Votre élément préféré dans votre coaster favoris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex516
  • Date de début Date de début
Diablo35* a dit:
Bon apres l'easter meeting, j'ai des chose a dire

Le launch de STEALTH suivie du Top-hat ...  :-o J'AIME
La drop d'oblivion est enorme !
L'helix de nemesis est intense .. voir TRES intense .

En bonus les Roll-back de x:/now way out  ^_^

Exactement le même que toi !

J'ajouterais simplement l' HorseShoe de Dragon's Fury :evil:

#1 La première helix de nemesis qui assez rude mais moi j'aime  :rire:
#2 Le stengel de gogo passé à chaud (22H quand même) sur l'avant du train  :-)
#3 Le flat spin de nemesis qui me voile la face :-D
#4 Un mini "camelback-turn" de troy que je surkiff

Ah oui le Zéro G de Katun est vraiment super, mais j'ai aussi surkiffé le top hat d'Ispeed! :love:

Bin moi j'ai pas beaucoup de coaster à mon actif donc je dirais :
-La first dorp de Sista au dernier rang
-Le launch puis le top hat de Blue fire (j'ai trouvé le heartline roll sympa mais sans plus)

fafien a dit:
Bin moi j'ai pas beaucoup de coaster à mon actif donc je dirais :
-La first dorp de Sista au dernier rang
-Le launch puis le top hat de Blue fire (j'ai trouvé le heartline roll sympa mais sans plus)

Bon le premier je passe sinon je vais encore n'éterniser...
Le launch de BF est pourtant mollasson et BF n'a pas de top hat mais un fer à cheval nommé "top mack" si je me souviens bien :-P, et tu n'a pas aimé cette In-Line Twist  :-o ?
Honnêtement je trouve que c'est le seul truc vraiment attirant dans le layout...

Jli7 a dit:
Bon le premier je passe sinon je vais encore n'éterniser...
Le launch de BF est pourtant mollasson et BF n'a pas de top hat mais un fer à cheval nommé "top mack" si je me souviens bien :-P, et tu n'a pas aimé cette In-Line Twist  :-o ?
Honnêtement je trouve que c'est le seul truc vraiment attirant dans le layout...
Pour le premier je sais que tu n'aimes pas Sista.
Enfin pour le launch de BF je n'avais fais que SMM 2 donc en comparaison celui de BF m'as plus marqué.
Merci pour le rappel j'avais oublié le nom de ce fer à cheval.  :-D
Le Heartline roll ne pas marqué plus que ça j'ai même préféré les 2 corkscrews.
Mais bon c'est mon point de vue pour l'instant.
Peut-être que mon opinion changeras avec l'expérience.

Salut à tous !
Petite question juste comme ça : quelle est votre type d'inversions favorite?
Et pour les créatifs !
Avez vous déja pensé à une inversion qui n'existe pas et qui pourrait voir le jour?
Perso j'aime bien les Diving Loop et les zero G Roll ( même si je n'ai jamais eu l'occasion de les tester  :rire: )
J'attends vos avis !  :mrgreen:

Petit up pour donner mon avis,

Alors des coasters que j'ai fait pour l'instant je retiendrai:
- L'heartline roll de Blue Fire car vraiment surprenant  :-o
- Le junior immelmann de Black Mamba car vraiment flippant en first row  :-D
- Le cobra roll de Katun pris avec une p*tin de vitesse  :lol:

Moi je Surkiffe les Flat Spin mode Inverted, c'est assez intense, j'adore.
Sinon, j'aime les loop bien intenses qui te plaquent bien. Les Zero G Roll, j'ai bien aimé celui de Nemesis Inferno, mais j'ai trouvé celui de Nemesis pourri.

Je vote pour la fusion même si je présente 2 inversions qui je pense n'existent pas encore :

Mineflyer-V4-progression

Sur un Flying j'ai découvert grâce à Newton 2 que l'on pouvait créer un looping dans les 2 positions mais en expérimentant j'ai aussi créé une inversion assez spéciale juste avant le MCBR.

Maintenant est ce qu'un constructeur le fabriquera ?

@ KingRCT3
Ta deuxième inversion existe déjà c'est un Top Hat Inside, il ya je crois qu'un seul coaster au monde qu'il là possède, Mr Freeze @ Six flags over Texas  :
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=424

En revanche la deuxième est une excellente idée et n'existe pas à ma connaissance, ya bien un truc qui y ressemble sur les dueling dragon (dragon challenge) mais les corkscrews ne sont pas pris dans le même sens donc cela dure beaucoup moins longtemps. Je suis sure que cette inversion verra le jour  :lol:

chapichapo a dit:
@ KingRCT3
Ta deuxième inversion existe déjà c'est un Top Hat Inside, il ya je crois qu'un seul coaster au monde qu'il là possède, Mr Freeze @ Six flags over Texas  :

Ce n'est pas tout a fait la même chose, celui de king est plus twisté  :mrgreen:

amine78 a dit:
Mon loop est mal fait et il n'atteint les 6 G environ, donc si je prends mon temps, les forces peuvent être correctes.

Scwharskopf et Stengel ne sont jamais arrivés à faire ce looping dans les années 1980 !
Il y avait une inversion en forme de 8 d'ou ton looping est tiré et la Tuv n'avait pas approuvé le projet car cela tourné autour des 7Gs.

Si tu veut que les forces soient corrects, il te faut une clothoide et donc une forme aplatit du looping ! 

Même sur Mausaut Scramble il y avait des forces phenomenales

2044396.jpg

La version moderne et le Norwegian Loop

p21373.jpg

Sinon j'adore l'inversion du Top Hat, ca ressemble à celui de Mr Freeze mais twisté au depart et à la fin.