Votre parc préféré ?

Philippe R a dit:
Oui, je te réponds, mais cela va faire ton réel 5000° message ! Apocalypse, c'est effectivement la tour de chute stand-up au parc Drayton-Manor près de Birmingham (et près d'Alton Towers).
Tu attends quoi pour aller à fraispertuis ? Tour de chute stand-up et tilt
 
Je suis parkfan depuis dix ans, j'en ai visité pas mal en Europe durant ce temps mais mon préféré reste toujours celui que je cherche à détrôner depuis mon enfance: Europa-Park. Certes la qualité des attractions est un peu moins exceptionnelle que certains musts que l'on trouve ailleurs, mais c'est rattrapé par la quantité et la variété. Et puis le parc est tellement beau, offre un tel dépaysement et une telle immersion. Je n'ai pas encore retrouvé ça ailleurs...mais j'ai le sentiment qu'un certain parc allemand un peu plus au Nord-Ouest va finir par réussir à me faire changer là-dessus d'ici quelques années de nouveaux changements...à moins que on voyage en Asie change ça dès le mois de novembre.
 
Personnellement, je n'ai ressenti aucun dépaysement à EP : On a juste l’impression d'être en Europe.
 
balrog a dit:
Personnellement, je n'ai ressenti aucun dépaysement à EP : On a juste l’impression d'être en Europe.

Je trouve qu'il y a quand même suffisamment de variété culturelle et esthétique en Europe pour permettre un dépaysement !
 
Joris73 a dit:
Tu attends quoi pour aller à fraispertuis ? Tour de chute stand-up et tilt

Fraispertuis, j'y suis allé aussi déjà bien sûr pour Golden Driller (cf sujet des parcs et leurs accès) ! Mais paradoxalement, Drayton Manor est un peu plus facile d'accès par avion + transports en commun ! Et les deux free-fall stand-up sont très bonnes en les ayant fait 100 et 40 fois (un seul séjour à Fraispertuis), mais si je vais aussi dans d'autres parcs, c'est que j'apprécie tout de même et heureusement, de nombreuses attractions assises, par leurs accélérations importantes !

Et il y en a davantage à Drayton Manor, je trouve aussi (car j'ai trouvé Timber Drop assez peu intense, même dans la descente à 110° !)