Votre élément préféré dans votre coaster favoris

La forme allongée est obligatoire si tu ne veux pas avoir trop de forces. C'est le seul moyen.  :mrgreen:



Sinon, voilà deux figures que j'ai imaginées (ça existe peut-être déjà).


- Tout d'abord, un élément pour dueling, qui fait que les riders tournoient en restant tout le temps face à face avec le train concurrent. Il s'agit de corkscrews un peu allongés et entremêlés :

twisth.jpg




- Ensuite, une inversion haute, qui peut servir de top-hat :

twist3.jpg


On passe une 'vrille' verticale, puis un retournement suivit d'une seconde 'vrille' :

twist2.jpg



Voilà.  :-D
 
KingRCT3 a dit:
La forme allongée est obligatoire si tu ne veux pas avoir trop de forces. C'est le seul moyen.  :mrgreen:
Mon loop est mal fait et il n'atteint les 6 G environ, donc si je prends mon temps, les forces peuvent être correctes.
 
Le dive loop de DK, j'ai remarqué que beaucoup l'aimait, beh moi je ne l'ai pas trouvé plus sensass que ça, en revanche j'ai bien aimé le zero-g-roll. Après il y a le zero-g-roll de Black Mamba, génial ! Mais le meilleur moment que j'ai passé dans un coaster c'est bien dans l'heartline roll de Blue Fire, à froid, à chaud, je m'éclate toujours autant, torse nu avec le t-shirt dans la gueule une fois la tête en bas c'est énorme ! J'ajouterai également Silver Star et EGF pour leur first drop.
 
Tiens c'est vrai, mon number one a changé et donc l'élément préféré aussi en quelque sorte. Sur Air je dirais que ce que je préfère c'est le passage sur le dos, pour une fois que j'adore subir des G positifs^^
 
moi ça été la deuxième descente en courbe de Nitro à SFGAdventure  :love: c'était du très grand art  :lol:
 
Question difficile ... Mon coeur balance entre 3 types de figures sur 2 types de coasters bien précis ... (Parmi ceux que j'ai fait bien sur).

J'hésite entre le zéro G roll sur un floorless qui donne une sensation de flottement inégalable. On ne le ressent pas autant dans un zéro G roll d'inverted, je pense entre autre a scream ! Ou bien un heartline roll sur un flying qui donne une sensations de voler énorme mais je pense plus à ceux de Tatsu qui ont l'avantages d'être super hauts.

Je pense aussi à la sensation qu'apporte un bretzel loop de 20 ou 30m qui te retourne comme une crepe et qui procure des sensations extraordinaire quand tu arrive au sommet  de cette figure impresionnante :-)

Enfin bref je saurais pas donner une préférence car chaque figure apporte ses propres sensations et elles sont souvent aussi super les unes que les autres. Mais une chose est sure, mon coeur balance sur ces 2 types de coasters qui apporte une sensation de liberté et de fluidité géniale.
 
Mon éléments préféré en n°1 : Le magique , zero-G roll du Dragon khan ! Quelle sensation ! Pendant un court instant on décolle complètement de notre siège , tout simplement extra ! :rire:

 
pyro a dit:
Moi c'est le corckscrew de space mountain !

:mdr: :mdr:

Et hop 2 grosses baffes et les vibrations qui vont avec  :-D
J'avais beaucoup aimé la Heartline-Roll de Blue Fire, mais aujourd'hui, c'est clairement le Zero-G-Roll des Floorless B&M (Superman :love:)
 
N'ayant que très peu de Coasters à mon actif, mon élément préféré dans mon Coaster préféré ne sera pas transcendent. Mais je pense surtout que je vais un peu passer pour un SM avec la réponse qui va suivre :-D

Car oui, mon élément préféré pour le moment est un virage sur le TDZ. Mais oui !!! :lol: Le fameux petit virage airtimé avant la deuxième hélix ! C'est carrément déboussolant lors du premier ride et c'est toujours aussi surprenant après plusieurs rides ! :evil:

Sinon, l'élément qui m'attire le plus est le Zero-G Roll. La sensation de flottement pendant une inversion doit être extra !! :love:
 
Pour l'instant, dans ma relativement faible expérience "coasterienne", j'ai eu trois moments de pure folie que j'ai adoré.

- La first drop de Tonnerre de Zeus à l'arrière en fin de journée. Incroyable, on quitte le siège, ça accélère comme un malade, on a l'impression de tomber dans le vide et en plus il y a ce tunnel au bout. Extraordinaire.

- L'accélération de Furius Baco. Même si j'ai très moyennement apprécié le reste du ride, cette accélération est juste incroyable ! Passer de 0 à 135 km/h en 3 secondes, ça fait quelque chose quand même !

- Le zéro-G-roll de Dragon Khan. Un pure moment de bonheur. On décolle de son siège. On a l'impression que c'est violent, pourtant, la magie B&M fait qu'il n'y a aucune baffe ni vibration. Magique.