Votre élément préféré dans votre coaster favoris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex516
  • Date de début Date de début
Mmmm le heartline roll de blue fire pour le moment, un vrai bonheur cet élément !

Mais d'ici 4 jours ça va surement changer: Blaaack Mammmmba !!!! :lol:

antoine57140 a dit:
Mmmm le heartline roll de blue fire pour le moment, un vrai bonheur cet élément !

Mais d'ici 4 jours ça va surement changer: Blaaack Mammmmba !!!! :lol:

En attends pas trop de Black Mamba il est pas ex-ce-lent non plus. Enfin moi je trouve qu'il vibre, baffe, et a des à-coups.

chicken a dit:
En attends pas trop de Black Mamba il est pas ex-ce-lent non plus. Enfin moi je trouve qu'il vibre, baffe, et a des à-coups.

+1, Black Mamba est pas vraiment intense, et il y a quelques baffes dans les deux Flatspins ! Ca ne vaut pas un bon Nemesis  :love:

Peut-être pas excellentissime, mais ça vaut bien un silver star et un blue fire :lol:

Et d'après Trip'N'Pics, c'est le meilleur B&M d'Europe, mais je verrais bien, et je ferais mon propre avis après l'avoir ridé !

Ps: Nemesis baffe aussi beaucoup d'après certaines personnes, mais c'est vrai que j'adorerais le rider ! :mrgreen:

Euuh aussi bien que Blue Fire, je ne sais pas  :? Même si c'est deux coasters différents !

Et meilleur B&M d'Europe aussi ! Enfin bon chacun se fait son propre avis en même temps  :mrgreen:

C'est clair que c'est pas le même genre que blue fire, c'est pas comparable !

Je vous dirais ça dans quelques jours !

PS: j'oubliais la first drop de sista, au dernier rang, je la trouve énorme :-).

Pour moi, parmi les coasters que j'ai fait, c'est la Heartline Roll de Blue Fire qui m'a bien fait voler.  :-D

J'ai beaucoup aimé le Dive-Loop de Dragon Khan.
Mais la 1st-Drop du SiSta et l'Heartline Roll du Blue Fire sont vraiment exellents aussi.

theghost a dit:
Pour moi c'est l'heartline roll de blue fire, ensuite le twisted Horseshoe rolls qui est super sympa a faire à l'avant, et enfin la first drop de SiSta qui est bien au dernier rang.

Je rajouterais aussi :
* Top Hat de Stealth, vers l'avant y a un bon airtime jusqu'en bas.
* Drop de Saw: The Ride dans le dark ride qui est excellente avec ce head chopper  :love:
* Spirale de Nemesis qui est d'une intensité... :-o
* Drop d'Oblivion qui est mortelle et qui laisse celle de SiSta loin derrière.
* Première Hélix de Th13teen qui est surprenante au premier rang... elle vaut pas celle de Nemie, mais y quelques bons Gs.
* Le Loop de Nemesis Inferno que j'ai trouvé assez intense au premier rang, Ainsi que le Zero-G Roll qui ( toujours au premier rang) est assez sympa.

Bon, je rajoute mon avis, je reviens d'Espagne, et maintenant, j'ai rider des gros coasters.
Donc :
Intamin : launch de Furius Baco (mais le reste :x)
Vekoma : first drop de Stunt Fall
B&M : Euh... je vais dire... Superman... en integralité. :-D
Je m'arrete là (eh ben l'espagne :-D).

Bon apres l'easter meeting, j'ai des chose a dire xD

Le launch de STEALTH suivie du Top-hat ...  :-o J'AIME
La drop d'oblivion est enorme !
L'helix de nemesis est intense .. voir TRES intense .

En bonus les Roll-back de x:/now way out  ^_^