloigné est Montanha Russa dans le parc aquatique Aquashow Family Parc au Sud du Portugal (il s'agit juste d'un clone de Poséidon en fait).

Ce qui donne donc :
Au Nord : Der Schwur des Kärnan
A l'Ouest : Montanha Russa
Au Sud : Montanha Russa
A l'Est : Hyperion

En théorie, l'Ouest devrait être battu cette année, et peut-être le Sud également
 
Bon, évidemment, j'ai pas des stats de fou mais, du fait que j'habite dans le Nord, le parc que je pensais le plus au nord est finalement le plus à l'est.

Ce qui fait:
Nord: Bellewaerde - Dawson Duel
Ouest: Bagatelle - Triops
Est: Walibi Belgium - Cobra
Sud: PortAventura - Furius Baco

D'ici peu de temps, le nord sera battu de quelques mètres avec Wakala.
 
Ce qui est marrant chez moi, c’est que comme j’habite au bord de l’océan Atlantique le Coaster le plus à l’Ouest est celui qui est le plus à l’Est (désolé les platistes mais la terre est ronde) 😏

ça donne donc :
Nord : Insane - Grona Lund
Sud : Coaster Express - Parque Warner
Est : Katun - Mirabilandia
Ouest : Katun - Mirabilandia
Plus loin de chez moi : Insane - Grona Lund
Je comprends pas ta géographie, pour moi ton coaster le plus à l'Ouest est à Parque de Atracciones de Madrid, le plus à l'est est à Grona Lund 🙃
 
  • Like
Réactions: JuRhu
Marrant comme idée !

Le plus loin pour moi doit être West Coaster à Pacific Parc avec 11 334km de distance :p (Ca se joue à quelques km prêt avec ceux de Universal et Disneyland)
 
Très amusant, j'ai eu des surprises en regardant la carte, notamment pour la partie sud:

Insane (Grona Lund)
N
^
Boomerang (Six Flags Discovery Kingdom) O< >E Big Thunder Mountain (Tokyo Disneyland)
v
S
Big Grizzly Mountain (Hong Kong Disneyland)​
 
Effectivement il y a des surprises


Insane (Grona Lund)
N
^​
Vertigo (Parque de Atraccionnes Madrid) O < > E Dragon coaster (Cracovie)​
v
S
Batman Arkham Assilum (Parque Warner Madrid)

Edit : J'avais oublié un coaster forain apparu sauvagement ridé a cracovie
 
Dernière édition:
Schlange Von Midgard / Kärnan (Hansa park)
N
^
Infusion (Blackpool) O< >E Katun (Mirabilandia)
S
Divertical (Mirabilandia)​

Que des Coaster de merde à part un !
 
Je vais me prêter également au petit jeu de la boussole :

Au Nord : The Monster (Walygator GE)
À l'Ouest : TNT Tren de la Mina (PAM)
À l'Est : Jet Rescue (Sea World Australia)
Au Sud : Scenic Railway (Luna Park Melbourne)


Sinon mon coaster le plus lointoin comme dit précédemment n'est étonnement aucun de ces quatre là, mais la Wild Mouse du Luna Park de Sydney 😃
 
Dernière édition:
C'est rigolo comme concept ! Pour ma part, je suis à très exactement 7 104,93 km de mon 100ème crédit : Sheikra 😎 C'est plutôt classe, mais ça ne serait pas arrivé si je n'avais pas "oublié" de créditer le kiddie de Bush Gardens Tampa, qui est plus loin de quelques dizaines de mètres seulement !!
 
Bien sympa comme concept 👍

Nord: Robin Hood (Walibi Holland)
Ouest: Le Grand Huit (Récré des 3 Curés)
Est: Thunder Dolphin (Tokyo Dome City)
Sud: The Flying Dinosaur (Universal Studios Japan)
 
Dernière édition:
Nord : Junker (PowerPark)
Est : Vuoristorata (Linnanmäki)
Sud : Montu (Busch Gardens Tampa)
Ouest : Batman The Ride (Six Flags Magic Mountain)

Le plus éloigné est Incredicoaster (Disney California Adventure) avec 9353.81 km.
 
Dernière édition:
Bon j'allais lâcher un gros INTIMIDATOR 305 avec fierté mais en fait, si on prend le coaster le plus loin et donc le plus à l'ouest de Kings Dominion, c'est Grizzly, un vieux wooden de 1982 🙃
 
ha moi c'est TUx'iliu'zacoect a 4 années lumières de chez moi dans le système de Proxima de centaure

IMBATTABLE 👽
 
  • Wow
Réactions: aqwnji